Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Pirates de Lilennith

Aller en bas 
+5
darkmoul
jarr'el
Hae'Gemo'Nia
klug
pharol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:08

sympa et j'aime bien les socles qui sont dans des tons plus claires que les classiques d'Aronis, ce qui fait bien ressortir la figs


Dernière édition par Hae'Gemo'Nia le Sam 28 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:50

Super boulot! On voit déjà de l'amélioration niveau peinture et pour les socles c'est excellent!!! Continue comme ça, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:10

Superbes figs et socles!
Cela apporte une touche d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:07

Merci, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:12

Avec sensiblement du retard... les figs étaient prêtes fin février (allez, début mars Razz), mais mon disque dur a décidé de rendre l'âme avant que je poste les photos. Disque dur remplacé, voilà la suite. Une unité de 11 chevaliers sur sang froid.

Spoiler:

Il y a là dedans un état-major complet. Mais, comme il y a deux boîtes, j'ai aussi fait deux spécialités
Spoiler:


J'ai aimanté un porte étendard et un musicien. Il y a donc de quoi faire si nécessaire 2 état-majors complet. Voilà d'ailleurs les champions. Le deuxième champion (celui à la lance) n'est pas aimanté. Mais étant donné sa pose un peu plus "hautaine", il peut faire le chevalier standard ou le champion. (c'est un hasard qu'ils aient tous les deux le même bouclier. J'ai pas fait attention Rolling Eyes . Mais c'est celui que je préférais Wink )
Spoiler:

Et donc bien sûr, 2 portes étendards (un brin flous Embarassed )
Spoiler:

Et 2 musiciens
Spoiler:

On a donc la possibilité de faire un bus de 11 chevaliers
Spoiler:

Ou alors deux plus petites unités, une de 5 et une de 6
Spoiler:

La peinture est un peu moins précise que sur les précédentes, en particulier sur les sang froids (les raptors). Le truc, c'est que je me suis donné du mal pour faire la couleur de base (un mélange de 2 verts, puis un lavis bleu, puis un brossage), et qu'à chaque fois que je dépassais sur les détails de la monture (par exemple ces écailles à la ...), je n'arrivais pas à refaire mon vert de manière uniforme. Donc à force, je me suis dit que le mieux était l'ennemi du bien, et j'ai laissé tel que.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:50

je trouve que c'est de mieux en mieux, tu commences vraiment à maitriser les métalisées, le traitement des ecailles des sang froid est tres bon aussi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:33

très bon!

Je suis toujours un grand fan des sang-froid et quand ils sont bien peint encore plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:22

Rien à redire, vraiment bon boulot. Surtout pour les écailles! Je me rappelle des SF d'un pote pas folichon, il m'avait dit que les écailles c'était dur de donné un bon effet. Là, ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:28

Très jolies figs! Je rejoins les autres au niveau des écailles! L'effet est top.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:20

Merci. Je suis moins content que d'habitude, c'est rigolo que ça vous plaise presque plus! Il faut que je les vernisse encore, mais ça je traîne!
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:30

En ce 46 janvier (donc pas en retard), je vous présente les résultats de mes efforts 2013. 10 corsaires (peint un peu vite), et 1 prince (celui d'Avatars of War, dont j'aimais bien la tronche).

2x5 corsaires
Spoiler:

Le prince (qui brille sous la photo...)
Spoiler:

Et une photo de groupe
Spoiler:

Un bon remède à la démotivation picturale dont je parlais mi-janvier, c'est... un nouveau pinceau. C'est 'achement plus agréable, et ça a été d'un coup mieux afro


Edit: et en revoyant les photos, je réalise que pour les précédents corsaires, j'avais fait les casques violets, et là ils sont or. Même en les mettant dans l'armoire côte à côte, j'avais pas réalisé... Bon, en fait, c'est deux unités distinctes (et j'ai fait exprès de les distinguer subtilement), qui parfois se rejoindront Razz
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:45

Hehe! Bien joué. cheers

Et hop on se motivé pour la suite!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:38

Mois de février, sisi. J'ai fait une boîte de guerriers, 16 figs, répartie en 1 Etat-Major (chef, étendard, musicien), 6 lanciers et 7 arbalétriers.

Les lanciers et l'EM
Spoiler:

Les arbalétriers
Spoiler:

Il y a quelques temps, j'ai acheté quelques figs peintes (surtout une hydre), et sont venus avec 20 lanciers avec boucliers. Je les ai un peu repris, surtout avec des lavis. Je les poste aussi ici, même en sachant que je n'ai pas peint la fig, mais tant pis Wink
Spoiler:

Mois prochain... j'aimerais faire un prince sur dragon. Comme je suis 'achement en retard, je me dis que je ferai peut-être mieux d'assurer le coup avec un assassin et une matriarche avec grande bannière. Voilà voilà.

Et pour les attentifs, y a effectivement que 5 lanciers dans les photos avec l'EM. C'est parce qu'il y a un timide qui s'est planqué quand j'ai fait les photos. Je l'ai retrouvé en rangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:10

Arf le coup de pression ^^ Super en tout cas ! C'est toi qui a mis la neige sur les socles ?

Bon courrage pour le Prince sur Dragon, c'est un bon gros morceaux mais ça casse la monotonie de peindre de la taille humaine (lancier / arba etc...).

Top cheers
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:16

Oui, la neige vient de GaleForce 9 (sauf erreur), via Xeno. J'avais fait la sorcière avec un socle tout neige, et ça plaisait moyen. Du coup, je mets du sable sur le socle (le bac à sable des gamins, au parc du coin Razz ), un peu d'herbe statique, et un peu de neige. Ca passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Lilennith   Les Pirates de Lilennith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates de Lilennith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Pirates de Lilennith, origines
» Pirates du Nouveau Monde et X-Wing Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes :: CDA Battle 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser