Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Space Marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Space Marine Empty
MessageSujet: Space Marine   Space Marine EmptyJeu 25 Aoû - 23:25

Pour info, la démo de Space Marine, le fps bourrin @ diablo, est dispo sur Steam. Comme je suis rentré tard du boulot, j'ai juste testé, et je suis mort au 3ème pack d'ork. Y a un truc j'ai pas compris Razz. C'est bien sanglant, et à priori défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
jezail
Recrue
Recrue
jezail


Nombre de messages : 39
Age : 37
J'habite à: : Yverdon
Je joue à: : W40k, eden
Mes armées sont: : Garde impériale bientôt sr de bat, convois (éden)

Date d'inscription : 21/08/2011

Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Space Marine   Space Marine EmptyMar 30 Aoû - 7:34

Pharol a écrit:
Pour info, la démo de Space Marine, le fps bourrin @ diablo, est dispo sur Steam. Comme je suis rentré tard du boulot, j'ai juste testé, et je suis mort au 3ème pack d'ork. Y a un truc j'ai pas compris Razz. C'est bien sanglant, et à priori défoulant.

Oui c est super défoulant, pour éviter de mourir il faut tirer dans la tête des nobz Ave une arme et faire des roulades a leurs arrivées et tu les acheves au corps a corps, par défaut touche e. Sinon tu attends le mode fureur ettu les meules avec un bombo genre premier 3 coups puis le coup de pied ou 4 coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Space Marine   Space Marine EmptyLun 12 Sep - 11:37

Conseil : Faites le jeu en mode difficile. Il n'est pas long (snif) mais vraiment plus fun et "réaliste" en mode difficile.

Perso j'ai beaucoup aimé l'ambiance, le respect du fluff (sauf que ça commence à faire beaucoup de Capitaines pour les Ultra Smile) et la dualité entre corps à corps et tir.
On voit bien qu'on dirige des Ultra et pas des SW, on est obligé de réduire la masse au tir avant le cac Wink

Sinon je suis sur d'avoir déjà lu un passage de Roman ou l'on parle du Titan "Invictus" et de son Princep "Enoch" mais je ne suis pas foutu de me rappeler ou (roman Titanicus) Sad

Il faut qu'on s'organise des parties privées en multi Wink

Pseudo dans le jeu..... Thorgul (Nooooon étonnant)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Space Marine   Space Marine EmptyLun 12 Sep - 12:22

Effectivement, bien mais trop court, le petit bonus pour le multi assez chouette. Une belle armure de vét' ultra.

Par contre petit bémol, comme toujours avec THQ toujours se système multi complètement a la traine... Quand est-ce qu'ils comprendront que les joueur préfère choisir eux mêmes leurs serveur et pas rester 4 plombes a attendre "34 parties trouvées, 30 compatibles..." et qu'en dessous c'est encore marqué "recherche de serveur".

Mise a part ça, vraiment chouette le multi, assez hard au début pour la prise en main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Space Marine   Space Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape space marine
» [1500 points] Space Marine
» Jambes de space marine d'assaut
» Space Hulk sur PC
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser