Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1500 pts] LR d'Or de Klug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug EmptyLun 19 Avr - 22:55

LROr_2 (Eldars) : 1500 Points

QG

  • 1x Avatar de Khaine (155 pts)
    • La Mort Hurlante
    • Corps en Fusion , Créature monstrueuse , Démon (4+) , Inspiration Divine , Sans peur , Unique
  • 1x Grand Prophète (55/140 pts)
    • Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , Course , Personnage indépendant , Pouvoirs Psychiques , 1x Chance , 1x Malédiction , 1x Pierres-esprits , 1x Rune de Clairvoyance

Elite

  • Escouade Elite (7 unités / 261 pts)
    • 6x Dragons de Feu (96 pts)
      • Fusil Thermique
      • Bombe à fusion , Course
    • 1x Serpent (90/165 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance Ardente Jumelée
      • Antigrav , Char , Rapide , Transport , 1x Moteurs à poussée vectorielle , 1x Pierres-esprits (Véhicules)

Troupes

  • 3x Escadron de Motojets (66 pts)
    • Catapultes Shuriken Jumelées
    • Motojet
  • Gardes Fantômes - Troupes (11 unités / 393 pts)
    • 10x Gardes Fantômes - Troupes (350 pts)
      • Canon Fantôme
      • Sans peur , Vue Spirituelle
    • 1x Archontes (25/43 pts)
      • Pistolet Shuriken, 1x Lance Chantante
      • Armure Runique Eldar , Course , Pouvoirs Psychiques d'Archontes , 1x Dissimulation
  • 10x Gardiens (80/85 pts)
    • Catapulte Shuriken, 1x Canon Shuriken
    • Course
  • 5x Rangers (95/120 pts)
    • Long Fusil de Ranger
    • Course , Discrétion , Infiltrateur , Mouvement à couvert , 5x Guerriers Mirages
  • 5x Rangers (95/120 pts)
    • Long Fusil de Ranger
    • 5x Guerriers Mirages , Course , Discrétion , Infiltrateur , Mouvement à couvert

Soutien

  • 1x Seigneur Fantôme (90/160 pts)
    • Lance flamme, 1x Canon Stellaire, 1x Lance Ardente
    • Créature monstrueuse , Sans peur , Vue Spirituelle


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug EmptyMar 20 Avr - 11:27

tu peux nous donner 1 retour sur la liste, qu'est ce que tu changerais, les trucs que tu garderais coute que coute, les deceptions, les bonnes surprises etc etc

J'ai 1 question: as tu utilisé la lance ardante sur le serpent Question bcp ...1 peu... pas du tout.... J'aurais tendance a mettre le minimun sur le serpent en armenent j'attends, donc canon shiru jum pour 115 pts je crois de memoire

merci le KLUG D'OR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug EmptyMar 20 Avr - 20:23

Bah pas grand chose a changer, les trucs se comporter parfaitement, même mieux que ce que je pensais, donc voilà...

Le gros sac à point central tiens bien le coup et fait peur, à raison d'ailleurs parce qu'une fois arriver sur leurs cibles, elles ne font pas long feu...

Les rangers sont toujours une épine dans le pieds de l'adversaire, surtout avec l'éclaireur et le scout, NINJA! pig
Bon ils auraient été encore plus utile sur des CM, mais j'en ai pas rencontré... A part les Bantos, miam miam, mais gare à l'indigestion!^^

les motos et les gardiens à poil étais là un peu comme bouche trou pour avoir des troupes, j'en attendais pas grand chose à part pour les capturer des objo et ils l'ont très bien fait!!!

Et la lance ardente je l'ai pas mal utilisée bien sûr, en jumelé elle tire presque tout le temps et du coup son coup important se justifie, c'est vrai qu'avec un véhicule c'était osé qu'il soit si cher, mais avec le centre que j'avais, c'étais un peu le cadet des souci de l'adversaire, surtout que les 2 premiers tours il était en général à couvert et/ou en turboboost pour contourner l'adversaire... il commençait à larguer ces DdF quand le centre commençait à faire son oeuvre de destruction, donc il étais plutôt trankil...
La seul fois où il s'est fais immobilisé (jamais détruit) c'est contre Hae sur la table sans décor... Mais il est quand même dur à déscendre: -"t'as combien de blindage?"
-"12"
- "ok, alors c'est du 2+ avec mes railgun"
- "heu non, en fait t'as force 8 quand tu tire de face ou de flan"
- "ha... Je vais aller me chercher une bière je crois..."

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug EmptyMer 21 Avr - 9:23

ca veut dire que tu envoyé pas le serpent tout de suite, le pavé avancait, le serpent se planquait ou contournait...

Dans 1 liste plus mobile a 2000 pts, avec plusieurs chassis 12, sans pavé paratonnerre, je me demande si la lance ardante du serpent est utile/necessaire/utilisable Question, car les troupes transportées devront probablement avancaient vite en priorité, je pense a des vengeurs par exemple Exclamation Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug EmptyMer 21 Avr - 9:33

Hors contexte c'est difficile à dire, l'armée eldar n'est pas très pourvue en armes à basse PA ni en anti-char donc à voir d'après le reste.

Je pense que la LA sur le serpent peut palier un relatif manque d'antichar mais c'est clair que sur un serpent-vengeur c'est pas trop top. A préférer les LM qui sont plus polyvalent et eux peuvent tirer en anti-troupe.
:
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug EmptyMer 21 Avr - 10:33

klug a écrit:

-"t'as combien de blindage?"
-"12"
- "ok, alors c'est du 2+ avec mes railgun"
- "heu non, en fait t'as force 8 quand tu tire de face ou de flan"
- "ha... Je vais aller me chercher une bière je crois..."

lol! lol! lol!

Ouais c'était à peu près ca. Bon je pense que c'est une bonne liste en tout cas et moi qui rêvais de faire une armée avec les gardes fantômes et ranger ca m'a fait plaisir de jouer contre malgré les sauvegarde indescante de ta part ^^

A toi et jarr'el vous avez plus ou moins fait les deux styles d'armée eldar que j'aime donc c'était vraiment chouette de jouer contre.
Au moins ca m'a bien changé des space marines que j'adore....

par contre la tienne refroidit au vu du coût des gardes fantômes en terme d'argent. (enfin peut être qu'un jour je me lancerais dans du moulage.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug EmptyMer 21 Avr - 10:49

Chez les petits chinois, tu les as peints pour grossi modo le prix du neuf... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] LR d'Or de Klug Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] LR d'Or de Klug   [1500 pts] LR d'Or de Klug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] LR d'Or de Klug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klug
» Klug
» Gallerie de Klug
» [tour 5] Klug VS Ortica
» [tour 5] - Klug vs ortica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser