darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: [750 pts], UM , groupe de reconnaissance Archangels Mer 24 Mar - 18:40 | |
| Liste de motards sur base codex astartes: Groupe de reconnaissance Archangels (Space Marines) : 750 PointsQG
- 1x Capitaine (100/165 pts)
- 1x Lame relique
- 1x Moto
Troupes
- 3x Motards Scouts (60/80 pts)
- 2x Lance Grenade Astartes
Escadron de Motards (6 unités / 205 pts) 4x Motards Space Marine (100/110 pts) 2x Lance flamme 1x Moto d'assaut (40 pts) 1x Sergent Motard (40/55 pts) 1x Arme énergétique Escadron de Motards (6 unités / 210 pts) 4x Motards Space Marine (100/120 pts) 2x Fuseur 1x Moto d'assaut (40/50 pts) 1x Multi-fuseur 1x Sergent Motard (40 pts) Attaque Rapide
- 1x Land Speeder (50/90 pts)
- 1x Lance-missile Typhoon
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator-Le capitaine pour avoir les motards en troupe. -1 escouade de 5 avec sergent épée et 2x flamers rejoint le boss, gestion des Càc, je suis pas convaincu de l'utilité d'1 moto d'assaut avec BL, peut etre 40 point a utiliser autrement -L'autre escouade de 5 en anti-blindé avec 2 fuseurs et 1 MF -Le typhoon en soutien de l'escouade du boss... -Les motards scouts en electron libre, vont ou on en a besoin, je n'ai jamais joué cette unité, le lance grenade pourrait il etre efficace question: Dans le codex vanille, la moto d'assaut DOIT rester avec les motos, elle ne peut pas sortir de l'escouade comme son homologue de la ravenwing | |
|