Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupe de ferrailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Groupe de ferrailleurs Empty
MessageSujet: Groupe de ferrailleurs   Groupe de ferrailleurs EmptySam 14 Fév - 1:44

Voilà j'ai une nouvelle idée d'armée a 1500pts, l'armée serait totalement fluff'hic drunken

L'idée: Un groupe de ferrailleurs équipé en sentinelles et en chimère a reussit a récupérer une épave de baneblade et l'a remis sur pied. Maintenant ils se balladent de champs de bataille en champs de bataille à la recherche de pièces interessantes.

L'inspiration: C'est pas du tout la même chose, mais c'est inspiré du manga "Black Lagoon".
Je m'explique, un groupe de hors la loi possède un vieux bateau torpilleur et s'en sert pour effectuer des travaux divers. Là ca serait le BB, mais seul un BB ca suffit pas pour le jeu, alors il faut bien que j'ajoute d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de ferrailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe d'artillerie
» La Guilde - groupe de soutien
» [750 pts], UM , groupe de reconnaissance Archangels
» Groupe facebook wh40k romandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser