Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe - Tyranides - Jormungandr

Aller en bas 
+5
Thorgul
Ortica
jarr'el
klug
Hae'Gemo'Nia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMer 28 Jan - 10:29

QG
1 Prince tyranide :
Griffe tranchante, épée d'os et bioknout, salive acide, sacs à toxines, glandes surrénales CC, dard et carapace renforcée
1 Garde tyranide :
Pince broyeuse et griffe tranchante
206pts

3 Guerriers
Glandes Surrénales CC+I, Sacs à toxines , double griffes tranchantes, 1 pince broyeuse au lieu d’une des paires de griffes.
92pts

Elite
6 Guerriers
Glandes Surrénales CC+I, Sacs à toxines , double griffes tranchantes, 2 pinces broyeuses par équipe au lieu d’une des paires de griffes.
184pts

Troupes
8 Genestealers
Rampeurs, sacs à toxines et tentacules sensitifs
184pts

8 Genestealers
Rampeurs, sacs à toxines et crochets
184pts

8 Hormagaunts
Glandes surrénales CC+I et sacs à toxines
112pts

Soutien
1 Carnifex
Carapace renforcée, chitine renforcée, cornes, glandes surrénales CC+I, sacs à toxines, salive acide, pinces broyeuses hypertrophiées, griffes tranchantes, queue tranchante, crache-épines, miasmes toxiques.
213pts

1 Carnifex
2 paires de griffes tranchantes, carapace renforcée, chitine renforcée, glandes surrénales CC+I et sacs à toxines
157pts

3 Zoanthropes
Eclair Warp
165pts


Total : 1'497pts


Dernière édition par Hae'Gemo'Nia le Ven 30 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyJeu 29 Jan - 18:30

vala ma liste est terminée.
Donc en tout ca fait
- 2 détachements (2x120.-)
- 1 Prince (68.-)
- 1 Garde (27.-)
- 3 Zoanthrope (3x27.-)
- 3 guerriers (48.-)

Total : 464.-
(et il restera des figs en rab dont 1 carnifex et des gaunts)

Premier mois ca sera donc 1 détachement (déjà acheté)
restera 30.- pour le mois prochain study

PS je sais j'ai fait des sacs à points mais bon on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyJeu 29 Jan - 20:34

ma liste fait si peur que ca ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 9:29

Je dois avouer que personnellement je n'y connais absolument rien! Rolling Eyes

Donc oui, d'une certaine manière elle pourrai faire peur... Si je n'étais pas Eldar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 10:21

Klug tu ne dois pas avoir peur de sa liste, avec la mobilité des eldars tu ne risque pas grand chose.

Une bonne liste full close à part les 3 zozos.

C'est tout pleins de griffes, de pinces, de baves et ça pue, c'est beau c'est Tyranides. Si les tytys arrivent au CàC c'est clair qu'ils ratissent mais encore faudra-t-il y arriver. Il faut serrer les fesses 2 tours et prier pour de bon jet de courses lol! lol!

Le garde est mieux avec un bio-knout à mon avis il ne sert pas de force de frappe (pour ça t'as le prince) mais le -1A est pas mal.

Les 8 Hormagaunt c'est pas trop top mais on peut se dire que n'étant pas des menaces prioritaires l'ennemi peut les "oublier" un peu.

Le Carni full close perso j'adore mais vu la brute c'est dur de l'amener à bon port, là encore la course est ton amie.

Les guerriers élites, tu mets 2 pinces par équipe, cela sous-entend que tu ne fait pas un gros pâté de 6 mais 2x3? Dans ce cas ne serait-ce pas mieux 1 paire de pinces par équipe ou tu veux dire 2pinces sur les 6. Tiens je m'embrouille un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 14:24

Moi je dois dire que je comprends à peu près autant que si tu écrit en inouit du nord-ouest! lol!

M'enfin je suis sur que la liste est bonne, et les figs seront jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 15:20

Si Popov passait par là il te dirait me mettre absolument les crochets sur tes Stealers car gacher une initiative de 6 à cause d'un bête couvert c'est dommage. Surout que les crochets ne coutent qu'un malheureux point.

Pour ma part j'aime les save améliorée à 4+ mais on en a déjà parlé.

Je mettrais aussi le dard sur le prince, il n'a pas assez de force pour faire des morts instannées (auquelle plein de monde est immunisé désormais) mais perdre deux PV par blessure c'est le top.

Le fouet sur le garde pourquoi pas mais pense bien que cela ne marche que pour les fig au cac avec le dit garde. En général cela ne concernera pas la moitié des adversaires engagés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 17:53

ahhhh ben on s'interesse quand meme à ma liste cheers
Disons que oui j'ai que du full close si ce n'est les zozos, par contre claire que je m'attends à morfler les 2 premiers tours et meme les autres certainement, mais bon c'est du CDA, ca me permet de tester et les griffes c'est tellement plus jolie que les armes de tir pour tytys ^^

Pour le garde avec bio-knout y en a déjà un sur le prince qui va avec l'épée d'os c'est juste que comme ca il est zoli le prince ^^
Mais claire à la base j'hésitais avec 2 griffes tranchantes pour le prince et bio knout pour le garde ce qui je pense est mieux mais bon je vais peut etre changer

Bon les hormas c'est juste qu'ils sont jolis, mais claire c'est des sacs à points pas efficace, ca j'en doute pas un instant, mais sur une erreur de l'adversaire par oublie... pourquoi pas...

Pour les guerriers, il y en a 4 avec doubles paires de griffes et 2 avec paire de griffes et pinces broyeuses. L'équipe de 3 guerriers c'est 2 guerriers avec doubles paires de griffes et 1 avec griffe + pince

Pour les crochets, c'est vrai que ca vaudrait peut etre la peine, vu le nombre de couverts qu'il y a maintenant... je vais y réfléchir.

pour les save à 4+ ca me tente moyen vu les PA des armes et les couverts, enfin c'est personnel (et pis mes figs sont déjà des gros sacs à pts comme ca alors...)

Le dard pour le prince c'est interessant, faut voir si je peux grapiller quelques points par ci par là

Sinon le truc du fouet sur le garde j'ai pas capté mais bon lol!

Enfin merci pour vos commentaires, je vais peut etre revoir un peu tout ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 19:51

Pas le fouet, le bio-knout pardon. Cela ne marche que pour les ennemis au socle à socle avec le garde.

Pour les horma ou plutot les gaunt moins cher, prendre immombrables peut-être très, très interssant. Ne pas le prendre m'a couté une partie. Une TROUPE qui revient et qui fonce prendre un objo en fin de partie c'est fort Wink

Certes tes Stealers sont cher mais du coup vire peut-être rampeur que tu va de toute façon oublier une fois sur deux et qui ne sert qu'une fois par partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 20:09

vala, alors crochet, j'ai pas pu mettre car tentacules sensitifs...

sinon j'ai viré les épi-gaunts pour mettre un carnifex en plus.

Comme ca j'ai du 100% corps à corps sauf les psykers. Vala j'ai rajouté dard pour le prince sinon aussi
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 20:32

tentacule sensitive donne ennemi juré... ennemi juré c'est que tu touches toujours sur 3+ ? en même temps avec 6 de CC qui tu touches pas sur 3+?? Par contre quand tu charges dans un couvert et que tu tapes en dernier... tu perds combien d'attaques???

Moi en même temps, je trouve le CaC moyen, même avec ma liste tyranide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyVen 30 Jan - 21:09

non ennemi juré ca permet de relancé les dés pour toucher. en gros 3+ contre quasi tout le monde relancable... bah voilà c'est un choix, pas dis que c'était le meilleur. Mais au pire pour essayer, je peux mettre tentacule sur une des escouade et sur l'autre les crochets !!!

Sinon, c'est pas que le corps à corps c'est bourrin, c'est juste que c'est joli ^^

Edit, vala une avec crochet, l'autre avec tentacule. permettra de tester les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyJeu 5 Fév - 21:40

moi les hormagaunts sont finis, les genestealers sont en cours, ensuite je passerais au 2 guerriers manquants et finalement le carnifex.
Les photos viendront un de ces jours mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyJeu 19 Fév - 22:25

genestealers terminés

je passe aux 2 guerriers, je pense que je vais avoir du mal à finir ce mois.
M'enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyLun 23 Fév - 23:57

2 guerriers terminés.
Ce qui fait 3 Guerriers, 8 genestealers et 8 hormagaunts de pret, manque plus que le carnifex.

En gros ca fera 20 figs pour une armée qui en contiendra 40 au final ^^
comment ca ce premier mois c'est bourrin ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 0:05

Tout commentaire bienvenue

Par contre le socle je l'ai fait, mais j'hésite à faire un lavis par la suite. Je me tate comme dirais l'autre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 1:10

c'est super, j'aime bcp le schema tres sobre et efficace a la fois, le cote brillant rappelle parfaitement la chitine, apres les socles je sais pas il faut voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 2:26

Très sympa, j'aime beaucoup, juste 2 choses;

- Le socle: certains diront que le contraste " luisant et pâle" de la fig et son socle est intéressant, moi personnellement je trouve excellent l'aspect visqueux / luisant du noir avec les dorures mais à côté de ça je trouve le socle très vide, sec et simple il ressort pas mal mais sans profondeur!
Je suggère donc un lavis comme tu l'as dit, ça pourrait être superbe!

- Les griffes: bon je suis hésitant sur ce commentaire dans la mesure où les dégradés/ Eclaircissements ne sont vraiment pas mon fort et je ferait peut être mieux de me la fermer, MAIS, je trouve un peu dommage, les griffes faisant parties intégrante ( par leur nombre) de ton shéma d'armée, de les faire comme ça couche par couche je sais pas quoi te suggérer,( une seule couleur avec un lavis et un brossage à sec dégressif? ) Mais ça m'a marqué.

Pour le reste ton armée à VRAIMENT de la gueule, j'adore ton choix des couleur et l'aspect brillant que tu donnes! Chapeau bas, et rappelles toi que mes commentaires sont au moins aussi subjectifs que mes talents de peintre sont limités!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 8:25

bah merci, pour ce qui est du socle je pense en effet que je vais le retravailler.
Par contre au niveau des griffes, moi je demande pas mieux que de faire un dégradé... mais faudrait me dire comment et de manière assez facile. Parce que je bon j'ai pas envie non plus de passer 15 ans sur chaque figs.

En tout cas savoir faire un dégradé me plairait, mais vala je sais pas trop comment study
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 9:44

Salut!

J'aime bien, ça a de la gueule, je dirai même que ça claque!!!

Comment t'as fait pour le côté brillant? C'est au verni brillant en spray partout ou c'est appliqué au pinceau???

Serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées, du carnifex surtout et de quelques gugus de base, siouplé...

Sinon, je m'associe aux autres, il faut vraiment faire qqch pour le socle, c'est dommage, je trouve qu'il gâche tout le reste! Après à voir comment tu le fait, bon, perso (mais ce n'est que mon avis à moi) j'aime pas le sable brut comme ça, je préfère quand il est peint, par exemple sous-couche en noir puis brossage de codex grey, puis un léger grey fortress (à la limite du skull white) sinon, et ça irai sans doute mieux avec tes figs, brun foncé avec brossage de graveyard earth, puis finition légère au bubonic brown, ça donne très bien aussi... et quelques petites touches d'herbes sèche et ce sera nikel!!! Après c'est comme tu la sens...

Pour les griffes, c'est pas à mort choquant sur les photos, mais il y a peut-être un petit truc facile à faire pour amélioré un peu l'effet, mais j'aimerai juste voir une photo plus détaillée d'une figs pour être sur que c'est possible...

Beau travail, à plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 16:36

Les éclaircissement dilués ne sont pas trop mon domaine et c'est très long à expliquer mais moi quand je veux pas me casser la tête je fait:
- Bleached bones partout
- Encore ou lavis brun au choix ( que tu essayes de concentrer sur la base des griffes)
- et tu brosse tout légèrement avec du bleached bones
- Puis tu brosses un peu plus fort sur les 2/3 de la griffe en partant de la pointe
- Et une dernier fois plus fort encore sur le dernier tiers ( donc la pointe) et si tu as envie du peu encore plus marquer le truc en divisant la griffe en plus de partie et en brossant du White Skule sur les dernière parties!
- Sinon je te conseile d'appliquer ( et non pas brosser) un peu de Bleached bones ou de skule White ( selon la couleur de ta dernière partie) sur le bout en essaye de le degrader un peu sur la fin pour qu'il se fonde avec le reste de la griffe.

Moi perso c'est comme ça je je fais les griffe et cornes tout le temps, c'est simple, rapide, et ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 17:31

NOUVEAU LAVIS DEVLAN MUD, c'est parfait pour les griffes, plus concentré a la base puis tu dilues 1 peu en faisant des traits avec la tranche du pinceau en remontant vers la pointe, tu finis avec 1 peu de blanc dilué sur la pointe et les aretes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 20:16

pour le coté brillant j'y suis allé à la bombe satin, brillant c'était vraiment trop, et satin on atteint vite le brillant si on en met un peu plus, donc ca permet de mieux gérer la brillance.
Pour le socle, je les fous juste avec du sable habituellement avec un peu d'herbe, mais ca choque peut etre moins avec mon schéma vert chez les taus.

J'ai essayé hier soir sur un socle à part avec un lavis de bestial brown, c'est pas mal, mais ca change à fond la couleur du socle. Ca donne dans les tons marsiens.

Sinon ben je vais vous mettre plus de photos alors, j'ai juste fait ca hier soir en toute hate.

Et merci pour les commentaires qui me permettent de m'améliorer et de progresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 20:50

vala


ca c'est l'image pour le socle
Spoiler:

et le reste des images (faites chiez, maintenant que je vois les photos, je trouve que ca donne vraiment moche le "dégradé" sur les griffes ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr EmptyMar 3 Mar - 21:56

J'adore le socle!!!!!! Faits-les comme ça!!!! Je vais piquer l'idée accessoirement... cheers cheers cheers

Pour les griffes, tu devrai essayer de travailler dans la longueur plutôt que dans la largeur, ça ira beaucoup mieux... Et peut-être d'avoir des zone moins de même largeur, genre le brun petit, puis la suivant un peu plus grande et ainsi de suite... (je ne sais pas si je suis clair dans mes propos?!?! Razz )

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Christophe - Tyranides - Jormungandr   Christophe - Tyranides - Jormungandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe - Tyranides - Jormungandr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe fier de lui
» Tyranides
» [Tyranides] 1000 pts
» Guerriers tyranides
» [Tyranides] codex V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser