Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Nains]Deck solo à Klug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[Nains]Deck solo à Klug Empty
MessageSujet: [Nains]Deck solo à Klug   [Nains]Deck solo à Klug EmptyMer 4 Juin - 12:00

C'est pas beau, de réclamer? Ben tiens Twisted Evil ! Celui-là, j'aimerais bien voir ce que tu y a mis!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Nains]Deck solo à Klug Empty
MessageSujet: Re: [Nains]Deck solo à Klug   [Nains]Deck solo à Klug EmptyMer 4 Juin - 12:51

Sitôt dit, sitôt fait!


Héros
Héros 1 : • Dáin Pied d'Acier ( Retour à la Forêt Noire 116 )
Héros 2 : • Thorin Écu-de-Chêne ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 2 )
Héros 3 : • Ori ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 4 )

Deck
2 x Ainé Longue-Barbe ( Fondations de Pierre 102 )
2 x • Fili ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 6 )
1 x • Glóin ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 6 )
2 x • Kili ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 7 )
3 x Archiviste d'Erebor ( Khazad-dûm 11 )
1 x • Bifur ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 7 )
1 x • Dori ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 9 )
3 x Forgeron d'Erebor ( Boîte de base 59 )
2 x Mineur des Monts du Fer ( Boîte de base 61 )
2 x Prospecteur de l'Ered Nimrais ( La Vallée de Morgul 141 )
3 x • Gandalf ( Boîte de base 73 )
3 x • Intendant du Gondor ( Boîte de base 26 )
2 x Herbes Médicinales ( Fondations de Pierre 109 )
3 x • Héritage de Durin ( Le Guetteur de l'Eau 61 )
2 x Un Tison Enflammé ( Conflit au Carrock 33 )
3 x Chant de Sagesse ( Conflit au Carrock 34 )
3 x Attaque Furtive ( Boîte de base 23 )
3 x L'Attrait de la Moria ( La Route de Fondcombe 30 )
3 x Nous ne Sommes pas Paresseux ( L'Ombre et la Flamme 129 )
1 x Volonté de l'Ouest ( Boîte de base 49 )
3 x Runes de Daeron ( Fondations de Pierre 108 )
3 x Une Bonne Récolte ( Les Craintes de l'Intendant 10 )
Total : 51

Par contre je ne m'amuse pas a commenté, si vous avez des questions, je vous laisse les poser, mais je crois qu'il parle pas mal de lui même...
En gros la seule chose à savoir, c'est qu'on met Intendant, le chant et le tison sur Dain et que après on bloque facile à peut près n'importe quoi!!!

J'aimerai bien remplacer Héritage de Durin, parce que je ne le trouve pas parfait, mais je ne sais pas par quoi...
Ou alors j'enlève les 3 chant et les 2 Tison pour mettre 5 nains de plus...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[Nains]Deck solo à Klug Empty
MessageSujet: Re: [Nains]Deck solo à Klug   [Nains]Deck solo à Klug EmptyMer 4 Juin - 13:55

Merci!

Moi, je le trouve assez intéressant, l'héritage de Durin: il faut tourner le deck. Avec Ori en plus, bonheur.

Si il faut le remplacer: chant de durin pour un boost quand il faut, Conduite audacieuse pour compenser l'absence de soins, la ceinture de Narvi éventuellement (pas vraiment besoin non plus), ou alors en combo avec quelques cartes bleues (Tester sa volonté, voire Bofur ou le Mineur de Zigil) ou rouge (d'accord, pas le maître de bataille si tu aimes pas, mais une hache ou Khazâd, Khazâd)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Nains]Deck solo à Klug Empty
MessageSujet: Re: [Nains]Deck solo à Klug   [Nains]Deck solo à Klug EmptyMer 4 Juin - 17:27

pharol a écrit:
Moi, je le trouve assez intéressant, l'héritage de Durin: il faut tourner le deck. Avec Ori en plus, bonheur.
Arf, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c’est de remplacer par autre chose pour piocher plus efficacement…
pharol a écrit:
Si il faut le remplacer: chant de durin pour un boost quand il faut, Conduite audacieuse pour compenser l'absence de soins, la ceinture de Narvi éventuellement (pas vraiment besoin non plus), ou alors en combo avec quelques cartes bleues (Tester sa volonté, voire Bofur ou le Mineur de Zigil) ou rouge (d'accord, pas le maître de bataille si tu aimes pas, mais une hache ou Khazâd, Khazâd)
Concernant les cartes que tu mentionnes, j’ai de la peine avec Chant de Durin (même si je la jouais initialement) et Khazad Khazad, parce que quand j’en ai vraiment besoin je n’ai pas de ressources et quand j’ai de la ressource pour les jouer, c’est que j’en ai plus besoin…
Conduite audacieuse ne sert pas à grand-chose par rapport à son prix, et hop 2 ressources d’économisées !
En plus j’ai du soin moi avec herbes médicinales (qui combotte bien avec le Forgeron d’Erebor)
Ceinture de Narvi pareil trop cher et en plus quand tu l’aura, tu ne piocheras pas les carte de la couleur que t’as pas et quand tu la piocheras pas, t’auras que des cartes d’une couleur que tu ne peux pas jouer dans la main… Et ho 2 ressources d’économisées !
Du coup tu auras compris que Bofur et les mineurs de Zigil, comme ils ne sont pas des couleurs que j’utilise dans mon deck, je limite au maximum ces cartes…
Après comme dit ailleurs ce n’est que ma vision du jeu et ce n’est pas la seule qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains]Deck solo à Klug Empty
MessageSujet: Re: [Nains]Deck solo à Klug   [Nains]Deck solo à Klug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains]Deck solo à Klug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terres Ext] Mon Deck Yougo ou quand les cousins rappliquent
» [Nains]En duo dans la Moria
» Deng le rancunier et ses nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de société :: SdA JCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser