Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Starcraft: Jeu de plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Starcraft: Jeu de plateau Empty
MessageSujet: Starcraft: Jeu de plateau   Starcraft: Jeu de plateau EmptyMer 2 Déc - 12:22

Bon puisque qu'on est sur une vague de nouveaux jeux je viens mettre mon coup de coeur ici. Faites plaaaace ààààà TADAM Starcraft: jeu de plateau!!
sur http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6309 pour quelques photos. Donc on parle d'un jeu de stratégie ou on retrouve les bases du jeux video mais sans faire une copie conforme ininteressante. Ca veut dire qu'on gros on récolte ses ressources, on produit ses unités et on fonce cassé du méchant =). Le tout fonctionne avec un système d'ordre bien foutu

J'ai déjà fait une partie avec thorgul, le verdict était bon mais on était tous d'accord pour dire que ca prenait un peu trop de temps. J'ai surtout dû partir trop tôt ce qui a un peu abréger la partie. Les figs sont sympa mais pas peinte. Tout le matériel de jeu est d'une qualité rare.

Je pourrai aussi ajouter que ca convient bien même aux personnes qui ne connaissent pas l'univers de Starcraft qui est très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft: Jeu de plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de jeu
» Plateau de jeu...
» Jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: Les univers parallèles :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser