Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christophe - Tyranides - Jormungandr

Aller en bas 
+5
Thorgul
Ortica
jarr'el
klug
Hae'Gemo'Nia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:08

oui tu es très claire, sinon ca me rassure, j'aime bcp le socle mais j'ai hésité.
Alors je vais y aller à donfe avec au vu de ton avis, sinon piquer l'idée c'est très bien, c'est un peu le but d'ailleurs de parler de nos figs, c'est d'apprendre les uns des autres ^^

C'est vrai que pour la taille des zones ca fait vraiment con mon truc ^^
vais essayer d'améliorer ca
Sinon pour ce qui est de travailler dans la longueur c'est aussi une bonne idée, maintenant à voir si j'arrive à concrétiser Exclamation

En tout cas merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:52

J'aime bien le côté sobre, mais par contre le noir est une couleur super dur à travailler, manque de nuance. Par contre les contaste bleached bone sont super cool et bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:03

Sinon pour moi le 2ème mois ca sera 3 guerriers pour 46.-
Il me restait 28.- donc 98.- pour ce mois ci

=> il me restera donc 52.- pour le 3ème mois
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 9:01

Je n'avais pas fait tout de suite attention a ce degrader, et bien que sur les griffes des petits gaunts ou gene cela ne gene pas... le Carni est plus handicaper par cela.

Sinon le shema de couleur les rends vraiments superbe, et le contraste jaune et noir en jette... et justement je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de jaune sur les carapaces dorsalles des guerriers qui le meritent AMHA (contrairement aux gauts ou juste l'eclaircissement de l'arete est suffisant)

Pour exemple le carnifex est juste S.U.P.E.R.B.E. toutes les bordures sont eclaircient et le rendu est magnifique, les guerriers le meritent aussi.

Sinon hormis se detail, en photo de groupe cette armee est vraiment belle. Bravo a toi et que cela continue!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:31

bon j'ai trouvé un tuto sur les dégradé qui à l'air pas mal. Je vous le teste et le met en ligne une fois testé
Si ca donne vraiment bien je tenterais de repasser sur les figs déjà faites Suspect (je sens que je vais en chier lol! )


Sinon popov ca marche toujours pour ce vendredi 14h15 à la guilde ?

Edit j'ai trouvé une 2ème vidéo, ben voir uen figurine prendre vie c'est beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe - Tyranides - Jormungandr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christophe fier de lui
» Tyranides
» [Tyranides] 1000 pts
» Guerriers tyranides
» [Tyranides] codex V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser