Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalic
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau, Imperial Fists, Necron

Date d'inscription : 10/01/2016

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptySam 25 Juin - 14:35

Salut à vous

J'ai repris la peinture de figurines depuis un moment, je me suis remis aux règles (en anglais), j'ai une armée Tau qui est pas loin des 2000 points (montées, couleurs de bases peintes, il manque quelques détails), quelques nécrons et une compagnie d'imperial fists en construction.

Donc dans la théorie tout va bien. Sauf que:
- J'ai pas vraiment réussi à motiver mon entourage à jouer, malgré le fait que 40k, c'est de la mitr
- J'ai plus vraiment contact avec d'anciens joueurs. Dernière partie jouée à l'époque de l'"oeil de la terreur"... Suspect

Du coups... Qui à envie de taper sur un noob?


Dernière édition par Khalic le Sam 25 Juin - 14:46, édité 2 fois (Raison : Layout)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyDim 26 Juin - 12:43

Salut, sois le bienvenu, tu trouveras ton bonheur dans notre groupe Very Happy .

Passe par la case présentation, on aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalic
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau, Imperial Fists, Necron

Date d'inscription : 10/01/2016

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyDim 26 Juin - 12:45

Merci darkmoul!

ça marche, je vais écrire quelques mots!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyLun 27 Juin - 9:23

Salut et bienvenue parmi nous.

En ce moment les wargames sont à la ramasse par ici, on peine à s'y remettre sérieusement après un gros passage jeux de société et jdr.

Par contre une campagne 40K vient à peine de commencer. Je pense que tu arrive pile poil au bon moment pour la rejoindre et mettre les pieds dans les étriers.
Je laisse notre ami Ortica t'en parler plus longuement.

A bientôt autour d'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyLun 27 Juin - 9:50

Salut Khalic Smile Comme le dis Thorgul, on est en perte de vitesse sur 40k. La campagne donjon & dragon et la facilité d'orga des soirées jeux de plateau (excellents) sont coupables.

Mais oui la campagne vient de commencer (tu peux jeter un œil ici: http://eldois.jimdo.com/ et https://aronis.forumgaming.fr/c18-2016-secteur-eldois)

Sinon j'habite aussi à Lausanne donc on peut déjà commencer par une partie pour le fun comme ça Smile (j'ai pas de table de jeu par contre, je ne sais pas si tu as de quoi faire). On pourra discuter plus amplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalic
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau, Imperial Fists, Necron

Date d'inscription : 10/01/2016

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyLun 27 Juin - 10:09

Merci Thorgul, quelle bonne nouvelle!

Je viens de repérer le sujet, ça faisait un baille que j'utilisais pas de forum :-), il faut que je reprenne mes marques! Je vais regarder tout ça!

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Khalic
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau, Imperial Fists, Necron

Date d'inscription : 10/01/2016

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyLun 27 Juin - 10:23

@kalips merci pour les liens!

J'ai cru voir que 40k était pas beaucoup joué dans la régions ces derniers temps. J'ai quelques jeux de plateau 40k xD

Alors, de quoi faire une table oui, mais il me manque un peu de terrain, j'ai de quoi remplir 4'x4' je pense, une bonne partie n'est pas peinte, mais ça peut se corriger!

Je vais aller m'inscrire pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyLun 27 Juin - 11:17

Sinon tu peux faire avec quelqu'un autre que moi qui a un antre ou sinon on fait à la Guilde (j'imagine que tu connais Wink). Faut juste demander à Patou ou popov de mettre en place une table à l'avance, ils le font avec plaisir, j'en ai encore parlé avec eux la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyLun 27 Juin - 16:31

j'habite à Epalinges, j'ai de la place, un plateau et des décors pour accueillir une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalic
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau, Imperial Fists, Necron

Date d'inscription : 10/01/2016

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyLun 4 Juil - 13:45

Salut à tous, désolé pour la réponse tardive.

Oui je connais la guilde Smile je leur ai demandé si on pouvais utiliser une table, et il y en aura une à partir de cette semaine. On peut se faire une partie un soir si tu as du temps.

Darkmoul avec plaisir!

Avec le temps qu'il fait, ça pourrais être intéressant de faire une partie d'apocalypse en plein air aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyJeu 7 Juil - 13:01

Oula alors attention, faut pas prendre les apo à la légère. On en a fait pas mal entre nous et ça demande de la préparation pour la rendre intéressante et pas que ça soit une partie chronophage et sans issue pour un des camps.

Si tu veux faire une partie un de ces 4, envoie moi un message privé sur le fofo. J'ai les vacances jusqu'au 25 donc assez dispo suivant les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Khalic
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau, Imperial Fists, Necron

Date d'inscription : 10/01/2016

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyJeu 7 Juil - 23:00

Et l'inverse? Kill team ou zone mortalis? C'est probablement plus simple à organiser
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K EmptyVen 8 Juil - 15:56

Un ptit KT m'intéresserait beaucoup! L'occasion de ressortir mes démonettes!!! I love you I love you I love you
Dites-moi si vous faites! J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K   Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs
» recherches joueurs battle pour un 2vs2 simpatoch
» [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy
» Cherche sous-traitant pour assemblage de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser