Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2'000pts], Sons of Hammer, tournois

Aller en bas 
+3
Comm_Atlas
Gotrek
klug
7 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyMer 6 Oct - 23:46

Alors, sur la liste...

A mon avis prend plutôt un LR crusader au lieu du standard, parce que de toutes façon vu que tu va foncer devant pour tes totors dedans, tu ne pourra tirer qu'avec un laser, donc autant tirer avec les canons d'assauts jumelés ET les bolt ouragan! (en plus statistiquement un canon d'assaut et plus efficace contre du blindage 14 qu'un laser) et puis au pire tu aura le multi-fuseur...

Après le reste est bien, juste peut-être le blindages renforcés sur les rhinos, je trouve que ça fait cher quand même...

En dernier lieu, c'est un détails, mais je prendrais les totors en un seul choix que je splitrai... Comme ça, pas de doublette en élite!!! C'est du pinaillage, mais pour les tournois je suppose que c'est juste la base!!!

Nivo peinture, très bien, on en a déjà discuter lors de la conv... Mais j'avoue que je me réjouis de voir des gugus fini avec tout les marquages pour voir comme ça s'équilibre. Fais-en peut-être déjà un ou deux ou cas où il y aurait un truc qui jure que tu puisse rectifier avant de tout devoir refaire!!!

A plouch et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 7 Oct - 0:03

Merci déjà pour le post ! Smile

A la base j'étais partis sur deux land raider Reedemer, mais je me suis rendu compte que je manquais crucialement d'anti-char longue portée, c'est pour ça que je me suis porté sur un land standard pour éventrer quelques chars avant que mes totors fassent le reste.

J'y avait pensé pour l'escouade de totor, mais si je prend une escouade de 10, je ne peux pas prendre le land en transport assigné, ce qui me conforte dans mon choix, c'est le faite que dans la plupart des gros tournois, c'est souvent les soutiens et attaque rapide qui sont interdit de doublette/triplette.

C'est vrai que faire juste un ou deux piéton complètement finis serais pas mal. Pour les véhicule normalement, ils auront tous un freehand quelque part sur une des plaques de couleur vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 7 Oct - 0:59

Gotrek a écrit:
A la base j'étais partis sur deux land raider Reedemer, mais je me suis rendu compte que je manquais crucialement d'anti-char longue portée, c'est pour ça que je me suis porté sur un land standard pour éventrer quelques chars avant que mes totors fassent le reste.

Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne ton manque d'antichar, chose que j'avais remarqué lors de notre partie ce samedi à Unidé, avec ma remarque malheureuse...
Pour le reste, je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne les Space Marines. J'en reste donc là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 7 Oct - 11:49

Même remarque que darkmoul =) j'ai cru voir du plastic au premier abord mais les détails et la finition sur le vindic rend tout de suite les choses sérieuses Smile

Pour le LR je plussoie Klug. Le LR avec les bolter ouragan est terrible et plus adéquat dans cette liste. Remarque aussi sur les escouades tactiques. Je comprends pas le but d'une escouade muni d'un LF avec un LM. Ou c'est moi qui est à coté de la plaque mais si il faut se rapprocher pour utiliser le gantelet et le LF, pourquoi un LM? Un deuxième LF pour un joli barbecue ca peut être sympa et renforce le type de l'escouade pour de l'anti masse. Ou encore une fois, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 7 Oct - 12:06

C'est pas une armée de ces pougneurs de smc, on a seulement le droit a une arme spe par unité!
Ensuite le LM est gratuit et c'est sans doute la
Meilleurs arme lourde du jeu et a disposition des Space marines a pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 7 Oct - 14:08

Vu qu'on continue à parler liste d'armées....

Le lance-missiles, si tu sépares en escouade de combat, tu peux le laisser derrière, et avancer avec le reste. C'est une très bonne arme.

Même avis que Klug pour le blindage renforcé sur les rhinos, trop cher (pas sur le LR, par contre). J'aurais aussi envie de laisser les gantelets de côté: tu as pas vraiment envie de charger avec une demi-escouade tactique, à mon sens. Autant tirer tes bolters. Et les rares cas où tu veux charger, c'est contre du garde ou du tau pour te mettre à l'abri des tirs. Tu gagnes quand même sans le gantelet, et si tu gagnes avec un trop grand écart, ils fuient et tu es pas à l'abri. Et 15 points + 15 points + 15 points +..., ça finit par faire un speeder.

Le Vindicator, je suis pas fan (une galette PA2 juste à côté de mon groupe de Totors, ça m'inquièterait). Mais il est joli Razz.

Le patron, je le trouve un peu cher (syndrome des oeufs dans le panier, surtout si il part dans un Land Raider avec les totors). En même temps, c'est une sombre brute au corps à corps, et c'est ce que tu veux, donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 7 Oct - 14:13

+1 pour les gantelets

du coup tu économise 125pts avec les bombes à fusion du QG!

Un wywy pourrait être un bon choix contre des armées à faible endu/PA

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 7 Oct - 14:21

MODO ON: Ah GOTREK, PEUX TU OUVRIR 1 SUJET AVEC TA LISTE DANS LA SECTION RESERVEE A CETTE EFFET, COMME CA ON PEUT FAIRE LE MENAGE ET DEPLACER LES REPONSES:::::MERCI
MODO OF




+1 pour le LR crusader, c'est mon chouchou et de loin, en bougeant de 6, tu satures 1 escouade ou 1 CM et tu tires 1 blindé!!!!!! Le LR n'a aucun interet..

2 motos d'assaut multi-fuseurs, c'est ca qu'il te manque en anti-char, ca permet de contourner l'adversaire, apres l'adversaire aura 1 choix a faire entre les 2 LR gavés aux totors et les motos d'assaut...franchement le canon laser assure contre les Bl leger c'est tout

Le whirlwind est tres bien aussi, surtout contre tytys, oks, GI etc, il est moins rentable sur de la svg3+ (Sn, SMC et necrons)

perso je trouve que 10 totors c'est bcp, surtout avec 10 fois marteau et bouclier, je trouve que tu manques de tirs de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois 1   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptySam 9 Oct - 12:04

Voila, comme demandé:

QG :
Maitre de chapitre
Lame relique
Bouclier tempête
Armure d’artificier
Bombe a fusion
190pts

Troupe :

Escouade tactique (10 membres)

Lance-flammes
Lance missiles
Gantelet énergétique
Rhino
Blindage renforcé
245pts

Escouade tactique (10 membres)
Lance flammes
Lance missiles
Gantelet énergétique
Rhino
Blindage renforcé
245pts

Escouade tactique (10 membres)
Fuseur
Multi-fuseur
Gantelet énergétique
Rhino
Blindage renforcé
250pts

Elite :

Terminator d’assaut (5 membres)
Bouclier tempête
Marteau tonnerre
Land-raider Reedemer
Multi-fuseur
Blindage renforcé
465pts

Terminator d’assaut

Bouclier tempête
Marteau tonnerre
200pts

Soutien :

Vindicator
Bouclier de siège
125pts

Land Raider
Blindage renforcé
Multi-fuseur
275pts

Total :1995pts

Après tout vos commentaires:

Alors pour les gantelets, je suis partagé, ils sont souvent utile, surtout quand y a du gros kikoulol qui charge l'unité en pensant l'exterminée et qu'avec les deux attaques du gantelet on extermine du gros (genre élite, QG ou créature monstrueuse). Mais d'un côté c'est pas mal cher pour l'utiliser le 50% du temps.
Sachant que la plupart du temps je fais un rush Rhino contre les populeux, c'est pas mal utile d'avoir 2 voir 3 attaques qui permettent la plupart du temps de faire 2 morts sans trop de difficulté.

Pour le land Raider, j'ai testé sur deux partie jeudi soir, les deux parties il a bien fait sont travail d'ouvreur de boite, couplé avec le vindic en renfort pas loin j'ai exterminé 3 escouades (assaut, tactique et cie de la mort). Donc c'est quand même utile sachant que c'est seul moyen d'ouvrir du transport sans subir une charge assez pénible (genre Cie de la mort pour ceux qui connaissent).

J'hésite a enlever une squad de totor, enlever un rhino en mettant une tactique dans le land, et pouvoir libérer 250 pts.

Ce qui me permettrait de mettre deux escadron de deux motos-multi, en me laissant 50 points de rab', que je ne sais ou mettre ...

Ou alors je peux mettre une escouade de 3 motos-multi, et ainsi avoir encore 100 points pour autre chose ...

Faut que je fasse une petite étude de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptySam 9 Oct - 12:36

Le problème dans cette histoire c'est que tu devrais tester ta liste contre du populeux justement, soit du GI, des Orks, Tyranides, ou les hérétiques de Delak.

Si tu veux tester, nous sommes plusieurs à jouer ce genre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptySam 9 Oct - 13:37

Le problème c'est que mon tournois est dans 2 semaines et demi, donc je peux changer sans pour autant tester malheureusement...
Mais peut être que pour le deuxième tournois j'aurai le temps de faire quelques tests...

Bon après avoir terminé la conversion de mon général, je m'attaque a ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyLun 15 Nov - 22:11

Pour donner quelques petites news, alors la peinture continue son avancée.

Pour ce qui est de la liste, j'ai pu bien la tester, donc je suis arrivé 9ème sur 28 lors du tournois des joutes, donc pas grand chose a remanier sur cette liste, juste transformer le maitre de chapitre en capitaine. Et rajouter quelques combi-fuseur.

J'essayerai de faire quelques photo de mon avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyLun 13 Déc - 22:16

Rebonjour la compagnie,

Alors pour donner quelques petites news, petit tournois bien sympa a Strasbourg, malgré le faite qu'une fois rentré je sois tombé malade ...

Alors, résultat médiocre, 17ème sur 24 ... Bah, j'ai pu tester ma liste, et je vais faire quelques petit changement radical ....

Sinon, voici la photo de mon armée au complet (désolé de la qualité, je ne sais pas ce qui arrive a mon appareil), c'est peint a l'arrache pour le tournois, il n'y a donc quasiment pas de détail peint sur mes dernières figs:

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Dscn0377g.th



Si ça intéresse quelqu'un quelques petites photos du tournois, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyMar 14 Déc - 11:53

jolie armée!

Bien joué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyMar 14 Déc - 12:37

Merci pour le feed-back, peux tu expliquer les modi^fs que tu vas faire et pourquoi Question

Contre quelles armées tu es tombé Question
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyMer 15 Déc - 8:53

Gotrek a écrit:
Qu'est ce qui c'est passé avec les messages ?

C'est là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyMer 15 Déc - 11:20

MODO ON:

J'ai essayé de fusionner la liste avec la partie discussion de liste qui était dans votre armée (cette derniere concerne que la peinture Exclamation )
Par contre, je comprends pas, a chaque la liste de grotek se met au milieu du topic et pas en 1er, quelque que soit l'ordre de fusion No si quelqu'1 a la solution Question

MODO OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyMer 15 Déc - 19:57

darkmoul a écrit:
Merci pour le feed-back, peux tu expliquer les modi^fs que tu vas faire et pourquoi Question

Contre quelles armées tu es tombé Question

Alors pour mes adversaires:

Un blood Angel, un ork, un garde impérial, un eldar noir et un space Wolf.

Le blood angel, avec une liste de psychopathe: 2 stormraven, 3 razorbacks, 3 dread furioso (un archiviste)
L'ork, un peu de full piétons ( motonobs quand même)
Un garde impérial avec deux valkyries, une vendetta, un leman russ, une chimère garnie au psycher et sinon pleins pleins de troupaille.
Un eldar noir full raider (7 raider et 2 ravageur) et une dizaine de moto
Un space wolf avec pleins de totor et autre joyeuseté standard pour du wolf.

Pour les modif', après quelques parties, j'ai remarqué que je manquais crucialement de tir (le land full lascan death au tour 1 pour les 5 parties....), effectivement ma phase de tir était vraiment trop light (la plupart du temps, mon vindic était dans le même état que mon land ...), j'ai donc décidé de prendre du maroune tout nu, ce qui me fais économiser 155pts. Le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire, niveau idée j'ai ce qu'il faut, mais choisir entre:

3 moto d'assaut multi-fuseur
un pred AC et BL
Un Wywy
Un petit dread pour la route

Donc, c'est là que je dois bien réfléchir pour trouver LA solution a mon manque de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptyJeu 16 Déc - 14:01

pour moi c'est vite vu = 3 motos d'assaut multi-fuseur

Je joue DA depuis bien longtemps, je ne sors jamais sans 2 Motos d'assaut

le pred a bcp perdu avec la V5 car tirs corrects ou mvt donc pour moi = non
le wywy est tres bien aussi= gere la masse et les troupes a couvert genre rangers mirage eldar
Le dread reste 1 valeur sur, si tu le joues multi-fuseur, il faut 1 pod...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois EmptySam 18 Déc - 21:37

Bonjour tous la compagnie !

Avec les vacances de noel qui approche j'ai enfin le temps libre nécessaire pour me remettre à peindre mes Bloods Ravens (joués comme blood angel bien sur) et venir parler stratégie 40k sur le fofo.

Il y a quelques jours j'ai vu des images d'aéronef de transport StormRaven converti à partir de la valkyrie de la garde et j'étais en train de me demander si ça serait pas sympa d'en prendre un pour terminer mon armée BA mais bon j'hésite encore car j'ai déjà ce qui faut niveau transport avec 2rhinos, le razorback de mes gardes d'honneur, un Pod, un LR et un LR crusader sans parler qu'il faut claquer un rhino et une valkyrie pour la conversion qu'en dites-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty
MessageSujet: Re: [2'000pts], Sons of Hammer, tournois   [2'000pts], Sons of Hammer, tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2'000pts], Sons of Hammer, tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [30k-40k] Thousand Sons
» [SM] Sons of Carcosa
» [Vends/Echange] Thousand Sons
» [vends/echange] Ahriman des Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser