Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ETC 2012 warhammer battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABT
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 60
Age : 36
J'habite à: : Ecublens
Je joue à: : Warhammer battle
Mes armées sont: : ES, EN, RO, RdT bientot Dé

Date d'inscription : 20/03/2009

ETC 2012 warhammer battle Empty
MessageSujet: ETC 2012 warhammer battle   ETC 2012 warhammer battle EmptyVen 11 Mai - 14:56

Bonjour à tous,

Cette année l'ETC a lieu en Pologne (aussi 40k). L'équipe suisse de WHFB a quelque peu explosé. Une nouvelle équipe a été formée sur le tard avec des personnes motivées, ne souhaitant pas se prendre la tête et voulant représenter le pays dans ce grand rendez-vous dans la joie et la bonne humeur.

Pour ceux qui nous connaissent, il y a : Les frères Zay, Paul Berclaz, Victor Rossier, Tiziano Prestini, Raphaël Jenelten, et moi-même (Arnaud Abt)

Nous avons néanmoins un petit souci. Les équipes sont composées de 8 joueurs. Nous sommes 7 assurément et nous avons peut-être un 8ème joueur en la personne de Vincent Galster, pour ceux qui le connaissent, mais ce dernier n'est pas sur d'être disponible. Et dans le cas où il ne le serait pas, nous recherchons un 8ème homme.

C’est pourquoi je me permets d’écrire ce topic, si l’un d’entre vous est motivé par cette aventure, qu’il se manifeste.

Les dates : nous partirions le 16 août dans l’aprem et rentrerions le 20 août en toute fin de journée.

Le voyage : Genève - Berlin, puis navette de Berlin à Gorzow en Pologne, trois nuits sur place avec 6 parties en 3X2 sur les 3 jours, retour sur Berlin le dimanche soir et le lundi visite de Berlin puis retour en suisse.

Le prix : au maximum nous comptons un budget de 500.- par personne. Ceci comprend : l’avion, la navette, les 4 nuits, l’inscription au tournoi, la bouffe et l’argent de poche éventuelle.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter par MP ou directement sur le topic. Merci d’avance à tous pour votre lecture.

Salutations.

Arnaud Abt, capitaine de l’équipe suisse de l’ETC 2012.
Revenir en haut Aller en bas
ABT
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 60
Age : 36
J'habite à: : Ecublens
Je joue à: : Warhammer battle
Mes armées sont: : ES, EN, RO, RdT bientot Dé

Date d'inscription : 20/03/2009

ETC 2012 warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012 warhammer battle   ETC 2012 warhammer battle EmptySam 12 Mai - 0:47

Je confirme qu'il y a une place à prendre, Vincent n'est pas disponible.

Manifestez vous!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

ETC 2012 warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012 warhammer battle   ETC 2012 warhammer battle EmptySam 12 Mai - 12:44

Salutations à Vincent et Raphaël de ma part.
Au cas où je jouais Empire à l'époque (Talabheim pour être plus précis), ils s'en souviennent peut-être.
A+
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

ETC 2012 warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012 warhammer battle   ETC 2012 warhammer battle EmptyDim 13 Mai - 0:27

Vu l'équipe que vous êtes, je serai bien venu, mais malheureusement je serai très probablement en déménagement ou en tout cas en fin de chantier à cette époque là...
Par contre si vous le refaite ensemble l'année prochaine, je veux en être!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETC 2012 warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012 warhammer battle   ETC 2012 warhammer battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETC 2012 warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs: Hordes/Warhammer Battle
» Tournoi Warhammer 40k convention jdr Sion
» Warhammer Online
» Warhammer 40k History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser