Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind

Aller en bas 
+4
Ortica
popov
jarr'el
klug
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMar 27 Jan - 17:17

L'ost de Cleev Sidewind

Vaisseau monde: Saim-Hann
Couleurs: Dominante rouge, blanc et noir

QG

Cleev Sidewind, Autarque
Pistolet shuriken, bouclier de force, grenades à plasma et disruptrices, motojet, mandibules, lance laser et fusil thermique
140 points.

Prince Uriel, Autarque de Saim-Hann
(count as "Prince Yriel")
Bouclier de force, l'œil de la colère, la Lance du Crépuscule, grenades à plasma
155 points.


TROUPES

10 Gardiens
Tourelle anti-G avec canon stellaire
1 Archonte avec Dissimulation
135 points.

3 Gardiens sur motojet
1 canon shuriken
76 points.

10 Vengeurs
Dont 1 exarque, arme nrj et bouclier miroitant
Défense et Grêle de lames
177 points.
1 Serpent
Moteurs à poussée vectorielle et pierres-esprits
Lances ardentes jumelées
165 points.


ELITE

6 Banshees
Dont 1 Exarque avec épées miroirs
Cri de Guerre, Acrobate
128 points.


ATTAQUE RAPIDE

3 Lances de lumière
Dont 1 Exarque
Retraite
142 points.


SOUTIEN

Falcon
Holo-champ, moteurs à poussée vectorielle et pierres-esprits
Lance ardente, laser à impulsion
210 points.

Seigneur Fantôme
Lance ardente et canon stellaire
160 points.

TOTAL: 1'498 pts


Dernière édition par klug le Mer 1 Avr - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMar 27 Jan - 18:02

Achats 1er mois: (février)

- 1 boîte d'autarque à Motojet 39.-
- 1 boîte de gardiens Eldars 46.-
- 1 blister d'archonte 11.-
- 3 boîtes de motojet Eldars 54.- (3x18.-)

Total: 150.- tout rond!
Reste 0.- pour le mois suivant!

Avec ça j'ai tout juste mes 2 choix de troupes et mon QG, j'ai privilégier les motojet aux vengeurs pour ce mois, parce qu'il me semblait vital d'appuyer mon Autarque. Ca me fait un peu moins de masse (à peindre aussi) mais je gagne en vitesse.
Je suis assez satisfait, parce que j'ai de l'anti-troupe avec le rayonneur laser des gardiens et un bon anti-tank avec le fusil thermique de l'archonte.

Pour ce qui est du schéma de couleur et des techniques de peinture employées, je vais essayer de rester fidèle au maximum au schéma de Saim-Hann, pour se faire, je pense procéder comme suis:
Après l'assemblage, sous-couche en rouge directement (déjà tester sur des sanguinaires, ça marche bien!)
Ensuite, je vais peindre les aplats de blanc et noir pour le casque et de gris clair sur l'arme avant de tremper la figurine dans la lasure (eh oui, on change pas une équipe qui gagne, J'ADORE la lasure!)
Puis je repasserai le blanc lasuré pour faire bien ressortir le casque.
Je m'occuperai pour finir des détails comme les gemmes et autres, ainsi que du socle, probablement avec quelques cailloux peints en noir brossés gris et de l'herbe statique.

Pour les motojet, même système, sauf que je devrai tracer les lignes noirs (et surtout droite!) sur le capot de la moto, probablement avec du scotch de carrosier comme guide, à tester. scratch

Si tout ce passe bien et grâce à la lasure, je devrai pouvoir sortir rapidement mes troupes avec un aspect final plus que correct. Si j'ai la chance d'avoir encore un peu de temps, il n'est pas exclu que j'effectue sur les couleurs lasurées (notamment le rouge) des éclaircissement pour mes personnages, de ce fait il ressortiront un peu des autres figurines tout en collant à l'aspect général. Et dans le cas fort peu probable ou j'ai énooormément de temps, j'éclaircirai toutes les figs de l'armée! Mais bon fo pas rêver quand même... What a Face

Au niveau conversion, rien de spécial, pas de froufrou, seulement des petits aimants pour inter changer les armes de la plateforme anti-G et surtout pour utiliser le canon shuriken de la plateforme anti-G des gardiens sur une motojet, étant donné que GW à eu la bonne idée de retirer la boîte de motojet Eldar avec canon shuriken... Ce qui somme tout m'arrange bien, vu qu'elle aurait coûté plus cher et que je me serai retrouver avec plus de 150.- pour les achats de ce mois, OUF! Razz

Voilà, dès la semaine prochaine j'attaque! Je posterai rapidement mes premiers essais, ainsi que l'évolution de ma pintoure!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMer 28 Jan - 10:19

A voir ta liste, il y a un truc quand même qui pique les yeux.

Falcon avec Lance-ardente et laser à impulsion c'est presque du gâchi là. Tu paies cher un truc qui ne servira pas tant que cela, à moins que ton Falcon reste statique mais c'est pas trop le but.

T'as déjà un serpent double LA qui coûte le prix d'une Rolls. Un petit Rayonneur serait surement plus polyvalent. Il serait peut-être bon de mettre le rayonneur au falcon et de mettre par exemple le Lance-missile au SF qui peut tirer avec les deux sans soucis, de plus le SF à déjà de quoi faire en anti-troupe suivant la config. (2 L-flammes)

Deux Autarques en choix QG c'est original. lol!

Pour la motojet canon, c'est quoi ce binz, c'est étonnant qu'il l'ai retirée ?
Elle est toujours sur le site en tout les cas !!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMer 28 Jan - 13:54

Jarr'El a écrit:
A voir ta liste, il y a un truc quand même qui pique les yeux.
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais mon gros problème, c'est le blindage 14 partout et ça en eldar il y a que 3 trucs en tir qui le gèrent efficacement.
1) le fusil thermique, j'en ai qu'un sur l'autarque à motojet.
2) l'arme des guerriers fantômes, j'en ai pas parce que c'est hors budget (sinon tu penses bien que j'en aurai!)
3) La Lance ardente, j'en ai 2 à CT4 et une à CT3 jumelé

Jarr'El a écrit:
Falcon avec Lance-ardente et laser à impulsion c'est presque du gâchi là. Tu paies cher un truc qui ne servira pas tant que cela, à moins que ton Falcon reste statique mais c'est pas trop le but.
J'ai pas le choix, le laser à impulsion et de base et pas remplaçable, mais il n'est pas efficace contre du blindage lourd... Du coup je suis "obliger" de mettre une lance ardente. Accessoirement, dans cette config, j'ai de quoi gérer tout les type de tank, l'infanterie lourde et l'infanterie légère.

Jarr'El a écrit:
T'as déjà un serpent double LA qui coûte le prix d'une Rolls. Un petit Rayonneur serait surement plus polyvalent. Il serait peut-être bon de mettre le rayonneur au falcon et de mettre par exemple le Lance-missile au SF qui peut tirer avec les deux sans soucis, de plus le SF à déjà de quoi faire en anti-troupe suivant la config. (2 L-flammes
Comme je te le dis plus haut, si je fais comme tu dis, je n'aurai pas assez d'anti-tank lourd efficace... C'est le problème des Eldars, en v4 il y avait encore les aigles chasseurs, mais maintenant il ne fond pas assez mal.
Je ne peux pas me permattre de metter moins de LA et risquer de perdre les figs qui les ont, je serai alors démuni... Et quand je vois ce que peut faire un Land raider (surtout le reedemer) j'en ai déjà des sueurs froides....
Et je pense qu'en anti-troupes j'ai déjà pas mal de chose!!!

Jarr'El a écrit:
Deux Autarques en choix QG c'est original. lol!
Ouééééé, la magie ça pue! CORPS à CORPS!!!!
Plus sérieusement, j'ai très longtemps hésité à prendre un grand prophète, mais j'avais envie de tester cette config et ce CDA est le moment rêvé pour le faire!!!
Bon le pire, c'est 2 autarques et pas une troupe en réserve pour bénéficier de leur règle spécial! lol!

Jarr'El a écrit:
Pour la motojet canon, c'est quoi ce binz, c'est étonnant qu'il l'ai retirée ?
Elle est toujours sur le site en tout les cas !!
Oui tout à fait elle est commandable en vpc, mais les magaz eux, ne peuvent plus l'avoir, comme tout les perso spé (ou en tout cas les seigneurs phenix)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMer 28 Jan - 14:18

Oui et non, je suis d'accord avec toi le BL 14 est une plaie pour les eldars mais en 1500pts tu vas pas non plus en avoir 10 en face de toi. Avec l'Autarque thermique à CT 5 + 3 LA tu devrait quand même de débrouiller.

Et pis la petite règle spéciale qui considère les BL plus gros comme max à 12 c'est pas pour les chiens non plus.

Après les blindés GI, ça se prend par derrière !!

Moi le seul qui me fait suer c'est le mono croncron.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMer 28 Jan - 15:00

Jarr'El a écrit:
Oui et non, je suis d'accord avec toi le BL 14 est une plaie pour les eldars mais en 1500pts tu vas pas non plus en avoir 10 en face de toi. Avec l'Autarque thermique à CT 5 + 3 LA tu devrait quand même de débrouiller.
Bah oué, pour moi c'est ce qui faut (surtout que l'autarque, ce n'est pas forcément ça mission principale)
Ce sera peut-être un poil superflu, mais je crois qu'avec le reste de l'armée j'ai assez de choses pour gérer les autres types d'unités, donc je peux me permettre ce stackage de LA, non? Suspect

Jarr'El a écrit:
Et pis la petite règle spéciale qui considère les BL plus gros comme max à 12 c'est pas pour les chiens non plus.
Bah oui, sinon on en parle même pas! Rolling Eyes
Mais ça reste du 5+ pour un dégat important qui ne donne pas forcément un détruit et ce qui fo avouer, c'est que moi je cherche le détruit! tongue

Jarr'El a écrit:
Après les blindés GI, ça se prend par derrière !!
KLAIR! Twisted Evil

Jarr'El a écrit:
Moi le seul qui me fait suer c'est le mono croncron.
Tu m'étonnes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMer 28 Jan - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyMer 28 Jan - 19:29

Ca fait quand même une grosse partie du budget du cda pour juste UNE escouade (même si ça reste très intéressant!)

Et puis la liste où j'ai envie de les jouer, n'est pas du tout la même et celle-là, j'ose même pas calculer, mais c'est clair qu'elle est hors budget!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyJeu 5 Fév - 10:30

Premières images de mes gardiens, elles sont faite avant trempage dans la lasure, chose que je me suis empresser de faire hier soir.
Je referai quelques photo ce soir, avant de terminer les détails qui je l'espère rendront belles ses figurines qui pour l'instant semble quelque peu bâclée!

http://picasaweb.google.com/flga81/CDA40k2009Guardiens#
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3443
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3446
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3453
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3454

La suite bientôt, pour se rendre compte, je l'espère de l'évolution!

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyJeu 5 Fév - 11:00

T'as pas le droit de jouer avec des socles orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyJeu 5 Fév - 11:34

Ze sais, c'est la sous-couche... Il seront peint en noir avec 2-3 cailloux et de l'herbe statique! non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 10:49

Hop, voilà après la lasure (déjà sèche)

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3478
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3480
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3482

Et le premier gardien fini:
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3485
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3488
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3490
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3491
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind CIMG3492


Je suis TRES content du résultat, la prochaine fois, je ne ferai pas le casque en Dheneb Stone avant lasurage, mais après, AMHA, je gagnerai une étape pour le casque... J'accentuerai aussi un peu le brossage sur les cailloux du socles, parce que là c'est un peu triste pour des Eldars!

Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 15:00

Je dois dire que de mon coté c'est pas le style de peinture que j'aime.
C'est super bien fait, mais pas mon style. Désolé...

Par contre les gemmes (bras, torse) sont super bien rendue!

Je te félicite quand meme! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 15:39

Je ne comprends pas bien, qu'entends-tu par style? La lasure, le brossage de l'arme, les couleurs?

Les gemmes j'en suis assez fier, il faut juste que je m'améliore pour la rapidité d'exécution, si j'arrive à garder cette qualité en mettant moins de temps ça sera parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 16:15

Je ne peux répondre pour Sylvain mais perso la lasure sur des eldars je trouve ça bof. Autant sur les démons ou Tyty je trouve bien mais là je suis perplexe, cela ressemble à des eldars s'étant vautré dans la boue, ça ne correspond pas super au raffinement de notre race si ancienne et sage.

Mais bon c'est un avis perso bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 16:23

je trouve ca pas mal, tu as brossé du rouge par dessus la lasure Question
les gems sont super
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 16:45

Effectivement, je suis du meme avis que Jarr'El.
C'est bien l'effet de la lazure que je n'aime pas. Moi je les vois plus chamarés les eldars, mais sur des surface bien définies.

Exemple épaulette, coudières, genouillères d'une couleur sur une autre couleur unie dessous. Mais c'est un style différent et non comparable.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 16:52

Jarr'El a écrit:
Je ne peux répondre pour Sylvain mais perso la lasure sur des eldars je trouve ça bof. Autant sur les démons ou Tyty je trouve bien mais là je suis perplexe, cela ressemble à des eldars s'étant vautré dans la boue, ça ne correspond pas super au raffinement de notre race si ancienne et sage.

Mais bon c'est un avis perso bien entendu.
Ah bon! Shocked
Moi je trouve justement le rendu lasure plutôt pas mal, perso je vois pas de la saleté, mais des jeux d'ombres/lumières sur l'armure...

Enfin, c'est vrai que sur ce coup là c'est hyper subjectif!

En même temps, les eldar peuvent à l'instar des autres races avoir des campagnes éprouvante et avoir des armures souillées, NA! tongue lol!

darkmoul a écrit:
je trouve ca pas mal, tu as brossé du rouge par dessus la lasure Question
les gems sont super
Rien, pas de retouche sur le rouge, uniquement le fusil, le casque et les gemmes (et le noir du casque parce que j'avais bavé un peu dessus)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 17:00

Ben, le problème vient peut-être de la lasure trop "brune" cela ne fait pas ressortie à mon avis le côté jeu de lumière.

Entendons-nous tes figs sont pas mal mais tout comme Sylvain je ne conçoit pas les eldars de cette façon.

Autre pinaillage les occulaires du casque, je ne sais pas si c'est la photo mais le bleu paraît trop sombre et ne ressort pas du noir du masque. Faut voir en vrai ce que ça donne mais un bleu un poil plus claire donnerait bien mieux amha.

Tiens à propos de lasure et de peinture rapide, quelqu'un connaît ou à déjà essayé le Quick Shade? Je l'envisage pour les britons WW1 mais je ne sais pas ce que ça donne. J'aimerai trouver un truc qui fasse moins "gras" que la lasure.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 17:30

Jarr'El a écrit:
Ben, le problème vient peut-être de la lasure trop "brune" cela ne fait pas ressortie à mon avis le côté jeu de lumière.
Oué alors là, c'est vraiment du point de vue, mais je le conçois!

Jarr'El a écrit:
Autre pinaillage les occulaires du casque, je ne sais pas si c'est la photo mais le bleu paraît trop sombre et ne ressort pas du noir du masque. Faut voir en vrai ce que ça donne mais un bleu un poil plus claire donnerait bien mieux amha.
Oui c'est vrai qu'elles sont foncées, mais sur le moment j'ai pas trouver trop dramatique et puis j'avais peur de baver sur le blanc et de tout devoir reprendre... Mais je me suis dit la même chose, peut-être qu'avec le temps je me déciderai à faire un éclaircissement en plus! Wink

C'est quoi le Quick Shade? T'as un lien ou qqch pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 17:41

Le quick-shade c'est comme de la lasure mais plus diluée. C'est un peu comme les nouveaux machin de GW mais dans un plus grand pot.

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article179

http://shop.warlordgames.co.uk/quick-shade-dip-18-c.asp

C'est pour éviter le côté Maizena de la lasure.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 17:44

Hop je me réponds, j'ai trouver ça
http://ultim-40k.forum2jeux.com/le-coin-peinture-f14/le-quick-shade-d-army-painter-t2261.htm

Bon 15-20 min. par figs, je préfère la lasure (30 sec par figs) ou travailler avec les nouveau lavis foudation (même avec eux ça va plus vite!)

Bel effet mais pas convaincu!

Edit: mais c'est vrai que sur des petites figs la lasure est peut être trop épaisse... Quoi que c'est diluable à l'eau et en secouant beaucoup, ça peu jouer!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 17:47

J'ai pas tout lu mais 15-20 min fig ??? Pour la tremper dans le bidon ?

Comme déjà dis c'est comme les lavis mais en pot bien plus gros et puis il y a un noir pour éviter le côté trop brun de la lasure...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 17:49

Pas de trempage, mais d'égouttage/pompage (au papier ménage) après le grand bain!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind EmptyVen 6 Fév - 18:14

Ton gars là n'est peut-être pas le meilleure exemple, on nous conseille d'appliquer au pinceau et de ne pas tremper la fig. d'ailleurs ils en parlent du gus

http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?t=2524&highlight=quick+shade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» klug
» Klug
» Gallerie de Klug
» [1500 pts] LR d'Or de Klug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser