Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie apo

Aller en bas 
+7
jarr'el
Thorgul
Hae'Gemo'Nia
maitrepanda
Ortica
darkmoul
klug
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 16:12

bah avec mes taus je l'ai dans le cul... mes exo armure (hormis les stealths) peuvent de toute facon prendre ce qu'elles veulent et les GDF n'ont aucune arme spé quoi qu'il en soit donc... (je parle même pas des Kroots). Pour les tytys je dirais pas pareil, mais presque...

Je n'y pas jusqu'à dire que les SM et chaoteux sont avantagés comme d'habitude, mais....

PS je pense de plus en plus à monter mon club Christophe ou je perds pas tout le temps à BFG et ou les gens ils font des listes gentilles tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 16:44

Ben, les deux différents points du vues se valent.

1) Si on a plein de figurines, qu'on s'est fait chi... à payer, coller, peindre, ben on a quand même le droit de les jouer,
mais,
2) si en face, on a un joueur qui n'a que 2'000 pts de figs. ben c'est moins cool pour lui, vu qu'on saura ce qu'il jouera et qu'on pourra poser du lourd en face sans qu'il puisse trop parer à toutes les difficultés....

A chacun de se mettre d'accord avec son partenaire de jeu avant la partie, histoire de permettre à tout un chacun d'y trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 17:30

Je sens 1 partie no limit se mettre en place Twisted Evil ca va saigner cheers a qui sortira le combo de la mort ki tue Laughing

c'est vrai que selon les codex, meme si tu as les figs, ca restera tres limité....

MERCI DELAK DE NOUS AVOIR OUVERT LES YEUX sunny farao king
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 17:53

Hae'Gemo'Nia a écrit:
bah avec mes taus je l'ai dans le cul... mes exo armure (hormis les stealths) peuvent de toute facon prendre ce qu'elles veulent et les GDF n'ont aucune arme spé quoi qu'il en soit donc... (je parle même pas des Kroots). Pour les tytys je dirais pas pareil, mais presque...

Je n'y pas jusqu'à dire que les SM et chaoteux sont avantagés comme d'habitude, mais....

PS je pense de plus en plus à monter mon club Christophe ou je perds pas tout le temps à BFG et ou les gens ils font des listes gentilles tout beau

tes crisis pourrons logiquement prendre mille options chacune. Pas seulement les deux/trois autorisées.
Donc je vois bien une ecouade de crisis qui peut tirer sur plusieurs cibles différentes avec n'importe quelle armes. Je pense pas que tu sois laisé.

Pour les kroot et tes guerrier du feu ok tu n'a pas beaucoup d'options on est d'accord.


@Darkmoul: Perso je suis pas partant pour une telle partie. Je milite pour la règle parce que dans le fond on a pas a limiter les règles existante. Mais je suis dans le cas de celui qui n'a pas les figs pour aligner ce qu'il veux! (je crois qu'on est pas mal dans cette situation)
Donc je sais pas si on arriverais a organiser une telle partie. Mais je serais super interesser de voir des listes prévue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 17:57

Citation :
MERCI DELAK DE NOUS AVOIR OUVERT LES YEUX sunny farao king
Delak.... mon dieu, qu'a tu fait ?
Tu a créé un monstre. Il va nous aligner 60 destroyer lourds à la prochaine apo, NOOOOOOOOOOOONNNNN
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 18:56

Avez-vous vu les fiches d'unité légendaire APO, est-ce autre chose que favoriser celui qui a la monstre collection.

Alors voui nous sommes des fbdm et on fait exactement ce que GW attend de nous.

Nous sommes des moutons. pig pig

Merci à Jarr'el de m'avoir ouvert les yeux Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 22:16

Ortica a écrit:
Hae'Gemo'Nia a écrit:
bah avec mes taus je l'ai dans le cul... mes exo armure (hormis les stealths) peuvent de toute facon prendre ce qu'elles veulent et les GDF n'ont aucune arme spé quoi qu'il en soit donc... (je parle même pas des Kroots). Pour les tytys je dirais pas pareil, mais presque...

Je n'y pas jusqu'à dire que les SM et chaoteux sont avantagés comme d'habitude, mais....

PS je pense de plus en plus à monter mon club Christophe ou je perds pas tout le temps à BFG et ou les gens ils font des listes gentilles tout beau

tes crisis pourrons logiquement prendre mille options chacune. Pas seulement les deux/trois autorisées.
Donc je vois bien une ecouade de crisis qui peut tirer sur plusieurs cibles différentes avec n'importe quelle armes. Je pense pas que tu sois laisé.

Pour les kroot et tes guerrier du feu ok tu n'a pas beaucoup d'options on est d'accord.


@Darkmoul: Perso je suis pas partant pour une telle partie. Je milite pour la règle parce que dans le fond on a pas a limiter les règles existante. Mais je suis dans le cas de celui qui n'a pas les figs pour aligner ce qu'il veux! (je crois qu'on est pas mal dans cette situation)
Donc je sais pas si on arriverais a organiser une telle partie. Mais je serais super interesser de voir des listes prévue pour ça.

Oui et non, les options / armes doivent être représentés, en théorie je pourrais mettre 50 armes dans ce cas sur une crisis, mais avec 4 points d'attache et des figurines qui ne serviraient QUE pour apo... non merci.
Enfin voilà je suivrais et viendrais joué quand même, mais bon... je peux définitivement ranger mes tau au placard et aller acheter du SM
Revenir en haut Aller en bas
maitrepanda
Recrue
Recrue
maitrepanda


Nombre de messages : 47
Age : 34
J'habite à: : lausanne
Je joue à: : warhammer 40 000 / mordheim
Mes armées sont: : Garde impérial / mercenaire

Date d'inscription : 07/09/2010

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 22:42

Voila ça y est j'ai fait ma première apo. Au final un bon souvenir, quel plaisirs de voir une ligne continue de tyranides sur toutes la table et de voir tomber x gabarit d'artilleries par tours.
Personnellement je trouve que les règles d'apo comme on les a utilisés se suffisent à elle meme. Si on a un bon paquet de figurine on peut quand même se faire plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 23:56

N'empeche qu'on attends toujours les PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie apo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie apo   Partie apo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie apo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Partie...
» Partie 40k v5
» Partie, fun and xeno
» [Tour 7] Partie APO
» Partie d'Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Montreux Miniature Show :: An de grace 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser