Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CDA Battle 2011 devient 2013!!!

Aller en bas 
+2
Shaolin_Moon
Rep
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptySam 29 Déc - 15:44

Hello
Etant donné qu'il ne reste plus que quelques jours avant que ne commence la nouvelle année et de ce fait le mois de janvier, je viens à vous pour lancer le premier post d'une longue série (je l'espère) pour la remise sur pieds du CDA Battle comme discuté lors de l'AG.

Je demande ici aux joueurs motivés de venir fair un petit coup pour qu'on sache qui et surtout quelles armées seront présentes
Pour ceux qui avaint déjà commencé, ils sont biensûr libre de continuer leur début d'armée ou en en recommancer une autre...

Il serait bon de constituer des armée de 2'000 à 2'500pts afin d'avoir une base pour ne pas partir dans tout les sens et planifier les envies et achats! Si vous douter sur vos listes postez-en dans la section battle pour qu'on vous aide!

Pour janvier, je vous propose de peindre une unité de base et un personnage. Planifier selon vos disponibilités la taille de votre unité, si vous imaginer jouer à terme 30 gugus vous pouvez n'en peindre que 20 et vous aurez l'occasions dans les prochains mois de compléter votre unité...

Les mois suivants ont continuera avec d'autres propositions, mais elles ne seront qu'une ligne directrice si vous avez d'autres idées n'hésitez pas faites-vous plaisir. Exemple si je dis une fois qu'on fait une unité spéciale et une machine de guerre, mais que dans votre armée vous avez peu d'unité spé mais beaucoup de base et/ou que vous n'avez pas de machine mais des monstres ou beaucoup de perso à peindre et bien adapter comme vous voulez!

Enfin, concernant les parties , je vous propose de ne pas en faire régulièrement , mais on pourrait une fois imaginer pour ceux qui veulent faire une journée initiation quand chacun aura quelques figurines de peintes...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptySam 29 Déc - 16:37

Hello,

Je confirme ma participation avec les Rois des Tombes de Khemeri. cheers

La première livrée sera probablement 20 archers ou 20 lanciers avec prince ou prêtre selon les dispos et les conversions à faire!

++
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptySam 29 Déc - 20:25

Je ressors mes nains du placards et on continue !
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptySam 29 Déc - 21:33

Breto à votre service mamzelle.
Toujours lancé dans la quête de la tireuse à bière prolifique (et accessoirement quelques tonneaux pour y mettre les prises de guerre)

Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyDim 30 Déc - 17:40

Les pirates de Lilennith commencent à manquer de butin, et ont bien besoin de renfort pour monter de nouvelles expéditions de pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 31 Déc - 14:03

Moi aussi je suis partant, mais j'hésite à changer mes nains, et de prendre les nains du chaos forge World mais je sais pas si c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 31 Déc - 14:32

non pas de souci, le livre d'armée de ndc de forge est en tout cas accepté dans la plupart des tournois, donc il ne doit pas etre sur abusé...
et de toutes façons faut se faire plaisir!

Perso je vais bien sûr reprendre les skavens du commandant Kluglitch!

Bonne fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 28 Jan - 13:12

J'espère que chacun a pu avancer un peu sur la peinture de ses gugus!

On a déjà vu que Rep était plutôt prolifique!

Comme déjà dit sur mon topic, j'ai quasi réussit à faire mon unité de 50 esclaves dans les temps, je vais rapidement les finir début février avant d'entamer des vermines de choc!!!

Ce qui m'amène au 2ème mois du CdA. Je vous propose de faire/commencer une unité qui sera un choix de base ou spécial ET faire, au choix, un autre personnage, une machine de guerre ou continuer une unité déjà commencée...

Encore une fois, ce ne sont que des indications, sentez vous libre d'adapter tout ça en fonction de votre fluff, vos besoins ou vos envies du moment! Perso, je vais faire une grosse unité d'une quarantaine de vermines de choc et une ratasphère (première création de Skreech pour l'armée de Kluglitch) pour les acompagnés au combat!

N'oubliez pas de poster des photos de votre peinture!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 28 Jan - 13:38

Et bien la peinture de mes chevaliers et de la GB est terimnée hier. Je vous fais les photos dès que j'arrive.

J'ai fait un essai hier mais c'est trop sombre on ne voit rien.

Pour février je fais faire une unité de pégase et je ne sais pas encore quoi, soit une demoiselle montée (attention pas par un soudard) ou une unité d'archer. A voir selon le temps à dispo.



A plouch comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 28 Jan - 16:07

Moi, j'ai un problème, pour ce CDA: j'avais pour objectif de monter et peindre 20 corsaires de plus, et un prince. Mais pour le moment, j'ai 10 corsaires qui sont encore assez loin d'être finis. Alors je peux trouver tout un tas d'excuses, dont même une ou deux bonnes, mais le problème est surtout que je ne retrouve pas le plaisir à peindre que j'avais dans la première partie de ce CDA. C'est pour le moment plutôt une corvée. Du coup, je fais ça vite, et c'est moche.

Je serai donc vraisemblablement en retard pour finir l'unité (même réduite) que j'ai commencée. Je vais essayer de booster ça, et de reprendre le rythme pour février. Suivant comment ça se passe, on verra à ce moment là ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 28 Jan - 17:58

j'ai eu la même chose toute la première moitié du mois! j'ai du me forcer plusieurs fois, c'était un peu difficile... Mais là je recommence à être bien motivé! courage, remets-y toi à fond, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 28 Jan - 18:03

Et les gars, je pensais qu'un CDA c'était justement pour se motiver à peindre Very Happy

Un peu de courage, c'est en forgeant etc, etc....

On va pas partir en couilles déjà au premier mois, sinon ben pine de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 28 Jan - 18:41

ah ben non moi je suis motivé, je viens de faire un planning, j'ai plus de 300 figouz de toutes tailles à peindre d'ici novembre et ça ne me fait même pas peur!!!

(j'espère même pouvoir peindre d'autre trucs entre deux...)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 28 Jan - 19:08

cheers cheers cheers

C'est bien.

J'ai lancé mon projet de nouvelle armée 40k, j'espère qu'elle sera opérationnelle d'ici le LR Or 2013... ça va être chaud même ...flower
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyMar 29 Jan - 12:21

Je veux pas être le méchant Modo, mais bon vous pouvez aller flooder sous LR Or svp, ici on parle de Battle
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyJeu 31 Jan - 19:37

Huhu je prend du retard, mes 5 dernières figs du pack d'archer sont montées / sous-couchées et socles terminé mais un nouveau petit séjour au CHUV de 3 jours m'a empêché de m'attaquer à la peinture! Normalement demain c'est terminé si j'arrive à rester debout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 4 Fév - 15:25

Je me permet de double poste comme un salop de malprore !

Si ça intéresse quelqu'un, on peut se voir pour se faire une séance après-midi / soirée peinture /bière /saw6 pour se motiver! Je donne volontier un coup de main ! J'ai une chiée de matos chez moi pour faire des socles (pour changer un peu) de toute sorte! C'est sympa quand on en a marre, préparer des socles ou des décors en discutant etc...

Ou juste balancer un peu de peinture sur des figs etc...

Si ça peut te remotiver Pharol, c'est avec plaisir qu'on peut s'organiser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 4 Fév - 18:15

Salut à tous,

un peu en retard je me joint à vous pour ce CdA. Je me lance avec les Rois des Tombes!

bien qu'un peu en retard je vais essayer de faire au plus vite ma première boite d'archers et un pretre ou un Prince je n'ai pas encore choisi.
Je compte d'ici fin mars voir la fin du mois avoir rattrapé mon retard.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyDim 17 Fév - 14:22

Salut à tous,

Bien que j'aie bien avancé dans mes peinture de ce mois j'ai le regret de vous annoncer que pour des raisons financièress je ne vais pas pouvoir conitinuer ce choix des armes, ne pouvant pas investir d'argent dans de prochaine unités.

Je suis le premier à le regretté ayant mis plein d'amour cadavérique dans la peinture de mes archers.

Je vous souhaite a tous une super continuation pour ce CdA et m'excuse encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyLun 18 Fév - 13:35

Hello!

Arf, si tu avais besoin d'archers / guerriers ou des cavaliers par exemple, j'aurais pu te donner un petit coup de main. J'ai quelques trucs qui me reste et 2-3 trucs que j'aurais pas besoin finalement. Je pourrais pas t'aider pour acheter par contre, j'ai fais pas mal de folie ses derniers temps en + des cours et je suis aussi assez juste lol ^^

Et un CDA c'est sur du long terme, si tu peux pas avancer quelques temps c'est pas grave hein ^^ Y a pas de sanctions ou autre! Le but c'est de se motiver pour avancer petit à petit =) (c'est pour la fin d'années 2013!)

Tiens moi au courant si ça t'intéresse!

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyMer 20 Fév - 17:05

Salut c'est gentil de proposé, mais la ou je commence a bloquer financièrment ce sera pour les spéciaux et rares, pour la base j'ai deja de quoi faire un peu.

Je sais bien que c'est sur une année, le hic c'est que je sais pas quand je pourrais réinvestir... si je ped juste 2 mois c'est pas grave, si j'en perd 6 ca va etre plus coton et ca j'en sait rien.

Mais encore merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyJeu 28 Fév - 15:00

Salut à tous!

Petite question en passant, est-ce qu'on monte notre armée jusqu'à atteindre les 2'500pts synonyme du Graal dans l'ordre qu'on veut ou est-ce qu'on essaie d'atteindre 1'000pts puis 1'500pts etc...

C'est juste pour savoir si je dois monter mes chars ou mes serpents d'abord ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyJeu 28 Fév - 16:15

Alors à la base, on avait dit qu’on ne faisait pas de parties régulières et obligatoire, parce que certains (je pense surtout à JarJar Constantin) sont trop éloigné pour planifier régulièrement des parties et encore plus à raison quand celle-ci ne font que 1’000pts.

Après rien ne nous empêche de faire des parties entre ceux qui sont plus rapproché géographiquement (là je pense à Rep et Pharol, parce que les autres qui sont sensé faire le cda on ne les entend pas trop^^).

C’est clair que par étape, c’est bien plus motivant pour la peinture, parce qu’on sait qu’il faut se dépêcher d’arriver à 1’000pts pour faire des parties… En plus ça permettrai d’assimiler les règles petit à petit sur plusieurs parties.

Donc, en gros c’est comme vous voulez, ceux qui veulent, je peux tenter d’organiser quelques parties après avoir fixé un objectif en points ou organiser des parties entre vous et enfin, ceux qui ne veulent ou ne peuvent faire des parties et bien ils peignent selon leurs désirs !

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyJeu 28 Fév - 16:17

Moi je viens de trouver le codex nain du chaos.....
Je suis en train d'ébaucher une liste....
Après demain j'attaque (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! EmptyJeu 28 Fév - 16:27

klug a écrit:
Après rien ne nous empêche de faire des parties entre ceux qui sont plus rapproché géographiquement (là je pense à Rep et Pharol, parce que les autres qui sont sensé faire le cda on ne les entend pas trop^^).
[...]
Donc, en gros c’est comme vous voulez, ceux qui veulent, je peux tenter d’organiser quelques parties après avoir fixé un objectif en points ou organiser des parties entre vous et enfin, ceux qui ne veulent ou ne peuvent faire des parties et bien ils peignent selon leurs désirs !
Présent chef. Et j'ai pas compté précisément, mais je dois avoir 1'000 + points, là (surtout si on n'est trop regardant sur la Sorcière suprême à 265 points). Ce que j'ai pas pour faire une partie intéressante, c'est une grande bannière.

Rep, je ne sais pas où il en est de ces figs, à part ce qu'il a posté. Mais partir de 500 ou 750 points, ça me gêne pas (à 40k, ça tourne bien. A Battle peut-être un peu moins, mais rien n'empêche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle 2011 devient 2013!!!   CDA Battle 2011 devient 2013!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA Battle 2011 devient 2013!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edit:] Le tournois devient un Partie APO
» battle
» CDA battle?
» CdA Battle ou 40k?
» Battle Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes :: CDA Battle 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser