Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy

Aller en bas 
+4
darkmoul
Kalips
jarr'el
Ortica
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyJeu 30 Sep - 15:48

Comme l'indique le titre, je recherche 4 joueurs pour une partie DH.
L'idéal serait de trouver un MJ dans ces 4 personnes?!

On pourrait sans autre faire cela chez moi, je fournit:

- Paperasse nécessaire au jeu
- Dés, crayons, gomme (oui même la gomme!)
- Bières entre 5 et 10% alc.
- Bouffe

En fait il manque juste des joueurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyJeu 30 Sep - 18:46

De 10 à 25 ans j'étais pas mal fan de JdR. (Ah l'Oeil Noir c'était la belle époque) J'ai toujours du faire MJ car personne ne voulait s'y coller. Donc si j'arrive à trouver une date pour venir chez toi, je suis partant. (quoique faire la partie chez Delak m'arrangerai niveau trajet car Sion - La Côte c'est pas tout prêt surtout pour un truc qui fini habituellement à pas d'heure.

Donc vu mon éloignement et mon emplois du temps je ne peux pas garantir à 100% d'avoir du disponible mais on peut essayer.

Le blème pour faire MJ c'est qu'il faut que je lise les règles avant et je n'ai pas encore le bouquin pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyJeu 30 Sep - 20:02

J'ai toujours adoré faire le MJ dans les JdR! Seul soucis c'est que dans l'univers 40k et donc dark heresy je suis pas fortiche niveau fluff... je risque de pas avoir d'imagination. De plus je sais pas comment ce jeu se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyJeu 30 Sep - 21:12

bin, MJ, ca s'invente pas, generalement c'est la personne qui maitrise le mieux les regles, et dans le cadre 41eme millenaire, j'imagine que c'est mieux avec 1 commaissance du fluff...

Franchement si vous voulez faire 1 belle partie, il faut 1 bonne preparation du mdj, c'est dommage sinon, il faut bien reussir l'immersion dans le jeu, donc a mon avis pas se precipiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyJeu 30 Sep - 22:00

Pour jouer voui, pour meujeuter, non

de 1: j'ai pas le temps de lire les règles
de 2: j'ai pas le temps de lire les règles ^^

Voila je ne fait pas avancer le schmilblick....désolé, mais sa fait au moins 1 joueur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 0:58

jarr'el a écrit:
quoique faire la partie chez Delak m'arrangerai niveau trajet car Sion - La Côte c'est pas tout prêt surtout pour un truc qui fini habituellement à pas d'heure.

Donc vu mon éloignement et mon emplois du temps je ne peux pas garantir à 100% d'avoir du disponible mais on peut essayer.

Moi pas comprendre. Question
Je suis sur fribourg!
Enfin bon...


Pour ce qui est des remarques concernant les MJ qui n'ont pas les connaissances du FLUFF WH. Pour une partie isolée, il n'est pas nécessaire d'en avoir tant que ça.
A partir du moment que tu sais ce qu'est l'Iquisition, le chaos les mutants et les dieux noirs c'est tout bon.

Et oui, si nous ne faisons pas de campagne, il n'y pas besoin de broder autour. Et si on prends un scénario déjà prêt en 1 jour le MJ connais le monde dan lequel il va jouer.

Le GRAND problème du MJ c'est de rendre le jeu entraînant. Lors de mon premier essai je dois dire que je m'ennuyais moi-même... c'est pas facile de créer l'ambiance avec les 4 joueurs qui posent des questions débiles aux quelle on s'attends pas et qu'il faut répondre Neutral Neutral

J'ai déjà passé le livre Dh à XAHHHHHHHHHHH je vais voir si lui est d'accord de faire MJ il aura déjà un semblant de règle dan la tête.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 8:36

C'est le boulot le plus dur MDJ, le plus ingrat No

Mais le MDJ peut aussi creer 1 personnage qui peut etre la des le debut ou qui intervient par moment pour aider ou aiguiller si les joueurs sont dans le potage...tu peux meme prendre toutes les decisions au hasard What a Face , c'est super fun Twisted Evil , bref du coup le mdj s'ennuit moins et dynamise le groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 8:51

Et bien viens jouer le MJ!

C'est facile de dire ce que doit faire un MJ, mais le réaliser c'est vraiment autre chose.
Et c'est par respect du groupe de joueurs que je ne souhaite pas remettre ma candidature pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 9:37

J'ai commencé les jeux de role vers 9-10 ans, avant de vous rencontrer j'avais entamé 1 campagne AD & D, et je n'accroche plus trop, mais je veux bien essayé...on va en revenir toujours au meme, trouver des dates pour 5 personnes, il faut jouer tres regulierement sinon tu perds le fil et tu mets deja 1 h a te remettre dedans...

Ce que nous faisions a l'epoque, on avait 1 plateau de jeu de 60 sur 60 avec 1 film plastique blanc pour les feutres effacables, on dessiné les pieces dessus, on avait des decors et on avait deja peint des figs, chaque joueur avait converti et peint son perso, idem pour certains monstres etc etc, ca donne vraiment 1 plus

As tu des scenari avec le livre de regles?
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 10:14

Le livre de règle est fournit avec une campagne d'initiation de 3 mission.

Tu trouve en plus de cela des missions gratuites officielles sur le net.

Niveau figurine:
Dans DH c'est hors sujet. Le jeu se veut purement sans plateau. A la limite une carte de zone de combat pour être sur que les distance de tir sont respectées.

Mais rien empèche au joueur de se créer sa figs histoire de montrer à quoi il pense ressembler...
je me suis fait ma figurine de soldat impérial, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 15:02

C'est pas du tout HS

Que se soit Chtulu ou AD & D ou autres, on a introduit des figs...

J'explique de toute facon le MDJ doit avoir du papier et des feutres pour expliquer certaine choses, genre 1 ruelle, l'interieur d'1 batiment, les salles etc

genre vous arrivez dans 1 couloir, tu dessines le couloir, 1 joueur demande: est ce qu'on voit le bout du couloir, si oui qui y a t il

le mdj : oui on voit tout le couloir, au fond vous distinguez 1 porte....

Le mdj dessine tout le couloir et la porte...

Mdj : qu'est ce que vous faite maintenant?

joueur 1 : ok j'ouvre la marche j'avance lentement vers la porte, je dégaine mon pistolet bolter....le joueur 1 place ca fig dans le couloir en tete de la troupe

joueur 2 : bon moi, je ferme la marche, je reste 4m derriere, je prend mon bolter et je surveille derriere nous

mdj: donc tu te place comment dans le couloir?

joueur 2 : Dos au mur gauche, pour pouvoir surveiller devant et derriere..

MDJ : tres bien place ta fig dans le couloir...

etc etc

ca dynamise le jeu, ca rend les choses plus concrètes, plus facile pour se mettre dedans

Faut pas rever non plus, a 15 ou 16 ans, l'immersion est facile et rapide
A 30 ou 40 ans, il faut que les choses soient bien faites, sinon tu n'accroches pas et tu t'ennuieras

l
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 16:17

Pour moi le JDR est beaucoup plus dans la tête.

Oui mettre les figs ça aide, mais le but ultilme du JDR c'est de rentrer dans son personnage et d'imaginer l'action.
Je sais pas si les facultés mentales diminuent tant que ça entre 30-40 ans mais imaginer une scène est pas trop compliquer.

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, si pour le bien d'un combat il faut un plan/plateau je suis d'accord, pas de soucis. Mais j'ai fait une partie de D&D avec un plateau et finalement je trouvais que ça enlevait l'imaginaire.

Une dernière chose: Pour moi le plus important c'est que pour la durée de la partie le MJ dirige les choses. Donc si il faut jouer avec figs je joue avec figs, si il faut faire ci ou ça pas de soucis. Il est primordial pour l'avancement et la fluidité du jeu que les décisions du MJ ne soient pas contredites toutes les 3 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 17:53

Bobba Fett : On est toujours dans la forêt là ?
MJ : oui
Bobba Fett : alors le truc des bottes elfiques ça fonctionne ?
MJ : oui

Alors.... ensuite....

Gardakan : ça doit faire mal ça ! Je me réveille ?
MJ : c'est un faite, lance un dé !

plouc

MJ : ben non tu te réveille pas.

Voilà pas besoins de figurines pour un bon JDR pig pig pig pig

Que ceux qui ne connaissent pas allez-vous en
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyVen 1 Oct - 20:48

jarr'el a écrit:
Que ceux qui ne connaissent pas allez-vous en

Ok je m'en vais Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptySam 2 Oct - 0:31

HOOOO affraid affraid

HOUTE A TOI...

MALHEUR A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptySam 2 Oct - 0:59

Voila pour notre amis atlas alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptySam 2 Oct - 1:30

Tirésias a écrit:
HOOOO affraid affraid

HOUTE A TOI...

MALHEUR A VOUS!

Question pas compris Laughing

Cela dit j'aime bien le coup du bivouac... "ben non, tu te reveilles pas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptySam 2 Oct - 15:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyDim 3 Oct - 11:34

Ahahah énorme ca fait longtemps que je l'avais plus vu celle là =)
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyLun 4 Oct - 13:48

Bon pour revenir dans le sérieux du sujet!

Je me suis balladé sur ce site: http://dark-heresy.fr/

Tout est ecrit dans le nom Razz . J'y ai trouvé pas mal de document dans la rubrique "Aide de jeu"...

Pour ce qui nous interesse, il y a une aventure d'introduction au jeu nommée: "Le tranchant des ténèbres"
je l'ai téléchargée MAIS PAS lue, je vous demanderais de faire de même, histoire que si nous la jouons nous restions dans l'inconnu.

Si nous trouvons un MJ, je lui propose de s'en imprénier. Je pense que ça peut être un bon début.

Voici ce qui est ecrit en couverture de dos de l'aventure:

Citation :
L’INQUISITION DESCEND PARMI LES OMBRES DU DISTRICT COSCARLA !
Le tranchant des ténèbres est une aventure d’initiation axée sur l’enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l’attention de l’Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l’hérésie et la trahison.
Introduction au jeu de rôle
Warhammer 40,000 dans les sinistres
ténèbres d’un lointain futur.
Des règles simplifiées sont incluses afin
d’aider joueurs et meneur de jeu à se familiariser avec Dark Heresy.
Cette aventure non linéaire offre aux acolytes de nombreuses voies vers le succès.
LES RACINES DE L’HÉRÉSIE DOIVENT ÊTRE DÉCOUVERTES ET ÉRADIQUÉES.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyLun 17 Oct - 11:10

Coucou la-dedans,

Bonne nouvelle pour vous, amis rôlistes, je vous ait trouvé un MJ Smile

Il s'agit de Romain Jacquet, ami de longue date qui a délaissé Warhammer 40K au début de la V4 pour se consacrer pleinement aux JDR.
Il pratique depuis de nombreuses années et maitrise très bien son sujet. Il a déjà masterisé une bonne dizaine de jeux différents.
J'ai fait mes débuts de rôliste sous sa houlette avec "Vampire" et "INS" il y a plus de... houla ça ne nous rajeunit pas ça, 10 ans.

Il dispose des extensions "Rogue Trader", "Inquisition" et "Deathwatch" avec une préférence pour "Rogue et Death".

Actuellement en pleine campagne, il serait dispo début 2012 dés février-mars pour se lancer dans l'aventure.
Il viendra bientôt se présenter sur le forum (et j'espère se remettre à 40K avec ses nécrons Wink)

Du coup si c'est lui qui masterise je risque de vous rejoindre pour jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyLun 17 Oct - 13:16

Ca c'est TROP cool!!!!

J'espère qu'il sera motivé a gérer une équipe de bras-cassés!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyLun 17 Oct - 20:15

Voui mais bon, Delak s'était proposé et il planche déjà sur le scénario. On en a parler la semaine dernière. Je pense qu'il risque bien de l'avoir morose si tout à coup on lui non c'est bon on a trouver un MJ pale pale pale pale

Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyLun 17 Oct - 21:27

Rassure toi, j'ai toujours en tête notre ami Delak

Je sais qu'il s'est proposé et je suis sur qu'il fera un super MJ.
Perso je veux jouer avec Delak.

Je vois l'arrivée de l'autre plus comme un moyen d'augmenter les parties.

(entre nous je sais pas si un fana des JDR aimera jouer avec nos "bite laser du chaos" et notre Hae' mort gelé!!! cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy EmptyLun 17 Oct - 21:48

Citation :
Delak s'était proposé
Ah ben désolé Sad
J'ai beau remonter dans tout les posts, je ne vois pas cette annonce. Il n'y a que celle de Popov par ici.

Ceci dit effectivement rien (mis à part le temps à dispo) ne vous empêche de mener deux parties/groupe de front ou de commencer dés maintenant et de changer par la suite (févirer-mars) ou encore de faire une campagne chacun, etc...

Et puis il est toujours possible de faire du Rogue Trader avec un MJ et du Deathwatch avec l'autre.

Et pas de souci pour le niveau des groupes, Romain est ouvert et n'est pas là pour faire de l'élitisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy   [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs: Hordes/Warhammer Battle
» Recherche de partie se mois ci =)
» Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K
» recherches joueurs battle pour un 2vs2 simpatoch
» recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser