Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Space Marines V5

Aller en bas 
+3
Thorgul
jarr'el
Comm_Atlas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:14

De toute façon le coût des GI va baisser dans le nouveau codex... je crois de 6pts à 5pts par GI. C'est qui est déjà super. J'espère que le coût des armes lourdes baissera aussi, raisonnablement bien sûr, comme ça le fluff sera un peu plus respecté... plus de troupaille...
Avec les nouvelles règles, le coût des véhicules ne devrait changer, et hop le tour est joué, et moi je proteste plus.
Car actuellement, une liste avec un Leman Russ, un Démolisseur, et un Basilisk te reduisent le nombre de fantassin à 50-60 gars... rien de très jojo, ni difficile à dégommer. Quand tu mets 130 figurines sur la table, c'est sympa, c'est chiant pour l'adversaire, mais le nombre d'armes à F7 ou plus est bas, et celles à PA2 voire 1, est peu nombreux aussi... sans compter qu'au fond, même 130 figurines ça peut partir vite, si en face t'as du lance-flammes, du canon d'assaut, et galettes genre Vindicator, pour ne citer que ça...
Donc, en conclusion, une baisse du coût, et hop, pour moi, l'équilibre sera restauré, et en plus, ça respecte le fluff...

Hae'Gemo'Nia : la GI est dure à gérer, certes, mais je vois pas l'intérêt de rechercher la chance aux dés pour gagner, car avec les GI c'est vite dit : défaite 5 fois sur 6.

Cela dit, pour revenir au sujet de base, les nouvelles règles me donnent envie de monter une petite force SM codex, genre Imperial Fists... ça doit être sympa à jouer, moi qui aime l'assaut par dessus tout...
A+
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:23

On parle de la GI donc il faut que je vienne remettre mon petit grain de sel.

D'abord si tu fais une armée à 130 GI à 6pts c'est donc 780pts bon d'accord il faut compter les officiers etc on arrondi à 900 il te reste donc 600pts pour l'armement et tu va pas me dire que tu n'arrives pas à caser quelques plasma-fuseur pour les PA 2-1.

Comme tu conclus tu aimes l'assaut avant tout donc pour moi il y a erreur de casting dans ton choix d'armée je me demande ce que tu fais avec des GI..........

GI = Ligne statique qui fait pan !!

Tiens un conseil pour toi : Tyranides ça c'est de l'assaut tu ne trouveras pas mieux. Rapide, brutal et puissant.

Allez mon brave Xav n'entends-tu pas l'esprit de la ruche qui t'appelle à lui?

Mais d'un autre côté c'est vrai que je suis également un peu frustré de voir toute ces sorties SM comme d'hab. et nos pauvres trouffions doivent encore rester avec des vieux truc affreux et plus dispo en magasin (cavalier, Vahlaalallalalalala, Mordian etc etc) Lisez donc le topique warfo sur le leman russ qui doit être la plus vieille maquette GW encore en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:12

Jarr'El a écrit:
D'abord si tu fais une armée à 130 GI à 6pts c'est donc 780pts bon d'accord il faut compter les officiers etc on arrondi à 900 il te reste donc 600pts pour l'armement et tu va pas me dire que tu n'arrives pas à caser quelques plasma-fuseur pour les PA 2-1.

En fait j'avais écrit tout un speech mais j'ai tout éffacé en fin de compte...
j'attends juste avec impatience le nouveau dex GI, qui confirmera cette baisse des points si attendue... finalement, je ne suis pas si exigeant...
...et pis avec la V5, ça sera plus facile pour la Garde de gagner au moins...
Mimis à tous... spécialement à Thorgul... (tu me dois une x-ième revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:58

je dis pas de rechercher la chance aux dés, mais suffit d'y croire un peu pour avoir un tout petit peu de bol aux dés, et crois moi sur un seul jet des batailles peuvent tourner, c'était juste pour dire que ca reste un jeu de dés, si tu as de la chance tu as déjà tout pour gagner, si tu as de la malchance, même une armée de sauvage deathwing peut perdre
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:47

oui je me crois suffisamment malchanceux pour perdre avec une Deathwing entre les mains...

je crois que je suis pourri par le même dieu chaotique qui pourrit les jets de dés de Jarr'El... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:41

Quand tu veux pour ta revanche mon bon Xav, je suis asez dispo ces temps. Annonce tes dates de dispo et.... GO

Et ça vaux aussi pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:41

c'est vrai que jarr'el semble être légendaire aux jets de dés Twisted Evil vous avez déjà pensé à consulter un marabou, un exorciste ou autres ???
lol!

bah moi je vois assez de spaces marines dans la campagne alors je préfère jouer contre d'autres races, normalement rencontre samedi avec popov pour une cht'i bataille Tau vs tyranides normalement
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:18

Si vous n'êtes pas des fanatiques mono-maniques du tout-peints, je peux aligner à choix :

- 3'000 pts de Nécrons
- 3'500 pts de Tau
- 6'000 pts de Tyrannides

Et après tout, le gris plastique, c'est aussi une couleur non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:22

barf nécrons pourraient m'interessé, mais je te redis ca un de ces 4, mais c'est vrai qu'une armée à moitié peinte me botte bcp moins qu'une complètement peinte Neutral
mais de toute je cherche des parties à 1500 pts (je précise juste)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:28

Idem pour moi => 1500 pts...

cela dit jouer contre les SM ça me gave, donc jouer contre une armée non peinte, pas de blème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 8:46

Bon moi aussi je veux participer.

J'ai à dispo

2000pts CDD (mais bon c'est encore du SM)
2500pts de Tyty
3500pts Eldar
6000pts GI

Voilà pour les amateurs tout est peint sinon j'aurai plus de point.

Et pour la malmoule c'est vrai que ces derniers temps c'est pas trop le top.

La semaine dernière avec ma GI contre SMC j'ai atteint un sommet personnel. J'avais le premier tour donc avec un rictus sadique j'ouvre le feu avec toute ma puissance : 14 armes lourdes 8 armes d'assaut et une brouette de fusil laser............. résultat un rhino secoué et c'est tout No

A la fin de la partie il ne me restait rien. Les SMC avec perdu 3 marines et 2 rapaces.

Je ne me suis pas contenter de tout louper en plus je ne faisais que des 1 (bonjour les plasmas) Tant qu'à faire autant le faire en beauté........

Allez hop un petit lien




Mais je me rattrappe au SDA. Allez sur le forum unidé voir le compte rendu de ma campagne avec mon ami B. de Moork et vous verrez que j'ai one shooté un troll du Mordor. De tempts en temps ça fais plaisir un bon triple six.http://www.unide.ch/forum/index.php?topic=835.msg4839#msg4839
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:44

Oui ça me rappelle des souvenirs ce que tu racontes...
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:17

En même temps, ceux qui ne veulent pas combattre du SM.. Ben il veut pas se faire du Nécrons non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:57

C'est pas une question de save 3+... c'est une question de pas jouer contre du SM parce que les SM ont les joue tout le temps en campagne... donc du nécron c'est intéressant car c'est nouveau...

voilà mon bon popov... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:14

oui c'est surtout pour voir d'autres choses, genre une légion de méchants tyranides ou une marrée verte d'orks, ou un démon majeur etc...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:52

eh bin alors on devient BLASE par la, c'est pas bien ca, pour la prochaine campagne il faudra imaginer des alliances plus exotiques, mais je vous rappelle que le choix des equipes c'etait fait assez naturellement au depart de la campagne a la reunion au bar de la gare, et il n'y avait pas 50 choix possibles, je regrette la non presence de GI au sain de l'equipe imperiale, mais l'imperium ne dispose que de de GI et des SM donc le calcul est vite fait non

sinon sur les rumeurs GI: on est hors sujet puisque ici c'est SM

rdv sur le bon topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:58

Effectivement à la réunion préparatoire les équipes se sont faites sans soucis mais tu oublies qu'il devait y avoir à l'origine 3 équipes pour varier les plaisirs et que les Orks, Nécrons et Tyranides on depuis disparus d'Aronis. C'est pourquoi l'on se retrouve aujourd'hui avec du tous contre les SM.

C'est vrai que la prochaine fois il faudrait mixer un peu mieux les équipes. Où avoir moins de SM lol! Dans les tournois et autres c'est toujours le même blème à 40k il y a une majorité de joueur SM tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:13

Je pense qu'on est tous d'accord (les non SM) sur le fait que c'est tjrs la même chose. On a le choix entre SM ou... SM!

Mais pour la campagne on y peut rien! Voilà faudra la finir comme ça. Elle était pourtant bien partie, mais malchance les gars qui se sont barrés étaient des non-SM Wink .

Il faut se rabattre sur les partie improvisée hors campagne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:46

c'est vrai que la perte de 3 races a fait bcp de mal a la campagne, dommage, on fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:52

bah c'est la faute à personne si la moitié des joueurs jouent SM... dans un monde idéal, tout le monde aurait de quoi avoir deux armées, comme ça on pourrait mixer de temps à autres...
c'est vrai que j'aimerais bien me faire une force d'assaut SM, et aussi un détachement d'élite Eldar, mais GW insiste pour me faire payer le prix fort, alors j'en reste là...
cela dit, pour en revenir au sujet de base, les nouvelles règles SM font comprendre désormais qu'on ne pourra plus jouer autant de figurines que maintenant, non ? parce que avec des profils pareils, il devront coûter presque le double de maintenant (je déconne)... quelqu'un a une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:09

non, 5 sm avec sergent va couter 85 pts puis 16 pts par SM supplementaire, a 10 ils ont 1 arme gratos (lance-flamme etc, le fuseur a 5 pts et le plasma a 10pts), donc le coup est sensiblement le meme voir meme inferieur.....le nouveau codex incite donc a faire des grosses ecouades a 8 voir surtt a 10, qui n'etait pas le cas avant; on jouait en mini-dev a 5 ou svt maxi 6 pour l'opé, donc forcement plus cher; a cela tu rajoutes le rhino qui devient indispensable, ca fait sac a point


comme je l'ai deja dit on nous force sans le dire a revenir a l'essentiel pour les SM= 1 sergent + 9 marounes + 1 arme spé + rhino = la formule qu'on a appris il y a 10000 ans dans l'astartes; tous les modes optimisés en v3 - v4 etaient de veritables injures aux legiones astartes

retour aux vrais/justes valeurs, c'est l'empereur qui doit etre heureux sur son trone d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marines V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marines V5   Space Marines V5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marines V5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Space Marines
» Casques Space Marines
» Cape De Space Marines.
» Recherche co-acheteur space marines
» Recherche 2 Motos Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser