Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty
MessageSujet: [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!   [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! EmptyMer 9 Jan - 18:13

Eh! l'archiviste? T0as fini de compiler les registre de bataille!

Qqun a envie de nous résumer l'histoire, ça serait sympa de romancer un peu nos aventures non?
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty
MessageSujet: Re: [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!   [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! EmptyJeu 10 Jan - 12:26


Equipe d’extermination ARO-2007 :

Mission: Dans la gueule du requin

Données mission :


Le trio des monde forges des Lathés demande l'intervention de la death Watch pour la récupération de LCL ( plan de constructeur)

La micro puce était en route pour le secteur Calixis quand le vaisseau qui le transportait a été attaqué par des pirates. Les derniers rapports du vaisseau parlent D'une Race xeno inconnue menant l'abordage.

L'astropathe émérite Al jared à réussie à retrouver la trace du vaisseau des pirates. C'est un vaisseau humain de classe frégate: le Space tooth. Ce vaisseau appartient à un Libre marchand connu sous le nom de : the shark, renégat qui a perdu sa lettre de marque. Pour avoir pactisé avec des races xénos. Attention le vaisseau est en plein territoire tau.

Le vaisseau libre marchand: truth and faith dirigé par le capitaine libre marchand Maximus Stayne vous emmènera à proximité du the shark. Il lancera un vaisseau furtif qui transportera l'équipe d'extermination.

But: récupéré la micro puce du LCL
But secondaire: mettre le Space tooth hors d'usage en tant que navire pirate




Préliminaire :

Trois nouveaux frères de bataille ont été incorporés dans l’équipe d’extermination ARO-2007. Hae, marine d’assaut Blood Angel, Tiresias, devastator de son état ainsi qu’un archiviste issu du chapitre des Storm Warden, le rusé Aemish Kormick.

Les autorités de l’Ordo Xeno ont mis à disposition de l’équipe d’extermination un total de 150points de réquisition. L’équipe choisi donc le matériel nécessaire à l’accomplissement de la volonté de l’Empereur. Le Frère Bellorum m’empara aussitôt de son inséparable lance-missile tout comme le Frère Aral son infaillible lance-flamme, le Frère Hae se vit également attribué un lance-flamme. Frère Dux se vit équipé d’une seconde épée-tronçonneuse. Un vif débat eu lieu autour du matériel de l’apothicaire qui tenait à prendre le matériel nécessaire à la fabrication de poison alors que certains membres de l’équipe auraient tout de même désirés qu’il s’occupe d’éventuel blessé.

L’équipe réquisitionna également le minimum vital de survie (auspex, charges de démolition, enregistreurs divers de donneur, Ipad, Ipod et caméra afin de poster ses futurs exploits sur youtube) Il fut décidé de prendre le petit matériel en double exemplaire afin de pouvoir séparer l’équipe en 2 escouade de combat si la situation tactique l’exigerait.

L’équipe d’extermination ARO-2007 embarqua donc sur le vaisseau libre marchand Truth and Faith et parti à la rencontre du Space Touth.

Alors que le Truth and Faith approchait de sa destination, à la sortie de son voyage warp, un incident se produisit. Une faille avait été décelée dans le champ de Geller.

Le capitaine Stayne fait appeler l’équipe. Il demande l’aide des space marines car suite à cette faille, une chambre de torpille à l’avant du vaisseau ne répondu plus. Aussitôt les guerriers se dirige donc vers ladite chambre.

Arrivé devant les portes cloisonnées, les space marines furent durement éprouvé afin de comprendre le fonctionnement des auspex. Après d’aussi innombrables qu’infructueuses essais, ils arrivèrent tout de même à distinguer la présence d’une demi-douzaine de « traces » sur leurs appareils. Un grand froid semblait irradié de ces « traces ».

Ordre fut donné au technicien d’ouvrir les portes. Alors que le techmarine Aral resta prudemment devant ces dernières, Dux se précipita dans la salle les épées tronçonneuses aux poings. Il vit une oscillation dans un mur. Sans plus réfléchir il se jeta contre la cloison, il plantant une de ces lames tronçonneuse. Une partie de la cloison fut arrachée et une hideuse créature munie de griffe et de crocs en sorti. Hae qui s’était engouffré dans la salle à la suite de son frère de chapitre arrosa Dux et la créature de flammes purificatrices. Heureusement sans dommage pour Dux.

Les autres marines entrèrent alors également dans la salle. Ils repérèrent deux autres créatures qui s’étaient dissimulées de part et d’autre de la porte d’entrée. Bellorum arrosa copieusement l’une d’elle de bolt alors que la deuxième tenta d’attaquer frère Trall.

Aussitôt un furieux corps à corps d’engagea entre les entités et les space marines. Aral pu identifier une nouvelle créature dissimulée dans un panneau de commande. Elle en fut délogé à grand renfort de bolt.

Une cinquième fut découverte dans le plafond de la salle mais un tir de bolter lourd la réduit en charpie.

Les guerriers de l’Empereur prenaient le dessus sur les combats. Alors que les dernières créatures agonisaient, une sixième créature fut localisée dans une chambre de stockage des torpilles.

Les frères de bataille ouvrirent la porte et essayèrent de repérer l’entité warp. Cette dernière fut finalement débusquée, elle s’était réfugiée à l’intérieur d’une torpille. Selon l’avis de l’équipage, l’usage d’armes à feu pourrait être fort dommageable pour tous, les marines cherchèrent donc un moyen d’extirper la créature de sa cache. Bellorum s’arma de sa claymore et porta un grand coup sur la torpille. Cette dernière se mis à laisser échapper un puissant jet de gaz. Frère Tiresias se jetta sur la torpille, essayant de colmater la brèche de ses deux mains. Mal lui en pris, la créature du warp se saisi de ces poignets et tenta de l’attirer dans la torpille.

Après plusieurs essais et en s’y mettant à quatre, les marines purent tirer leur frère de bataille de se mauvais pas et réussir finalement à abattre la dernière entité.



Le Truth and Faith poursuivi donc sa route à la recherche du vaisseau pirate. L’équipe d’extermination mis au point un plan d’attaque afin de s’emparer du Space Touth. Il fut décidé de placer les charges de démolition à l’avant du vaisseau adverse afin d’y créer une diversion. Pendant ce temps l’équipe se glisserait à l’intérieur par un sas arrière. Le but étant de gagner la salle des générateurs afin de couper l’alimentation en énergie des systèmes de défenses du vaisseau.

Le chef d’équipe Thorgul ainsi que l’archiviste convainquirent le capitaine Stayne, avec la promesse de récupérer le Space Touth, de lancer un abordage dès que les systèmes de défense seraient rendu inopérants.



Les marines embarquèrent à bord d’une navette furtive et mirent à exécution leur plan. Celui-ci se déroula sans accros. Les charges furent placées à l’avant du vaisseau et dès qu’elles eurent explosés l’équipe d’extermination pénétra à l’intérieur. Les marines arrivèrent dans une coursive desservant les cabines de l’équipage. La coursive était étrangement déserte. Après analyse des auspex, on découvrit que les cabines étaient remplies d’êtres vivants entassés à l’intérieur. Frères Aemish distingua une grande résonnance dans le warp au niveau de la passerelle de commandement. Un puissant psyker se trouvait à cet endroit. Pour l’instant les marines n’en préoccupèrent pas, préférant poursuivre selon le plan initial.

Alors que les marines commencent leur progression en direction de la salle des générateurs, Dux déclencha involontairement une alarme qui résonna dans tout le vaisseau. Les auspex demeurant silencieux quand à de nouveaux arrivants.

Frère Tiresias décida de s’approcher d’une cabine contenant une dizaine de personne, il ouvrit la porte et rencontra les officiers du bord prisonniers. Ces derniers expliquèrent qu’une race de Xeno à l’apparence de grands crustacés avait pris le contrôle du navire et enfermé tout l’équipage ne gardant à leur poste sous la contrainte uniquement le personnel nécessaire au fonctionnement du vaisseau. Le capitaine The Shark était retenu prisonnier sur la passerelle de commandement afin de diriger le Space Touth.

A ce moment les premières réactions xenos se manifestèrent sous la forme de tir. Les bolters lourds répliquèrent et un premier groupe de crustacés fut rapidement transformé en bisque de homard.

L’équipe ARO-2007 décida de libérer l’équipage. L’équipe se splitta en deux escouade, les frères de bataille Hae, Kalips, Tiresias et Trall sous la direction de Thorgul prendrait le contrôle de la salle des générateur alors que Dux, Bellorum, Aral et Aemish guiderait l’équipage libérer vers l’arsenal afin d’armer l’équipage pour la reprise en main du vaisseau.

L’escouade de Thorgul pris rapidement le contrôle des générateurs et repoussa aisément une nouvelle patrouille Xeno. Frère Hae fut charger d’aller récupérer au bout du couloir un bras de xeno et malgré ces hésitations, il partit dans cette direction.

Grâce aux indications des officiers de bord, la seconde escouade se dirigea vers un conduit d’entretien qui menait rapidement aux étages inférieurs en direction de l’arsenal. Dux et Aemish y descendirent les premiers, suivis de l’équipage. Aral et Bellorum couvrant les arrières.

Aussitôt arrivé à l’étage inférieur, les deux marines furent accueillis par des tirs de xenos alors que Aral et Bellorum étaient également attaqués sur leur arrière. Grâce à quelques tirs et force coups de claymore, Bellorum et Aral éliminèrent facilement les deux crustacés qui les menaçaient et entreprirent la descente. En dessous deux, leurs frères de bataille luttaient contre cinq xenos. L’archiviste déclencha un pouvoir psy ayant un effet de lance-flamme lourd sur les homards. Malheureusement se faisant il déclencha également un péril warp. Des têtes grimaçantes apparurent contre les murs des cloisons. Ceci provoqua la terreur d’une bonne partie de l’équipage. Sous la surprise de ces apparitions, frère Aral lâcha la perche le long de laquelle il était en train de glisser et se mis à chuter dans le conduit d’entretien. Bellorum banda tous ces muscles et agrippa Aral au passage. Cette action failli entrainer le marine tactique à la suite du techmarine mais grâce à sa force herculéenne et à la bienveillance de l’Empereur, Bellorum réussi quand même à se maintenir.

Pendant ce temps dans la salle du générateur, un crustacé de grande taille se matérialisa. Le chef des xenos s’était téléporté depuis la passerelle de commandement. Le boss emprocha littéralement Thorgul de ces grandes pinces. Blessant sérieusement ce dernier qui parvint néanmoins à répliquer. Kalips enfonça son narthecium dans le monstre.

Après un bref combat le crustacé fut sérieusement blessé et se téléporta hors de la salle. Kalips put récupérer de l’ADN du monstre pour une éventuelle préparation de poison. Au grand damne de frère Hae qui avait été chercher le bras voulu à cet usage.



Pause raclette.



Après bien des hésitations et des conciliabules, les marines décidèrent de barricader l’entrée de la salle des générateurs et de se défendre en attendant les renforts du capitaine Stayne.

Très vite, plusieurs groupes de xeno apparurent au bout des couloirs et d’intenses échanges de tirs commencèrent. Les bolters lourds des deux devastators fauchaient les rangs de crustacés. Malheureusement deux nouveaux groupes de crustacés arrivèrent par un couloir adjacent sur lequel les marines n’avaient pas de ligne de vue.



Aux étage inférieurs les marins se précipitèrent vers l’arsenal alors que les marines décidèrent de sécurisé le couloir d’accès afin de donner du temps aux hommes pour s’armer.

Une poignée de secondes plus tard un grand groupe fort d’une cinquantaine de crustacés apparut dans ledit couloir. Un rictus aux lèvres, Bellorum appuya sur la détente de son lance-missile et commença à faire un carton sur les homards. Ceux-ci répliquèrent avec leurs armes, des rayons d’énergie rose balayant le couloir et blessèrent Dux qui plongea à couvert. Bellorum continua ces tirs et arriva rapidement à court de missile à fragmentation. Dux malgré ses blessures se dirigea à coup de jetpack vers l’arsenal en quête de munitions pour son jumeau. A ce moment Aemish senti le warp, le chef-homard se téléportait à nouveau. Il apparut presque aussitôt au bout du couloir derrière la horde beuglante.

Dans la salle des générateurs, les premières hordes de crustacés à peine anéantie les marines furent assailli par les créatures venant du couloir parallèle qui chargèrent, un vigoureux corps à corps s’ensuivi, les marines tuèrent un grand nombre de crustacés mais ces derniers arrivait toujours pour combler les rangs. La lutte devint féroce. Les marines vidèrent leur chargeur sur les xenos et dans le tumulte du combat n’eurent pas le temps de recharger. Le combat se poursuivit au couteau de combat. On y vit notamment Trall le devastator abattre un mollusque d’un grand coup de couteau rageur.

Au niveau de l’arsenal, lance-missile de Bellorum eut un dysfonctionnement et failli exploser dans les mains du marine. Ce dernier fut sauvé par l’intervention inopinée d’Aral qui se racheta de sa dette contractée quelques minutes plus tôt dans les couloirs. Fort heureusement Dux revint de l’arsenal avec un nouveau lanceur un missile non marqué. Les marines chargèrent sans délai le missile sans savoir de quelle sorte était ce dernier. Alors que Bellorum pressa la détente, une boule de plasma se dirigea vers la horde adverse explosant en son centre.

Au-dessus le corps à corps se poursuivait inlassablement et si le nombre de xeno baissait, l’état de santé de l’escouade space marines atteignait un niveau critique. Seul frère Tiresias était encore pratiquement indemne. Il avait pu se dégager du combat et tirant une rafale de son bolter lourd au beau milieu du combat. Il réussit à abattre quelques mollusques et blessa grièvement son chef d’équipe. En effet Thorgul ne dû sa survie qu’à la mansuétude de l’Empereur (et à la dépense de point de destin).

Sur le pont inférieur, Aemish perçu une variation warp, il put reconnaître la concentration du chef adverse qui se préparait à lancer un pouvoir majeur. Il cria l’avertissement à ces frères de bataille. Dux alluma son réacteur dorsal et chargea le monstre afin de perturber sa concentration. La chaire déchirée par les coups d’épée tronçonneuse le boss homard perdit sa concentration et ne parvint pas à faire usage de son pouvoir. Alors qu’Aral arrosait le restant de la horde à coup de lance-flamme, Bellorum et Aemish chargèrent à leur tour le chef adverse. Les deux jumeaux se déchainèrent sur le crustacé, le blessant grièvement. Aemish frappa de son épée de force et activa son pouvoir psy à plein puissance. L’épée crépita d’une étrange lueur et toute la puissance se déversa sur le boss qui mourut dans une explosion de chitine et de viscères. Aemish y gagna là son surnom de homard terminator.

Les marins du Space Touth enfin armés prirent par au combat tout comme les équipes d’abordage du Truth and Faith. La suite ne fut plus que du remplissage, ayant perdu leur chef et surclassé en nombre les derniers homards furent éliminés après quelques heures de recherche.

Le capitaine The Shark fut capturer et emmener par les marines pour être livrer à l’inquisition alors que le capitaine Stayne, aux anges, prenait possession de son nouveau navire.

Une nouvelle fois, l’équipe d’extermination ARO-2007 avait délivré le juste châtiment de l’Empereur aux ennemis de l’humantié.



Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty
MessageSujet: Re: [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!   [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! EmptyJeu 10 Jan - 16:25

merci pour ce resumé, c'est super prenant, on s'y croirait bounce bounce

ca donne trop envie de jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty
MessageSujet: Re: [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!   [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! EmptyJeu 10 Jan - 16:52

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty
MessageSujet: Re: [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!   [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! EmptyJeu 10 Jan - 16:54

Woah joli wall of text Very Happy Bien eu du plaisir à me refaire la partie dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty
MessageSujet: Re: [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!   [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! EmptyJeu 10 Jan - 17:36

Yep!

Merci beaucoup. Si on croche on peut vraiment créer une histoire à l'équipe ARO-2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty
MessageSujet: Re: [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!   [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du requin: Epilogue.
» [Janvier 2013]
» coup de gueule
» Flood LR OR 2013
» Feedback 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Rapports de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser