Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion des règles

Aller en bas 
+5
Comm_Atlas
Hae'Gemo'Nia
klug
darkmoul
Ortica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:39

Après ce MMS, ortica klug darkmoul et moi avons eu une petite discussion sur ce débat. Des bonnes choses sont ressorties:
Pour prendre un objectif, on compte dans un rayon de 6ps (autour du pion de l'objo) la somme du prix (en points) des escouades de chaque camps. Le camps qui est le plus haut possède l'objo.

Voilà c'était pour le noter ici. Y avait d'autre chose mais je me rappelle pas de tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:22

oui

dans cette optique, tout est opérationnel.

On avait parlé de dire qu'une unité à plus de 50% de sa force compte comme 100%de ses points et une unité à moins de 50% de force compte 50%de ses points.
Idem pour une figurine à plusieur PV.

Pour les chars, je pense qu'un char sasn arme principales ou immobilisé compte comme 50% pts. (a discuter)

2e chose discutée au MMS:

Klug nous a annoncé la sortie d'un livre contenant une trentaine de scenario adaptés V5. Le bémol, il sort en mars le livre et donc le temps de le lire et de s'y mettre ca fait un début de campagne en avril.

Alors je sais pas ce que vous en pensez? Moi je suis pas contre un report du début, mais je crain qu'après on trouve encore qqch d'autre pour repousser, etc... etc... . Donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:30

Moi je vote oui pour tout!

- tout opé + calcul des points (avec les 50% etc...)
- Ok pour les véhicules comme dit Ortica

et oui pour début de campagne en avril avec le nouveau supplément (mais ça à la limite c'est pas trop grave pour moi si on décide de ne pas attendre, après c'était juste pour qu'on simplifie la vie avec les mission...)

A plouch

Pour ceux qui ne l'avait pas vu (newsletter du 05.12.09)

Citation :
Prochainement : Missions de Batailles

En Mars, vous découvrirez Missions de Batailles, le nouveau supplément pour Warhammer 40,000 qui vous propose des scénarios supplémentaires pour vos parties. Plus de 30 missions décrites en détails vous permettront de livrer des batailles similaires à celles décrites par exemple dans les Romans de la Black Library. De raids en assassinats et de percées et extractions, Missions de Batailles vous permettra de jouer des scénarios adaptés à votre armée. Quelle qu’elle soit, vous découvrirez avec ce nouveau supplément pour Warhammer 40,000 un nouvel aspect du jeu.

Il vous faudra pour ces nouvelles missions des renforts ou de nouveaux adversaires. Cela tombe bien, de nouvelles références pour les Space Marines, les Orks et la Garde Impériale sortiront en Mars, en même temps que Missions de Batailles.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:30

Je pense que la solution des points par unité est tres interessant, ca va mettre pas mal de piquant aux parties, je suis ok pour dire qu'1 blindé immo ou sans arme principale est a 50 %

pour le debut de la campagne, je suis plus mitigé, certes on aura 1 bon livre de scenario enfin j'espere mais si on commence en avril on va avoir du mal en juillet-aout, et on finira vers octobre - novembre, ca fait tard. Si on demarre en janvier, sur 6 mois, on finit avant les vacances d'été...ca me parait mieux. On peut commencer avec les scénarios v4 et puis on adapte avec le nouveau bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 11:52

Ok, je vois que c'est bien parti...

Alors je demanderais aux joueurs concernés (Kalips, Atlas, Hae', Tiresias, $word) de donner leur avis au plus vite.

Le but étant, si tel était le cas, que je donne les ordres de batailles début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:21

D'accord avec darkmoul, rien à redire,si ce n'est qu'au pire le livre on peut trouver un moyen de l'intégrer après. Je pense pas que ca poserait de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:56

Je suis pour un début v4, et une modif à mi chemin en v5 quand le supplément sera dispo.
Ok pour les points de victoires comme énoncé auparavant.
J'aimerais toutefois qu'il y ait une exception pour la Garde en ce qui concerne les points de victoire = que le choix de troupe soit pris en considération plutôt que l'unité elle-même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:09

Si je comprend bien tu veu xparler du peloton et de l'escouade:

1 choix troupe = peloton
1 unité = escouade

Malheureusement c'est pas possible. Tu peux sans autre amener tout ton peloton vers l'objo et là c'est bon mais sinon c'est les unités à 6ps de l'objo qui comptent.

Alors oui, une unité de GI c'est 70pts, mais avec une chimère, ou un LR a côté, c'est 150 - 300 pts même! Et une escouade + un LR c'est pas compliquer a trouver dans une armée GI.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:57

[quote="klug"]Moi je vote oui pour tout!

- tout opé + calcul des points (avec les 50% etc...)
- Ok pour les véhicules comme dit Ortica

[quote]

Pour moi ca me va. Ca va être difficile de penser en terme de point de vie pour mes troupes surtout quand celles ci sont composé de plusieurs unités à plusieurs PV, mais on essayera Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:24

de toute facon, on prepare chacun sa liste puis on la montre a tout le monde, comme ca on pourra deja definir les points de chaque unité
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 1:01

Je ne peux pas me permettre de commencer en mars... Donc une adaptation en cours de partie pourquoi pas, mais attendre plus longtemps n'est pas une bonne idee a mon hunble avis

Sinon pour l'operationnalite des unites, tant que c'est fixe, claire et sans ambrouille tout me reussi.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 9:05

Hae'Gemo'Nia a écrit:

Pour moi ca me va. Ca va être difficile de penser en terme de point de vie pour mes troupes surtout quand celles ci sont composé de plusieurs unités à plusieurs PV, mais on essayera Wink

C'est les points de vie qu'il faut compter, mais les valeur en points de ton unité... Le nombre de figurine ou de points de vie, n'est là que pour calculer la limite des 50%... Wink

Et sinon go pour janvier avec possible adoption des nouvelles missions en cours de route!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:25

oui j'avais compris Klug...
C'est juste que pour les 50% ca sera tout sauf instinctif de penser à regarder mes nombres de PV pour savoir si je suis à 50% ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:38

Bien bien bien

Voilà que tout s'embraye gentillement.

Je demanderais encore à $word de donner son avis, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:26

Aïe aïe aïe

Je suis entrain de réecrir les règles de campagne avec modification pour la prise d'objectif.

Là pas de soucis...

MAIS

j'ai adapté deux trois missions (arrière garde et blitz).

arrière garde: Si le défenseur a encore une unité à +50% de force à plus de 12ps de son bord de table = victoire défenseur

Blitz: +100pts à l'attaquant par unité de troupe dans la zone 3. +50pts au défenseur par unité de troupe ennemie dans la zone 1.

Voilà, c'est deux détails, mais comme ca on est au clair.
Je prépare les ordre de mission et vous aurez ca dés que j'aurais recu les listes d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:08

héhé calme, moi ma liste d'armée je l'ai pas encore, pour raison que je ne sais pas si j'arriverais à peindre ce que je voudrais, ce que je compte faire fin décembre quand je serais en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:56

Désolé de la réponse tardive, mais j'ai pas beaucoup de temps sous les drapeaux.

Moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. En gros, les règles V4 quoi. Sinon, repousser le début je suis pas trop pour repousser la campagne, par rapport à Tirésias qui peut pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:44

Merci pour ta réponse!

Alors je vois qu'on est d'accord.
Afin d'éviter des conflit je préciserais une chose, nous ne somme pas en V4, mais en règles personalisée. D'après nos dernières discussion le terme V4 donne de l'urticaire a certains, alors banissons le. Razz

Donc voilà la campagne est officiellement lancée début janvier.
Je rappel qu'il y a un sujet avec les dates importantes, merci de vous y referer et de respecter les delais au mieux!

Je sais que certain d'entre vous ont des pièces a peindre encore et que le temps manque... Le "count-as" modéré et le pas peint est autorisé durant le premier mois de la campagne. (attention l'abus de count-as est mauvais pour la santé!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:59

Citation :
Le "count-as" modéré et le pas peint est autorisé durant le premier mois de la campagne.
Quand on vous dit que l'Imperium est une dictature Wink


EDIT ADMIN
Non je suis un dictateur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:39

Avec le lancement de la campagne, je me suis remis un peu dans le petit résumé que je vous ai donné.

Pour les scenarios, j'ai essayé de créer un résumé utilisable, mais faut qu'on teste. Donc si durant les parties il devait y avoir une ambiguité ou un point de règle qui n'apparaît pas dans mon résumé, essayez si possible de vous référer aux scenarios du livre V4.

Pour les règles de scénario, c'est la V4 qui commande, pas mon résumé...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:00

Et par rapport à la règle de fep des démons, elle prime ou se sont les scénar qui priment???

Merci, à plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:22

Je crois que nous en avons deja parlé

Tu fais comme tes regles te le demande, nous en étion tombé d'accord. Si y aencore des doutes, relire d'abord la première discussion.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:53

Bravo pour la mise en scene personnalisée des listes, c'est tres sympa cheers

je souleve 1 point pour discution ouverte:

les icones du chaos: chaque armée gere ses fep , ou 1 icone d'1 liste peut servir au petit copain Exclamation Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:04

Très bonne question...

T'en as d'autres des comme ça Mad

La version la plus simple de jouer, c'est chcun s'occupe de son armée pas des autres.

Donc pour ce qui est des sorts, des icone, des ordres GI, des pouvoirs psy, etc... c'est dans une même armée.

autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:41

Tout à fait d'accord, c'est plus juste et ça évite de déséquilibrer un camp ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des règles   Discussion des règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Patou
» Discussion sur la peinture dans BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Règles et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser