Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plateau de jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMar 1 Avr - 11:05

Voici quelques photos de mon nouveau plateau de jeux



Plateau de jeu 0803310710182804790




Plateau de jeu 0803310712142804825




Plateau de jeu 0803310714082804858




Plateau de jeu 0803310714442804868




Plateau de jeu 0803310715432804889




Plateau de jeu 0803310716192804901



Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Re: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMar 1 Avr - 12:01

Tout simplement magnifique!cheers cheers cheers

Par contre, niveau modulaire, il n'y a que les batiments qui ne sont pas fixe ou je me trompe?

Parce que du coup, tu n'as pas crainte d'avoir, à la longue, un risque de te lasser de toujours jouer sur la même table...

Bon, elle est vraiment bien faite et il y de l'espace, donc on peut imagine mille et un rajout de décors pour différencier le jeu, peut-être est-ce même déjà prévu?

Encore une fois bravo, une réalisation sublime, qui me fais penser un peu à la table de Darkmoul (Horus chez les Eko) il y a du avoir échange de conseil ou pire plagiat!!!affraid lol!

En tout cas c'est quand tu veux pour le tutorial!What a Face

Allez, a+Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Re: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMar 1 Avr - 15:35

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ENORME-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas grand chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Re: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMar 1 Avr - 17:25

SUPERBE !!

Juste une question : est-ce que tu peux rajouter des ruines ? Parce 5 ruines c'est light en mode Guerres Urbaines Omega...

Sinon, la table est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Re: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMar 1 Avr - 18:20

tout d'abord merci ,

pour ce qui est de la modularité:

-mon but n'etait pas dutout de faire un decore modulable , ces derniers etant souvant moins jolis , alors qu'avec un decors fixe , je peux plus entrer dans les details et la finition sans me soucier du coté modularité , pratique pour le jeu mais pas pour l'esthétique .

cependant les batiments ne sont pas fixés au plateau . Je peux donc les remplacer par de couvert moins imposant , ou même les enlever , et les utiliser sur un autre plateau de fond en les associants d'une facon differente , dans une autre ambiance .

-Pour la lassitude , je n'attendrais pas d'avoir exploité tous les scénarios possibles de ce plateau , pour en fabriquer un autre.
Je me suis rendu compte que j'adorais faire des decores , et avec l'experience accumulées , ca va de plus en plus vite et c'est de plus en plus joli What a Face

Mon but est de me faire encore 2 ou 3 autres plateaux avec des ambiances differentes ( jungle , décore démoniaque , manufacturum...) de facon à pouvoir faires des campagnes avec un scenare correspondant à ces differentes ambiances .
Et puis ya pas que mes terrains lol.

-Pour l'urbain : Ce n'etait pas non plus mon objectif . Un jour peut etre !? Mais je n'ai jamais joué en urbain , donc si je test un jour et que je trouve ca bien , ben pour quoi pas se lancé là dedans.

encore merci pour vos compliments , CYA
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Re: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMar 1 Avr - 20:37

sugoi (superbe) cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Re: Plateau de jeu   Plateau de jeu EmptyMer 2 Avr - 12:36

encore bravo jp, c'est magnifique!!!!!

Et bravo a florent pour son sens de l'observation, jp m'a bcp conseillé pour realiser mon plateau qui est vraiment moins bien de ca, mais par contre le mien est completement modulable

Effectivement ce qui est tres dur c'est le plan de depart, chez moi la gestation a pris plusieurs moi, car justement je reflechissais en terme de modularité...le choix des couleurs est assez difficile, pour avoir 1 bonne homogeneite, il faut faire des essais, souvent pour repasser dessus apres...la realisation est facile avec 2 ou 3 astuces a gerer... 1 plateau simple a theme verdure + collines peut etre fait en qlqs heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau de jeu Empty
MessageSujet: Re: Plateau de jeu   Plateau de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de jeu...
» Starcraft: Jeu de plateau
» Jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser