Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DARK ANGELS: Angels of death

Aller en bas 
+5
Tirésias
klug
Thorgul
Hae'Gemo'Nia
darkmoul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:30

Oui c'est vrai je vais faire 1 effort, mais je l'ai fait dans l'urgence...alors je suis allé a l'essentiel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:40

J'ai l'impression que la section conversion a disparu, je remets ici mon beau Psycher:

Quelques photos de l'archiviste de la deathwing tout fraichement sorti des usines de production Darkmoul-Universe

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Dscn5846zm4

Le tronc, le bras droit, le bouclier gauche, l'epaulette gauche du totor proviennient des nouveaux TT plastique SM,
les jambes, le bras gauche, le bouclier droit et l'epaulette droite des nouvelles grappes DA

La tête vient de chez les chaoteux, mais reste tres sobre pour du SM et va bien avec la coiffe psychique qui a été faite a partir d'1 épaulette de totor taillée....

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Dscn5847st3

La toge a été taillée dans les etendarts SM qui vont sur les packs dorsaux, les 2 sceaux de pureté de par et d'autre de la toge proviennent des rois des tombes WH Battle

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Dscn5848uo0

L'ornement sur la coiffe provient de la boite de commandement SM, les boules a encens et le livre de l'épaulette des grappes DA

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Dscn5849gg8

L'arme de force a pour base 2 marteaux tonnerre assemblés, sur 1 bras portant 1 normalement 1 marteau, la partie supérieure est 1 ornement de pack dorsal de la boite de commendement SM....

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Dscn5850xc5

Les portes parchemins viennent de la boite de TT SM

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Dscn5851fh0

Ce bras gauche tient normalement l'epee energetique du sergent, il y a toujours l'arme de tir a droite et l'arme de CàC a gauche, pour changer 1 peu, j'ai passé l'arme de force a droite et le fulgurant a gauche...donc decoupe de l'epée pour installer le fulgurant.
C'est 1 membre du premier cercle (deathwing) d'ou le port obligatoire de plumes (bouclier droit) et l'emblématique épée brisée qu'on retrouve sur la jambe gauche et l'epaulette droite (1 peu cachée par le grimoire qui est le signe distinctif des archivistes de l'imperium avec la coiffe et l'arme de force.

Je suis parti du principe que l'archiviste est 1 Mage de combat, donc on retrouve le coté guerrier avec l'armure TT massive et le coté lanceur de sort avec les ornements et surtout la couleur....je voulais des couleurs vives et oui j'ai pris le fameux bleu enchanté generalement reservé a battle avec les eclaircissements au bleu glace....je trouve le rendu extra et pas trop flashi

Pour finir, il y a la dynamique de la fig que j'aime bien, svt les modeles proposés par GW sont trop statiques, trop posés! La on a vraiment l'impression que le boss charge 1 ennemi enfin je crois Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:55

J'ai remis aux gouts du jour mon escouade de commandement avec aimants sur les poignets pour pouvoir changer toutes les armes, ils vont aussi me servir de veterans d'appuis pour certains

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:06

J'ai enfin terminé les totors MT/BT de la partie Apo.

Ce sont les terminators de tir de la boite dark vengeance, j'ai coupé les bras (ils sont en 1 bloc), j'ai monté des marteaux avec des bitz. 2 des manches proviennent des sceptres chevalier gris, auxquels j'ai remplacé l'extrémité. J'aime bien les longs manches sur les marteaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:00

Comme d'hab, c'est beau à en pleurer... Sad Sad 

En plus de bien peindre tu arrives à faire de bel photo de tes figurines.

Tu pourrais juste essayer de prendre un fonds uni pour les photos car sur ton ersatz de space hulk je trouve qu'il y a trop de couleur et ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:06

Pour le fond, j'ai rien d'autre, c'est vrai que c'est 1 peu chargé, mais c'est mieux que rien, il faudrait créer 1 fond bleuté.....
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:48

bon... t'as un aérographe, une peinture bleue, un carton à chaussure et HOP un fond pour la photo.
Sinon essaie une simple feuille blanche A4 posée entre un sol plat et un mur en formant une légère courbe et bam, pour 10ct t'as un fond blanc. (sans effet de "coin").

Le reste c'est nickel. Comme d'habitude... (je met ça parce que en même temps que j'écris ce message, j'écoute Michael Sardou et le fameuse chanson "Comme d'habitude")

tongue  Razz  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 10:54

Pour moi, le problème principal reste quand même la photo, et notamment l'éclairage.

En fait, le flash jauni les couleurs et la photo ne rend pas les vrais couleurs, il faut avoir 1 autre source de lumière, alors je met deja 1 spot juste au dessus des figs entre 30 et 45° mais ca ne suffit pas, sans le flash les photos sont 1 poil trop sombre même en travaillant sur la sensibilité.... bref la photo s'est dure scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:20

darkmoul a écrit:
bref la photo s'est dure scratch 
Je te le fais pas dire!
J'ai même abandonné l'idée de faire des photos de figurines!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:40

Ben le mieux c'est quand meme l'idée à ortica la boite à photo tapissée de blanc avec un spot normalement ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 10:27

Je vais essayer la boite à chaussure alors, par contre est ce que le fond bleu est assez neutre ou savez vous quelle couleur serait le mieux adapté Question Idea 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 11:03

Normalement le bleu devrait jouer (évites quand même le bleu nuit...Very Happy ), également le vert, j'avais reçu à l'époque avec l'achat de photoshop un drap vert pour faire le fonds.

Sinon comme dit par ortica du blanc marche aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 12:10

Le bleu à l'avantage de permettre une découpe sur photoshop (la plus facile) par derrière, sinon le blanc ira très bien.
Moi j'ai acheté un mini studio la semaine passé (30.- de chez HAMA) qui se plie entièrement en petite sacoche. Pas encore eut le loisir de la testé, mais je ferais ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 14:03

Avec le fond blanc j'ai peur que ça surexpose les photos scratch  à tester
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:32

pas forcément, pour ce qui est du jaunissement des couleurs c'est dû à la température de tes photos. La lumière halogène n'est pas la même que le soleil et à tendance à tendre dans les jaunes (ça peut se corriger sur l'appareil : température de la lumière exprimée en Kelvin : K)
Sinon en post production avec photoshop il est parfois possible de changer la température de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 18:34

Sinon comme technique du pauvre, il y a le vieux T-shirt noir qui fait le fond, avec la boîte à chaussure, 2 feuille blanche sur les côtés avec les lumière (jour) qui vont bien! Et surtout pas de flash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK ANGELS: Angels of death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [200 pts] Dark Angels Kill Team
» Mutation de Dark Angels en Black Templar
» Codex non officiel alternatif Dark Angels
» Razzia Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser