Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois

Aller en bas 
+3
Hae'Gemo'Nia
darkmoul
Gotrek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:16

Salut, voilà avec un peu de retard un exemple illustré des couleurs dont je te parlais...

Spoiler:

On pourrait encore améliorer le rendu en faisant un brossage au bleadched bone mais pas sur tout le socle, seulement par "touches"...

Bon après c'est pas le meilleur exemple niveau réalisation, le contraste n'est pas top avec la banshee, mais avec tes sm gris ça pourrait donner pas mal!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:28

Effectivement je pense que ca contrasterais bien avec ses SM
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:44

oui, 1 lavis gryphone sepia ou devlan mud sur le socle pourrait vraiment bien contraster la fi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:19

mmmmh, faut que je regarde si j'ai encore un pot de ces deux couleurs dans mes tiroirs... Dans le cas contraire, j'irai vite faire une petite course demain aprem en mot'mot' ! Very Happy

Et pour pas poster une simple ligne, voici le début de mon dread:

Spoiler:

C'est quand même fou ... j'ai quasiment pas le temps de peindre ... et pourtant je suis en vacance ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:53

Voila mon Dread terminé !

Spoiler:

Spoiler:

Je trouve pas mal le rendu du socle, merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:21

très joli, mais je n'aime pas le vert sur les cuissardes qui jure trop avec le reste selon moi. Mais bon boulot. Et assez rapide qui plus est !

Le socle permet de bien faire ressortir. En tout cas bon boulot !

(l'effet sur les loupiottes est très bien réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:49

Bon le schéma est ce qu'il est. Perso je trouve que ça trop "gris-grappe" malgré le beau boulot sur les brossages.
Le vert est sympa, même si on voit trop les coups de pinceau sur les "jambières".

Par contre j'adore et j'admire le travail sur les gemmes, tout simplement parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:55

Déjà merci pour les commentaires !

Les jambières ne vont pas rester comme ça, des free-hand vont être rajouter (ça va être short, 2 petits mois avant le tournois ...).

Pour les coups de pinceau, c'est un peu fait exprès pour simuler une sorte d'usure a cause du frottement de quelconque objet.

A suivre, le count as Vulkan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:59

Citation :
Pour les coups de pinceau, c'est un peu fait exprès pour simuler une sorte d'usure a cause du frottement de quelconque objet.

Dans ce cas fais-les comme ça car là ça ne donne pas du tout l'effet escompté.
D'une manière générale si tu dois expliquer ce que représente quelque chose.... c'est que c'est raté Wink

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/20/usure.jpg/

Après je dis pas que c'est facile hein, mais ça vaux la peine d'essayer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:11

C'est vrai que je pourrais aller jusqu'a représenter les éraflures, mais pour le moment, vu ce qu'il me reste a peindre, et le temps qu'il me reste. Je vais laisser ça pour un peu plus tard.

Mais ça pourrais être pas mal, vu que j'ai déja réalisé ce procédé y a quelques années de cela sur un de mes razorbak

Spoiler:

C'était plus censé représenter de la saleté que des éraflures, faut que je revoie ça quand j'aurai terminer la peinture du reste de l'armée !

Mais merci pour le commentaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:00

Après quelqu'un temps, voici l'avancement de mon count as vulkan ( il reste quelques éléments a peindre: lame de la lance, le bouclier sur le back pack et quelques fignolages)

Mais sans plus attendre voici quelques photos de la bête (comme toujours du table top)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:05

tres sympa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bravo bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
jezail
Recrue
Recrue
jezail


Nombre de messages : 39
Age : 37
J'habite à: : Yverdon
Je joue à: : W40k, eden
Mes armées sont: : Garde impériale bientôt sr de bat, convois (éden)

Date d'inscription : 21/08/2011

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:36

très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:04

Voici mon count as vulkan terminé, il faudra que je reprenne la lame prochainement, je suis pas tout a fait satisfait du rendu. Mais pour le moement je vais faire avec ! Very Happy

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jezail
Recrue
Recrue
jezail


Nombre de messages : 39
Age : 37
J'habite à: : Yverdon
Je joue à: : W40k, eden
Mes armées sont: : Garde impériale bientôt sr de bat, convois (éden)

Date d'inscription : 21/08/2011

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:52

Gotrek a écrit:
Voici mon count as vulkan terminé, il faudra que je reprenne la lame prochainement, je suis pas tout a fait satisfait du rendu. Mais pour le moement je vais faire avec ! Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Comme tu gêres, génial la lame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:53

j'aime bien la lame, tres chouette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:21

Voila le résultat de la session peinture faite ce soir en compagnie de Erekose:

Spoiler:

Bon manque encore pas mal de petits détails, mais je suis assez satisfait du résultat général !

Allez, "plus" que un autre pred, un dread, deux sergents et une moto d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 1:38

très sympa avec un beau travail sur les optiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2'000pts], Sons of Hammer, tournois
» Space Marine
» Cape space marine
» [30k-40k] Thousand Sons
» [SM] Sons of Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser