Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CdA Battle ou 40k?

Aller en bas 
+7
darkmoul
Hae'Gemo'Nia
pharol
Ortica
jarr'el
Delak
klug
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CdA ou pas
Plutôt un Battle
CdA Battle ou 40k? Vote_lcap25%CdA Battle ou 40k? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Plutôt un 40k
CdA Battle ou 40k? Vote_lcap25%CdA Battle ou 40k? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Plutôt pas
CdA Battle ou 40k? Vote_lcap17%CdA Battle ou 40k? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Plutôt en 2012
CdA Battle ou 40k? Vote_lcap13%CdA Battle ou 40k? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Pluto le chien de Mickey
CdA Battle ou 40k? Vote_lcap20%CdA Battle ou 40k? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 16:24

Hello,

Juste pour savoir si certains seraient chaud pour faire un CdA cette année...
Dès mai ou plus tard, après l'été par exemple
Le règlement est encore a discuter, mais je le vois au plus simple!

Perso je vote de préférence pour un Battle
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 16:34

Je serai assez partant si pour autant je pourrai faire mes parties en semaine le mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 17:08

Bon pour faire avancer le schmilblick j'ai répondu oui à toutes les propositions.

oui à Battle cela pourrait être intéressant
oui à 40k parce que jeu le vaut bien.
oui à 2012 car pour 2011 c'est déjà pas mal overbook niveau peinture
oui à plutôt pas car vu mon stock de figurines Rolling Eyes
oui à pluto car c'est mignon

bon au moins Delak n'est pas dégouté par son expérience ratesque cheers

Sinon pour quand même avoir une remarque constructive, je dirais pas avant septembre. Histoire de finir les figurines ACW que nous n'avons pas encore reçues Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 18:23

C'est pas l'envie qui manque, mais je suis obligé de dire non.

Je suis sur une lame de rasoir pour 2011. (professionelement parlant)
Donc soit tout va bien et c'est repartis de plus belle en 2012, soit c'est la merde et je calme tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 19:26

En ce qui concerne les parties, je ne pensait pas en faire ou moins et plus des grosses vers la fin du CdA (genre un peu comme le dernier cda battle sur le site de GW) avec 1 ou 2 parties et une grosses avec tout le monde à la fin juste pour clore le truc...
OU une campagne à la suite du CdA qui se jouerai avec la base des armées créées et que les joueurs pourraient compléter s'ils le veulent à mesure, mais sur un rythme plus trankilou...

Mais là tout dépends du jeu choisi et du nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 19:34

Je ne suis pas complètement certain d'être le public cible, vu mon niveau de peinture risible par rapport à vous, mais...

J'aimerais bien essayer battle une fois à l'occasion (jamais joué), alors plutôt battle Razz. Surtout si une bonne âme se dévoue pour me montrer avant comment que c'est bien le jeu où on a le droit à un dragon cheers !

Je suis overbooké-sous-l'-eau-je-ne-vois-plus-le-soleil jusqu'à mai, au mieux, plus probablement jusqu'à l'été.

J'arrive aussi à peindre, namého! J'ai participé aux Pleiad Federation Wargames avec des Orks complètement peints. Même si je veux maintenant retoucher le chariot de guerre que je trouve un peu terne, même si certaines figurines ont été achetées peintes, même si c'est moins joli que les Orks d'Unroskt qui m'a démonté la gueule, même si... je suis assez fier de moi. Photos inc, un jour peut-être.


Et oui, Pluto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 20:14

Pour moi bien entendu un cda sans partie m'arrangerai pas si mal à moi que les autres veuillent venir à St-Léonard faire les parties. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 8 Fév - 20:54

Moi j'ai voté Battle, 2012 et pas.

Alors tout d'abord, plus envie de 40k vu que je fais du Tyty, du Tau avec une armée Kroot en projet, ce qui me suffit bien. Le CDA c'est vraiment pour lancer une nouvelle armée selon moi.
Après je dis pas que je serais pas tenté par ma fameuse liste full dread space marine. Mais bon...

Sinon battle ca me tente, mais c'est selon moi (mais mon avis ne vaut pas grand chose, vu que je ne m'y suis jamais vraiment attelé) plus difficile à peindre. Donc faut quand même avoir le temps.

Pour le 2012, et ben parce que 2011 c'est plus que complet (je travaille les samedis, j'ai mes études, campagne tytys qui devrait commencée, plus les tournois, le concours de peinture etc...). Bref, pour m'être déjà lancé dans le truc faut être sûr d'aller au bout.

Pas, car en 2012 je suis pas sûr que ca sera mieux ^^, et franchement j'ai en ce moment, mes tytys, mes tau, mes BFG, mes futurs kroots, et encore d'autres trucs à peindre. Bref je suis pas Jarr'el mais je croule déjà sous les figurines.

Donc vala ^^


Par contre un conseil, si ca devient définitif, quelque soit la date, il faut que les gens aillent jusqu'au bout (moi y compris si j'en suis), ou alors 1 désistement (extraordinaire), car on l'a vu la dernière fois, un désistement ca plombe très vite toute l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMer 9 Fév - 0:29

Hae'Gemo'Nia a écrit:

Par contre un conseil, si ca devient définitif, quelque soit la date, il faut que les gens aillent jusqu'au bout (moi y compris si j'en suis), ou alors 1 désistement (extraordinaire), car on l'a vu la dernière fois, un désistement ca plombe très vite toute l'affaire

C'est pour ça que je le voudrai le moins contraignant possible, avec des objectifs réalistes, mais que ça reste un petit défi!
Pas forcément de budget ou autre trucs du style, mais plus dans l'esprit du dernier cda battle de GW, avec une fois agrandissement d'une unité, une autre fois nouvelle(s) unités, etc...

Pour le 2012, c'est un semi argumants, car vu nos vie, chaque année est pleine de choses, le truc c'est de savoir si on veut vraiment le faire et on dégagera le temps nécessaire!

@Pharol: Ce n'est pas un concours de peinture, chacun peint comme il veut, le but c'est d'avoir une armée à la fin!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMer 9 Fév - 1:05

Alors c'est vrai que 2012 est un semi argument.

Sinon effectivement c'est pas un concours de peinture.

Moi ca m'interesserait que tu me racontes plus en détail ce CDA de GW car j'ai pas lut, donc ca serait interessant d'avoir les détails.
Et finalement, perso j'attends quand même la campagne tyty avant de voir dans l'avenir figurinistique. (ca existe ca ??? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMer 9 Fév - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMer 9 Fév - 15:37

Effectivement cela peut être sympa, on ne fait pas tout le tralala de j'ai droit à xx CHF ce mois. Le truc de dire un mois on fait une machine de guerre, un monstre, un nouveau régiment c'est pas si mal.

Après faut juste se mettre d'accord suivant les armées. Le mois des machines de guerre le Démon ou l'Elfe sylvain risquent d'avoir pas grand chose à faire. C'est comme le mois de la cavalerie pour le nain.

Tiens en parlant de ça, vous envisagez de faire quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMer 9 Fév - 17:12

J'ai quand meme voté Cool Laughing

Plutot 1 battle, car j'ai 1 vieux reve de faire 1 armée du chaos sur le theme des "chroniques de la lune noire", j'en ai deja parlé 1 peu à klug, qui m'a dit que c'etait possible, il y a 1 bonne correspondance entre le livre d'armée du chaos et le bestiaire des chroniques

Wismerhill sur dragon = 1 guerrier ou 1 sorcier sur dragon
baron de mork = guerrier de khorne sur juggernaut
les trolls, les geants etc etc

Mais je sais pas si j'ai vraiment envie de m'ateller a cette difficile tache Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyJeu 10 Fév - 2:21

Perso ayant une armée d'elf sylvain, soit je la finie...

Soit je fais une armée d'elfs noirs, soit d'hommes lézards.

(l'avantage des hommes lézards étant la facilité de peinture !)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyJeu 10 Fév - 8:55

Pour ma part, je suis plutôt branché Skaven ces temps ou alors des Guerriers du Chaos...

L'Empire reste aussi une possibilité, même si je ne sais pas si je suis prêt à me lancer dans ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyJeu 10 Fév - 18:06

Si j'y participe ça serait la liste breto que j'avais sortit lors du premier projet de cda battle. Mais vu que Tirésias a commencé cette armée, je pense les hommes lézards.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptySam 12 Fév - 11:45

Laissons l'été venir, mais on va en reparler, septembre 2011 parait réaliste pour pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptySam 12 Fév - 13:21

Cela me paraît en effet la voie à suivre.

Je vais encore changer dix fois d'avis d'ici là mais actuellement je penche plutôt pour les petits barbus plein de bière.

Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 2 Aoû - 19:13

Bon, qui pour un cda Battle pour septembre ou octobre?

Je serai tenté de faire une campagne Battle à la suite sur la base de Mighty empires, mais pas la dernière version plutot la v1 qui est un mini jeu entre les parties et qui permettrait d'explorer les différents scénarios...

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas envie que ce soit trop stress et pas de contrainte de devoir absolument avoir tout peint, c'est pour se motiver mutuellement et pas se foutre des obligation en plus.

On commencerai les 2 (ou 3?) premiers mois par une boite de bataillon (ou truc du style) le but étant d'avoir une base et ensuite mois par mois on rajoute un régiment ou on peint une machine de guerre/monstre et on augmente les effectif d'une unité existante, etc... ( je n'ai pas encore défini exactement quoi,qui,où, comment)
Donc ça serai fin 2011 et debut/mi- 2012.

On pourrait envisager la campagne ensuite soit fin 2012 début 2013 (ce qui pourrait motiver les joueurs à continuer à agrandir petit à petit leurs armées)

Après on peu faire le cda mais pas la campagne ou vice verça... enfin après tout reste à voir...

Merci de me dire qui et éventuellement une idée d'armée si déjà ok...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 2 Aoû - 19:48

Moi ca serait volontiers, mais ca ne va pas jouer. J'arrive déjà pas à peindre mes tytys en ce moment. Et en plus financièrement ma dernière année de cours sera serrée. Donc sans moi ! Je préfère pas commencer pour arrêter 2-3 mois après, ca serait con pour tout le monde.
(dommage car ca m'aurait bien tenté)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 2 Aoû - 20:32

Moi, moi, moi, j'hésite juste encore si je fais des guerriers du chaos ou des nains (selon la position de jarr'el)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 2 Aoû - 20:51

Alors faire un CDA ?
ça veut dire acheter une nouvelle armée £$$€€€ Sad Sad
Des masses de nouvelles figurines à peindre Mad Mad
Une campagne où il faut se voir pour faire des parties avec ma femme qui gueule affraid affraid







Tout ce que j'aime, bien entendu que j'en suis cheers cheers cheers cheers cheers

Par contre je serais partant pour le mois d'octobre, histoire de finir quelques projet en cours de peinture sinon je ne vais pas arriver à suivre.

Pour Delak, j'en reste à ce que j'ai dis la dernière fois, je te laisse les nabots. Je vais faire du Breto.

Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMar 2 Aoû - 22:55

Hoho! J'aime....

Alors moi je suis au tout début de mon armée breto...le CDA pourrait me motiver à les peindres et à les aggrandir.

Maintenant le hic c'est que je ne vais pas acheter plus que se que j'ai déjà, mais me semble pas que cela pose problème si je fait "comme si" je viens d'acheter d'occaz'...et surtout je ne vais pas attendre octobre pour continuer à les peindre. Donc prendre de l'avance pour avoir des réserves lors des mois tendu niveau timing...c'est légal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMer 3 Aoû - 12:20

Alors, j'aimerais, d'autant que je vais avoir un peu plus de temps en octobre (\o/), et que l'univers Battle me plait bien, mais ...
1) je peins pas bien, et si ça peut certainement me motiver, ça ne sera jamais des fig des très haute volée. jocolor
2) je sais toujours pas jouer à Battle. J'ai fait que lire le livre de règles.

Le projet est cool, à part ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? EmptyMer 3 Aoû - 14:08

Tiens je me demandais si tu allais craquer Pharol Wink

Fuis pauvre fou, Battle c'est le mal, houhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdA Battle ou 40k? Empty
MessageSujet: Re: CdA Battle ou 40k?   CdA Battle ou 40k? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CdA Battle ou 40k?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDA battle?
» battle
» Battle Night
» ETC 2012 warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser