Kalips Colonel
Nombre de messages : 1389 Age : 34 J'habite à: : Lausanne Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e. Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx
Profil du joueur Lieu: Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Seigneur du Chaos sur palanquin Lun 9 Nov - 10:55 | |
| Seigneur du Chaos sur palanquin... Donc c'est pas pour vous le montrer mais simplement entendre vos idées pour monter une fig pareille. Parce que pour l'instant je vois vraiment pas et j'aimerai bien =) niark. J'ai peut être une idée avec le palanquin d'Epidemus mais je vois pas comment mettre un seigneur la dessus... Et quel socle? | |
|
Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 40 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| |
Kalips Colonel
Nombre de messages : 1389 Age : 34 J'habite à: : Lausanne Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e. Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx
Profil du joueur Lieu: Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Seigneur du Chaos sur palanquin Lun 9 Nov - 12:21 | |
| | |
|
Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 40 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Seigneur du Chaos sur palanquin Lun 9 Nov - 13:01 | |
| là c'est effectivement galère! je pense que la figurine est un monoblok métal en plus... Il y a aussi le palanquin "homme lezard" mais le problème reste le même. Figurine métal surement monoblok... Je crois que tu es bon pour une conversion 100% hand-made. Question figurine: Je verrais plus des esclaves GI comme porteurs... Des catachan avec quelques membres démoniaques supplémentaires! MOuaaaa Je crois que je suis entrain de me faire corrompre par le WARP | |
|
Kalips Colonel
| Sujet: Re: Seigneur du Chaos sur palanquin Lun 9 Nov - 13:45 | |
| AHah =) ca serait fun mais très compliqué... Finalement je pense regarder avec epidemus. Il me semble qu'on peut enlever le héraut dessus. Et je vais me débrouiller pour le space dessus. Bizarre quand même... que GW ne vende pas une fig pareil alors qu'un seigneur sur juggernaut ou sur hurleur ca existe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur du Chaos sur palanquin | |
| |
|