Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Edit:] Le tournois devient un Partie APO

Aller en bas 
+4
jarr'el
Ortica
Hae'Gemo'Nia
klug
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyVen 30 Jan - 19:48

Si jamais...

Je n'y participerai pas, vu que je vais faire le Battle, mais ne vous gêner pas, on se croisera autour des tables! Wink


Edit: Bonjour,
Le tournoi 40k de la LWW ne rencontre pas beaucoup de succès, j'ai parlé aux orgas dernièrement de votre position concernant les tournois, ils la comprennent et propose alors à la place une partie Apo, certains de genève ont l'air motivé aussi!
L'important pour la LWW, c'est de représenter 40k pendant le WE et aussi de pouvoir remplir la salle pour pas perdre des sous sur la loc
Donc ils sont on ouvert à toutes propositions, donc si qqun veut prendre en charge l'orga de la partie en faisant un scénario par exemple, je peux facilement vous mettre en relation avec la LWW!
Il y aura un frais d'inscription, mais je crois qu'il parlaient de garder quand même des prix (après faudra voir comment ils seront attribuer, mission secrète, le camp vainqueur, etc...)

http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=4150 (pour les dates)

Voilà, qu'en pensez-vous, c'est l'occase de participer à un super week-end de jeu, de rencontrer pleins de nouvelles personnes et même découvrir d'autres jeu!!!

A plouch Very Happy


Dernière édition par klug le Mar 24 Fév - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyVen 30 Jan - 21:03

bah ca pourrait être interessant mais au vu de certains trucs ca me tente de suite moyen.

Chaque figurine devra être issue des gammes Citadel ou Forge World, et « WYSIWYG », c’est-à-dire que chaque figurine (y compris les véhicules) doit comporter de manière explicite ses armes, son armure, son mode de déplacement et ses accessoires et capacités censément visibles.

Avec mes exo armure ca n'est souvent pas le cas notamment les accessoires de soutien...

Toutes les figurines, hormis les véhicules terrestres, doivent être montées sur les socles ronds avec lesquelles elles sont normalement fournies (dans le cas de la cavalerie et des motos, le socle rectangulaire de 25x50mm est toléré)

Mes anti gravs devrait être sur socle... pas envie moi

Un retard d’envoi de liste occasionne une perte de 10 pts de tournoi. Les listes d’armées seront contrôlées avant le début du tournoi. Toutes erreurs signalées par un arbitre ou adversaire seront pénalisées de 10 points. La pénalité s’appliquera à toutes les parties qui se sont déjà déroulées avant le signalement de l’erreur. Le joueur devra immédiatement apporter les corrections nécessaires à sa liste et la faire valider par un arbitre.

- Soutien => aucune doublette (par conséquent triplette aussi...) n'est autorisée.
- Attaque rapide => aucune triplette n'est autorisée.
- Elite => aucune triplette n'est autorisée.

à la limite... pour des trucs seigneurs fantome et autres je veux bien mais bon... exemple chez les Tau... j'ai le hammerhead et les broadside... en gros je peux avoir max 2 soutiens...

Bref je comprends qu'il faille faire certaines choses de manière rigide, mais là à mon sens du jeu qui est le fun et autres, vous m'oubliez...
Je veux bien qu'on pinaille sur certaines choses, mais à certains niveau faudrait pas déconné
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyVen 30 Jan - 22:37

Mais bon là c'est un tournoi, ca peux s'expliquer...

Celui qui me pose des règles comme ça pour une campagne, je crois qu'il aura pas grand monde avec qui jouer!

Moi ca me tente pas en tous les cas... Merci du post quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptySam 31 Jan - 10:46

Ben c'est clair que pour un tournois il faut un minimum de rigidité car peut-être que toi dans ta façon de jouer t'es fun et ça t'emmerde mais il y a aussi les gros bourrins par défaut et ceux-là il faut bien limiter.

L'histoire des socles toi ça te parait incompréhensible mais pour un vrai bourrin de compétition, ne pas mettre de socle cela veut dire des lignes de vue plus basse et donc plus facile à planquer.

Enfin bref l'univers impitoyable des tournois est tel!!!


Moi je suis inscrit pour le tournois FOW donc pas de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptySam 31 Jan - 12:14

non merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyDim 1 Fév - 15:38

Voila pourquoi je m'aime pas les tournois même si je comprend parfaitement la philosophie et les raisons de ce réglement.

Mes listes passeraient toutes le cap mais dans le cadre d'un tournoi les parties sont en général moins fun et détendues à cause de la tension induite par l'obligation de résultat.

Ceci dit :
Citation :
Celui qui me pose des règles comme ça pour une campagne, je crois qu'il aura pas grand monde avec qui jouer!
Certaines de ces régles ne sont pas forcement de trop lorsque le millieu devient trop dur et que les gens commencent tous à ne sortir que des listes très optimisées issues des derniers codex mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyDim 1 Fév - 15:48

Je me base pas sur une grande expérience de jeu de mon coté, mais je pense au vue de notre campagne que nous avons mis des règles limitant un peu les exces tout en permettant l'évolution de la liste. Et ça je trouve bien.

Là ou je parle de rigidité extrème, c'est dans les socles et l'application à la lettre du "tout équipement DOIT etre visible sur la figs."
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyDim 1 Fév - 17:00

Tu ne dois pas trop de focalisé sur le texte non plus. Les socles peut-être que ça t'embête mais c'est également pour lutter contre certain bourrin. Ben oui de la taille de ton socle dépend le nombre de fig. que tu peux engager au CàC par exemple.

Pour l'équipement, il ne faut pas non plus prendre ça au pied de la lettre, tu n'as pas besoin de peindre une médaille sur le torse du porteur de l'Honorifica Imperialis mais par contre tu n'as pas le droit de débarquer et d'expliquer à tes adversaires : le lance-flames de ma moto n'est pas un lance-flamme c'est un fuseur et pis ma chimère c'est un hellhound et mon multifuseur est en fait un canon laser. Ceci arrive souvent en partie amical et tu dis ok mais après 3-4 tours de jeu arrive toujours le moment ou tu oublie et ou pouff tu te ramasses...

Donc pour cela c'est bien également. Comme je vous l'ai déjà dis dans la campagne, cela m'est arrivé avec le Prince-démon à Popov qui avait laissé ces ailes au vestiaire et avec une moto d'assaut à flo. Quand tu perds ton QG carbonisé au fuseur car tu crois avoir affaire à un bolter ben tu dis vive le Wysiwyg. je ne vois pas ou est le mal dans cette règle.

Tout cela pour faire avancer le schmilblick mais de toute façon vous êtes tous des monomaniaks, vous ne voulez pas faire de tournois ni de fow alors je fais un tournois fow na!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyDim 1 Fév - 17:34

bah moi les socles c'est juste pour mes antigrav car je les aime pas sur socle, mainetenant pour un tournoi je pourrais vite en mettre un sans le coller c'est toujours possible.
Pour le WYSIWYG perso c'est juste que au niveau des taus les soutiens on en change souvent suivant la partie (CT amélioré, tir multi, bouclier, verrouillage de cible notamment) Et vu que mes crisis n'ont pas été monté en aimanté ben laisse tomber. Par contre au niveau des armes je joue toujours en WYSIWYG, parce que bon là c'est claire le type qui voit ma crisis avec lance missile et en fait je dis que c'est une broadside avec railgun il tire la tronche ^^
mais bon perso mes Taus niveau équipement (ce qui est génial pour varier les troupes) ont beaucoup d'équipement, je pense au grenades des GDF, aux couteaux que tout le monde peut avoir etc...

Maintenant le truc peut etre que je peux jouer et ca dérangera personne à ce niveau, tant que les armes sont bonnes. Par contre, je sais que si pendant une partie, je gagne et le type à la fin porte réclamation parce que j'avais pas mis des grenades photoniques en WYSIWYG sur mes GDF, ben moi je vais vite l'envoyer chier.

En gros le problème c'est pas tant les règles qui m'en posent, parce qu'il doit y en avoir, c'est juste que vu que la plupart qui font ces tournois y sont à cheval sur les règles, je sens vite que mes adversaires vont me faire chier pour un rien. Alors bon je vais pas me bouger avec mes figs (normalement pour le plaisir) juste pour me faire chier.

Enfin voilà, je suis juste un anti tournois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyDim 1 Fév - 17:34

Ainsi parla le "grand commissaire Jarr'El"
cheers cheers cheers

Et le blessé de guerre Hae'Gemo'Nia
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyLun 2 Fév - 10:13

Jarr'El a écrit:
et avec une moto d'assaut à flo. Quand tu perds ton QG carbonisé au fuseur car tu crois avoir affaire à un bolter ben tu dis vive le Wysiwyg. je ne vois pas ou est le mal dans cette règle.
Je m'inscrit en faux, mes motos d'assauts n'ont jamais eu de bolter lourd monté, j'aime pas ça, je suis sûr à 99,9% que j'avais un multi dessus...

Pour ce qui est des tournois, fo voir aussi pourquoi vous y allez...
Perso, j'y vais pour m'amuser et c'est tout à fait possible, fo pas croire que tout les tournoyeurs sont des être chiant et pinailleur qui ne veulent que gâcher le jeu...
En battle, je n'ai jamais eu de problème, j'ai joué contre les meilleurs suisse et c'était des parties excellentes! C'est juste que je me suis fait éclaté! lol!
Si vous faites une liste avec l'armement que vos figs portent, vous ne serez peut-être pas le gagnant, mais vous pourrez tout de même vous amusez...
Moi en tout cas je le vois comme ça, c'est une journée avec pleins de parties contre pleins de gens différents!!!
Après, si vous allez dans l'optique de gagner, c'est clair que vous avez intérêt à avoir une liste forte et que tout soit super bien représenté!

PS: Pour ce qui est des grenades et autres petits équipements, en général ça ne pose pas de prob, surtout si ça fait partie de l'équipement de base, mais il n'est pas exclu qu'un joueur particulièrement obtu fasse la remarque, mais encore une fois, rien à péter et ce même si on nous retire quelques points de classement... Je rappelle de plus que par exemple, si sur la fig il y a un étui à pistolet, ça peut-être n'importe qu'elle type de pisolet dedans... Donc rigide, mais pas la mort non plus!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyLun 2 Fév - 11:34

D'accord avec Flo pour les tournois, si tu vas pour t'amuser et ben tu t'amuse.

Pour les motos c'était peut-être pas d'assaut mais une normal avec un fuseur qui n'y était pas. Mais faut pas te vexer, c'était juste un exemple illustratant fort à propos ma prose pro tournois. hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyLun 2 Fév - 13:25

Attention je dis pas que tous les tournois et que tous les joueurs de tournoi sont pinailleurs mais la probabilité de tomber sur eux et plus grande voila tout Wink

Je n'ai participé qu'à un seul tournoi et j'y ai pris beaucoup de plaisir malgré un nombre accablant de défaite.
Tout dépend du millieu et des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMar 24 Fév - 10:19

Edition du premier post, du coup je UP!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMar 24 Fév - 16:33

Haaa.... alors la perso, sa motive beaucoup plus, j'espere que cette version perrmettra a 40k d'etre au rendez-vous...(mais je n'en doute pas)... et aussi de permettre a l'assos' de rentrer dans les chiffres verts, des pitits clubs comme sa (qui essaie de faire vivre le hobby helvetique) le merite.

Bref je retourne a jouer en solo a Vassals sans codex, et je vous souhaite de bien vous amuser! Et j'espere que cette Apo rencontrera le succes attendu.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMar 24 Fév - 18:20

c'est prevu quand cette partie Question
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMar 24 Fév - 18:36

Car je suis bon, 18 avril
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMar 24 Fév - 18:53

Dans le premier topic il y a un lien sur T3 et les dates sont dedans, j'avais même mis entre () que c'était pour les dates...

Mais Jarr'El à raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMar 24 Fév - 20:16

ah c'est la fin des vacances de paque ca, mouais je sais pas si je suis dispo mais ca me tente bien...a voir
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMer 25 Fév - 9:32

Si des personnes sont intéressée et dispo, merci de le dire rapidement, histoire que la LWW puissent s'orga, ainsi que vous soyez sûr de pouvoir participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyMer 25 Fév - 10:18

y a t il des joueurs d'aronis qui participeront a cette partie apo Question Question s'il n'y a personne c'est sur j'y vais pas mais si il y a du monde a voir....rapidement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyJeu 26 Fév - 0:09

moi j'aimerais bien savoir comment ca va se dérouler cette apo. Mais ca devient interessant study
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyJeu 26 Fév - 10:55

Je ne suis pas sur d'être là donc non pour moi mais ça m'aurait plu.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyJeu 26 Fév - 21:07

Bon pour ceux qui sont intéressé, faudrait au plus vite vous inscrire ici:

http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=4150

Ainsi qu'envoyer un mail avec les repas ou vous serez présent! (la cuisine est en général très bonne)
Si vous avez des idées pour la partie ou si par hasard vous auriez envie de vous investir un peu dans l'orga de cette partie, mentionnez-le dans le mail!!!

Voilà, plus vite vous serez inscrit, plus vite ils pourront orga une partie sympa!

De plus je trouve (à titre très personnel) qu'il est très important au niveau de l'échange et des bonnes relations entre les différents club de la place de se soutenir et de bosser ensemble pour le hobby...
En résumé, j'aimerai bien qu'on fasse l'effort au nom du club, en plus du plaisir d'aller faire de belles parties et de rencontrer pleins de gens cool, de se bouger un peu! Ca pourra être, un jour, des contacts précieux!!!

Merci et à plouch!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO EmptyJeu 26 Fév - 21:42

je confirme ou infirme la semaine prochaine study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit:] Le tournois devient un Partie APO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDA Battle 2011 devient 2013!!!
» Tournois Aronis
» Tournois Mix-image
» Tournois doubles 2vs2 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser