Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la gueule du requin: Epilogue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyJeu 10 Jan - 12:25

Dans les tréfonds de la forteresse Erioch, un technoprêtre biologis regarde avec attention ce qui est posé sur sa table. Quatre longs bâtons torsadé avec des cristaux pris dans enchevêtrement de métal. Le technoprêtre fait fonctionné ses optiques. les lentilles de verres fins se placent pour lui fournir un puissant zoom. Son servobras saisi la première barre. Les auspex de l'homme de Mars se mettent en fonction. ils analysent la barre. dans son esprit la réponse lui est donné: la barre se composent de trois type de métal: fer, bronze, argent. l'objet n'a pas été moulé mais ce n'est pas un travail de forge. il n'y a aucune traces de coups de marteaux. les trois tiges de métal qui composent l'objet n'ont aucun point d'attache. pas de vis, pas de rivet et pas de trace de soudure. Il y a pourtant aucun jeu. les cristaux ne bougent pas et pourtant ils ne sont pas serti dans la barres, mais juste tenu par les courbes des différentes tiges de métal. dans le métal, il y a une forte proportion de petit cristaux. ils sont tous orientés dans le sens de la longueur des tiges de métal. tous les cristaux ont 6 faces et les extrémités sont en pointes. Le technoprêtre commence à envoyer du courant dans la barre tous en s'éloignant de la table. ses senseurs lui transmettent que l'électricité se concentrent dans les cristaux. il augmente l'intensité du courant. les cristaux qui sont le plus proche du servobras commencent à luire. de petits arcs électriques commencent a apparaitre de cristaux en cristaux. Mais les métaux restent inertes malgré la charge électrique qui les traversent. Aucun dégagement de chaleur, de champ magnétique. rien seul les cristaux réagissent comme s'il absorbait la charge fourni au bâton. le technoprêtres fait appel à un serviteur. en langage binaire, il lui ordonne de prendre une pile énergétique, de saisir le bâton de métal qui tient et d'y appuyer la pile. le serviteur s'exécute et le technoprêtre s'éloigne. il ramasse les trois bâtons sur la table et passe derrière une cloisons en plastverre. Au moment ou le serviteur appuie la pile, tous les cristaux deviennent luminescent. des éclairs se libèrent du bâtons frappent au hasard les objets dans la pièce. le serviteur est de nombreuses fois touché. les rares parties de chair et ses habits finissent par prendre feu. le bâton est entièrement blanc. le sol autour du serviteur commence à fondre. les articulations de métal se soudent. la moitié de la pièces est un feu quand les système d'incendies se déclenchent. le corps calciné du serviteur tient toujours debout. tout n'est que traces de brulures. le technoprêtre s'approche. ses auxpex lui disent que le bâton est froid malgré la fournaise de la pièce.

Le techno prêtre reprend lebatons des mains du serviteur. les articulations de la mains de métal du servieteur ont étés soudées mais pas le bâton. il ne porte que des traces de suie...

le technoprêtre consulte les archives.

Objet numéro X2501.1462.1024
ramené par: ARO - 2007

le technoprêtre part en direction des quartiers de cette équipe.

Au premier membres qu'il croisse il dit:

Bonjour Space marine,

Avez vous un moment à me consacrer? j'ai des questions sur les bâtons que votre équipes à ramené.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyJeu 10 Jan - 13:28

Bonjour Technoprêtre,

Que puis pour ton service?

Répondit Dux.
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyJeu 10 Jan - 13:44

merci de m'accorder du temps, frère Dux.

Je suis le technoprêtre Alan Kaïn de l'Adeptus Mechanicus détaché auprès de la Deathwatch par les Saintes instances de Mars.

je suis en train de faire des recherches sur les armes des hommes-homard que vous avez éliminez sur le vaisseau le Space Tooth.

j'ai découvert que ces "objets" avaient des facultés à manipuler l'énergie électrique et ont des réactions qu'il en dehors des régles de la physique de l'Omnimessie.

je n'ai malheureusement pas réussi à générer un tir. uniquement à créer un éclair sans contrôle et qui frappe de façon aléatoire.

Que pouvez vous me dire sur ces armes?

Le technoprêtre t'emmène vers une alcôve avec une table et des chaises. il s'y pose. il sort son autoplume qui commence à prendre des notes...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyJeu 10 Jan - 18:34

Malheureusement je crains fortement de ne pouvoir en dire grand chose, je ne suis qu'un guerrier et ne suis pas verser dans les arts complexes du mechanicum.

Je peux simplement te dire qu'au combat ces armes propulsaient des traits d'énergie de couleur violacée, rosâtre. Ces faiseaux d'énergie était de grande puissance. J'en ai reçu dans ma jambe je peux le certifier. Leur portée était très longues bien plus que nos bolter lourds.

J'ai noté que les impacts des projectiles sur les parois des cloisons du vaisseau entamait le métal et le distordait, enfin le faisait fondre devrais-je dire.

Quand au tir en lui même je ne peux en dire grand chose quand à la manière dont les hommes-crabes le déclenchait. C'est étranges armes étaient greffées à leur corps et ne semblait pas avoir de mécanisme de mise à feu. On pouvait distingué uniquement l'intansification de la luminosité à certain moment puis les tirs partaient vers nous. Je ne peux que supposer que cela devait se faire d'une manière mentale.

Essaye d'interroger notre techmarine le frère Aral il est plus verser que moi dans ces domaines complexes. Où peut-être notre archiviste le Frère Aemish Kormick, il a peut être senti les ondes psychiques des homards.
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyVen 11 Jan - 11:08

je vous remercie de tout ces renseignements, frère Dux.

votre analyse des impacts me permet de faire de nouvelles suppositions sur ces armes.

Passez une fois dans mon étude, pour vous monter mes prototypes pour les "guerriers".

Le technoprêtre se léve et part pour voir voir s'il trouve le techmarine Aral ou le Aphoticaire Aemish Kormick.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyVen 11 Jan - 15:38

Alors qu’Aemish finissait de prier l’Empereur et bénissait son épée de force après l’entraînement au corps à corps, on toqua à sa porte.

- Technoprêtre?! Que me vaut cette visite ? Que puis-je pour vous ? demanda Aemish un peu surpris de cette visite d'un serviteur du culte de Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyLun 14 Jan - 10:23

Je suis le technoprêtre Alan Kaïn de l'Adeptus Mechanicus détaché auprès de la Deathwatch par les Saintes instances de Mars.

je suis en train de faire des recherches sur les armes des hommes-homard que vous avez éliminez sur le vaisseau le Space Tooth.

j'ai découvert que ces "objets" avaient des facultés à manipuler l'énergie électrique et ont des réactions qu'il en dehors des régles de la physique de l'Omnimessie.

je n'ai malheureusement pas réussi à générer un tir. uniquement à créer un éclair sans contrôle et qui frappe de façon aléatoire.

Le frère Dux a pu me donner les informations suivantes: il lit les écrits pris par son autoplume.

jarr'el a écrit:
Malheureusement je crains fortement de ne pouvoir en dire grand chose, je ne suis qu'un guerrier et ne suis pas verser dans les arts complexes du mechanicum.

Je peux simplement te dire qu'au combat ces armes propulsaient des traits d'énergie de couleur violacée, rosâtre. Ces faisceaux d'énergie était de grande puissance. J'en ai reçu dans ma jambe je peux le certifier. Leur portée était très longues bien plus que nos bolter lourds.

J'ai noté que les impacts des projectiles sur les parois des cloisons du vaisseau entamait le métal et le distordait, enfin le faisait fondre devrais-je dire.

Quand au tir en lui même je ne peux en dire grand chose quand à la manière dont les hommes-crabes le déclenchait. C'est étranges armes étaient greffées à leur corps et ne semblait pas avoir de mécanisme de mise à feu. On pouvait distingué uniquement l'intensification de la luminosité à certain moment puis les tirs partaient vers nous. Je ne peux que supposer que cela devait se faire d'une manière mentale.

Que pouvez vous me dire de plus sur ces armes?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyLun 14 Jan - 12:29

Ce que je peux vous en dire… Hé bien, ce que j’ai ressenti à propos de ces armes est très étrange, l’énergie tirée semble provenir du warp, mais les hommes-homards « de base » ne sont pas des psykers, le tir généré semble l’être plus comme un tir normal qu’un pouvoir psychique. Ces êtres semblent avoir une capacité naturelle à généré de l’énergie warp qui est concentrée dans les cristaux, pour ce qui est du tir en lui-même, je ne peux pas vous dire comment il est dirigé.

Ah une autre chose que j’ai pu sentir, lorsque leur « chef » était présent, celui-là était un psyker, les rayons qu’ils tiraient, étaient beaucoup plus intenses et destructeurs. Je ne suis pas sûr, mais je pense que c’était un pouvoir psychique qui permettait de générer encore plus d’énergie warp.

Maintenant quand à savoir comment ces hommes-homards ont pu évoluer de la sorte, comment ils maîtrisent de façon innée le warp sans être forcément psyker et comment sont-ils arriver à développer cette technologie, il faudra attendre les résultats des dissections et autres études. D’ailleurs est-ce que des spécimens vivant ont pu être capturés ?
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyLun 14 Jan - 14:32

malheureusement non.

Bien que certains ont pu être enfermés dans certains pièces du Space Tooth. Quelques heures après votre assaut il sont tous morts.

L'astropathe Malik Al jared a parlé d'une esprit Warp de grande puissance mais il n'avait pas perçu les esprit des autres hommes homards.

C'était votre cas quand vous avez fait l'attaque du vaisseau?

Je me demande si un lien symbiotique existe entre le chef et ses hommes comme selon vos dire entre lui et les armes de ses troupes...

Vous avez tuez le chef, les homards sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyLun 14 Jan - 16:00

Non, je ne percevais pas les homards dans le warp, uniquement l’énergie de leurs armes.

Il est très possible que le psyker entretienne un fort lien télépathique, malheureusement je n’ai pas pu observer si, une fois leur chef mort, les hommes-homards restant étaient devenu moins fort… Interrogé peut-être des hommes qui ont prit pars à l’assaut, demandez-leur par exemple si les tirs des ennemis faisait fondre le métal du vaisseau autant que lorsque le psyker était vivant ? Si vous voulez je peux prendre contact avec le Capitaine Stayne pour qu’il interroge ses hommes.

Lors de la mort du chef, les quelques homards restant autour de lui sont aussi mort, peut-être dû à un retour d’énergie lorsque le lien psychique c’est brisé, mais j’ai de la peine à vous l’assurer parce que lorsque j’ai pu blesser l’ennemi et déclenché mon attaque psychique pour achever le psyker, mon épée de force a réagit de façon étrange… Etrange non, mais disproportionnée, elle a libéré une tel énergie que mon adversaire à littéralement explosé, avec ce dégagement de puissance je n’ai rien pu percevoir quand à la cause de la mort des hommes-homards proches. D’ailleurs c’est peut-être même mon onde de choc qui les a tués. En tous cas les autres hommes-homards dans le vaisseau ont survécus à la mort de leur chef, pour un temps tout du moins…
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyLun 14 Jan - 17:35

Je vous remercie Frère Aemish pour les informations. Elles sont précieuses pour moi.

Je vais prendre contact avec le Capitaine Stayne.

Il faut absolument d'où vienne ces hommes homards et surtout d'où viennent ces cristaux.

Puis-je vous demander un service. je voudrais faire un essai avec ces cristaux si un Psyker pourrait les charger. J'aimerai votre présence pour cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  EmptyLun 14 Jan - 17:55

biens sûr, faites moi prévenir quand vous serez prêt!

à bientôt Technoprêtre Kaïn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du requin: Epilogue.    Dans la gueule du requin: Epilogue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du requin: Epilogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!
» [Janvier 2013]
» coup de gueule
» [Nains]En duo dans la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Discussion Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser