|
| Partie... | |
| | Auteur | Message |
---|
klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Partie... Mer 4 Juin - 18:58 | |
| Bijour!
J'ai reçu mes orcs, ils sont tout beau et je suis très content...
Mais maintenant je crève d'envie de les jouer, alors je ne sais pas si qqun est motiv pour faire un partie à 500pts ce WE? | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Partie... Mer 4 Juin - 22:03 | |
| Ben avec le début de l'Euro, et mes gars de Minas Tirith pas arrivés, ben je peux pas encore... | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Partie... Mer 4 Juin - 22:14 | |
| | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Partie... Mer 4 Juin - 23:28 | |
| Gracieusement prêté par Jarr'EL, j'ai avec moi 500pts de Minas Tirith allié aux fief et aux ranger du Gondor (avec Faramir, Beregond et un pitaine de Dol Amroth) Enfin moi je dis ça, je dis rien! | |
| | | jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 50 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Partie... Jeu 5 Juin - 12:09 | |
| Malheureusement je n'ai pas trop le temps ce week-end mais bon vu que vous avez déjà mes fig. je serai là en pensée............
Bonne baston | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie... | |
| |
| | | | Partie... | |
|