Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DARK ANGELS: Angels of death

Aller en bas 
+5
Tirésias
klug
Thorgul
Hae'Gemo'Nia
darkmoul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyLun 21 Jan - 13:18

voici enfin quelques photos de mon armée:

tout d'abord BELIAL Maitre de la deathwing avec 1 escouade de totors dont porte etendart et apothicaire

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5445lj9
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5444gz7
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5448re3


puis SAMMAEL Maitre de la ravenwing, pour l'instant c'est la version LAND RAIDER volant euh pardon LAND SPEEDER:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5450mw4
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5451cp7
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5454et8

1 CHAPELAIN-INVESTIGATEUR AVEC JUMP PACK ayant rejoint 1 escouade d'assaut a reacteurs dorsaux, que la purge commence...........

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5455qs2
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5456um4
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5458gi2
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5459zf4
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5460yi6

Voici 1 CHapelain-investigateur en armure terminator ayant rejoint 1 escouade de totors de corps a corps avec griffes eclairs donnant l'assaut en sortant d'1 Land Raider crusader:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5469mq8
La suite:
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5470ja7
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5471ve6
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5472fp0

Le LAND RAIDER CRUSAIDER, c'est la version d'assaut , il peut transporter 16 figurines normales ou 8 totors avec des armes plus anti-troupe quoi que le canon d'assaut peut faire des degats perforants et il y a 1 multifuseur, c'est le plus gros blindage de tout le jeu avec 14/14/14/14 seul le monolithe necron rivalise:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5473eo1
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5474wb2
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5475jp1
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5477wj6

LE VINDICATOR avec son canon demolisseur, qui est est l'arme la plus puissante chez les spaces marines Force 10, penetration blindage 2

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5497cf8
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5498dw9
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5499an7

1 ESCOUADE DE VETERANS typee corps a corps:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5501ps5
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5504ev4

1 MAITRE DE COMPAGNIE avec griffes eclairs et son escouade de commandement:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5510qp4

1 ESCOUADE TACTIQUE de base full bolter:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5511td6
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5512is3

1 ESCOUADE DEVASTATORS full lance plasma lourd, qui l'arme de predilection des dark angels:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5516kb8

1 ESCOUADE DE SCOUTS typee tir avec snipers et lance-missiles ou bolteur lourd:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5518xh9

1 ESCOUADE DE MOTOS ET MOTO D'ASSAUT typee anti vehicules avec 2 fuseurs et 1 multifuseur:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn5521np0
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5526ka5
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5522al4
DARK ANGELS: Angels of death Dscn5528ag8

voili voilo pour l'instant


Dernière édition par darkmoul le Jeu 28 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyLun 21 Jan - 22:12

Bon tout d'abord très jolies peintures, surtout les hommes, les chars j'aime bien le vindicator et j'aime moins le land raider (trop de détails tuent les détails ^^)
En tout cas très beau travail de peinture !!!

Question la bannière tu la peintes ou c'est du print d'ordinateur ?

Sinon dernière remarque... en voyant ca, c'est sur que les GI parraissent avoir un codex de bourrin. C'est marrant mais la deathwing attire pas mal de joueurs... (victoire facile ??? qui a dit ca ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyLun 21 Jan - 22:41

Citation :
C'est marrant mais la deathwing attire pas mal de joueurs... (victoire facile ??? qui a dit ca ??? )

Lol, la Deathwing à plutot toujours été comptée dans les listes molles.
Les totors c'est super cher. C'est une des untiés les moins "rentables" du jeu. Et les motos c'est pas loin d'être le cas.

Bon maintenant plusieures choses ont changé.
De un les speeders sont devenus bills (mais ça ne va pas durer avec la V5)
De deux les orks ont perdu leur kikoup cheaté qui passaient les armures à 4+ max (super efficace sur les armure dreadnought mais sans effet sur un gilet par balle GI)

Bref la Deatwing fait peur, bien jouée elle fait peut-faire mal mais chaque perte compte très cher.

J'adore les terminators s'entend, c'est quasiement pour eux que j'ai commencé à jouer à 40K, mais ils restent un poil cher.
En V2 ils avaient une save à 3+ mais sur..... deux Dé6 Smile
Là ils étaient over bourrin (trop).

Ceci dit, superbe peinture et armée, grand bravo. Dommage qu'on ne puisse jamais jouer ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyLun 21 Jan - 23:16

Hae'Gemo'Nia a écrit:
Bon tout d'abord très jolies peintures, surtout les hommes, les chars j'aime bien le vindicator et j'aime moins le land raider (trop de détails tuent les détails ^^)
En tout cas très beau travail de peinture !!!

Question la bannière tu la peintes ou c'est du print d'ordinateur ?

Sinon dernière remarque... en voyant ca, c'est sur que les GI parraissent avoir un codex de bourrin. C'est marrant mais la deathwing attire pas mal de joueurs... (victoire facile ??? qui a dit ca ??? )

c'est du print ordinateur et ca le fait je trouve

le nouveau codex DA a encore ramolli d'avantage cette armee, bon le mvt scout sur les motos et l'assaut deathwing au 1er tour c'est fun, mais ca coute tres cher et pas toujours efficace selon l'armee en face
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 9:28

Au SECOURS!!!!!!!!!!!! affraid

La moule sombre a un problème de double post!!! déjà 3x que ça lui fais le coup...

(sauf s'il fait exprès, pour être sûr de rester meilleur posteur... Suspect )
lol!

PS: Juste au cas où, tu peux les effacer toi même tes doublons, en haut à gauche du post, il y a une petite croix... Clique dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 10:28

Sad pauvre Dark il devient schyzofrène...... Sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 12:44

oui c'est juste c'est chiant ces doublons

mais les topics au dessus n'ont plus la croix
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 13:56

Voilà le grand modo est passé et lui à la croix hi hi hi

N'oubliez pas le modo est votre ami, si vous l'oubliez le modo se sera plus votre ami
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 20:11

merci oh grand modo:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 22:57

darkmoul a écrit:


c'est du print ordinateur et ca le fait je trouve

oui c'est vraiment bien, ca te dirais de me dire comment tu l'a faite ??

genre imprimé sur papier photo, autre ?
tu l'as collé sur une plaque en plastique (genre carte de crédit) ou bien tu avais une bannière pré faite, ou tu l'as fait en green stuf...

Vernis oui non ?
^^

dis moi tout lol!


PS j'avais déjà eut envie de me faire une bannière, mais je savais pas si ca allait donner bien en print donc j'ai pas fait, mais en voyant ton résultat ca me tente énormément !
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 23:11

ah au fait... Y sont ou les archivistes!!!!!!!!! Surprised tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMar 22 Jan - 23:50

Ils ont été prendre un petit café lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMer 23 Jan - 13:00

pour christophe: papier 80 gr pas plus, colle universelle blanche, la banniere est vendue dans la boite d'escouade de commandement SM;)

J'ai 1 archiviste sur 1 base d'ezekiel, je l'ai peind li y a fort longtemps et il faut que je reprenne tout ca, il me plait plus
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMer 23 Jan - 13:02

Thorgul a écrit:
Citation :
C'est marrant mais la deathwing attire pas mal de joueurs... (victoire facile ??? qui a dit ca ??? )

Lol, la Deathwing à plutot toujours été comptée dans les listes molles.
Les totors c'est super cher. C'est une des untiés les moins "rentables" du jeu. Et les motos c'est pas loin d'être le cas.

Bon maintenant plusieures choses ont changé.
De un les speeders sont devenus bills (mais ça ne va pas durer avec la V5)
De deux les orks ont perdu leur kikoup cheaté qui passaient les armures à 4+ max (super efficace sur les armure dreadnought mais sans effet sur un gilet par balle GI)

Bref la Deatwing fait peur, bien jouée elle fait peut-faire mal mais chaque perte compte très cher.

J'adore les terminators s'entend, c'est quasiement pour eux que j'ai commencé à jouer à 40K, mais ils restent un poil cher.
En V2 ils avaient une save à 3+ mais sur..... deux Dé6 Smile
Là ils étaient over bourrin (trop).

Ceci dit, superbe peinture et armée, grand bravo. Dommage qu'on ne puisse jamais jouer ensemble Sad

Comment tu definirais 1 liste molle et 1 liste dure thorgul?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMer 23 Jan - 16:37

J'avais lu un peu vite le post de thorgul...

Mais je ne suis pas vraiment d'accord, certes les totor sont moins fort qu'en V2 (et c'est bien dommage) mais il reste une unité qui peut provoquer d'énorme dommage dans les rang ennemi... Surtout la Deathwing téléporté ultraprécisement avec la Ravenwing! Par contre c'est clair qu'à découvert les pertes peuvent être très rapide et la c'est foutu pour les rentabilser... Très dur à jouer, mais s'ils arrivent entier au CàC, c'est toujours de véritable machine à tuer... Bien sûr, à ne pas jouer contre tout type d'armée, exemple évident, les tyty (alors qu'en V2, ils pouvaient tenir un bon moment contre ces horreur, ah nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMer 23 Jan - 17:37

Tes figouzes ont vraiment une sacrée gueule ! J'aime ! cheers

Mode HS ON :

Les totors Deathwing Dark Angels sont ultrabills. Même si ça coûte 200 pts, ils sont toujours rentabilisés pour autant qu'ils soient joués en attaque.
A l'inverse des autres posteurs, je trouve qu'ils sont plus faciles à éliminer au càc qu'au tir. Les armes à PA2/PA1 sont en nombre limité, et leur cadence de tir -voire leur portée- fait qu'elles s'orienteront sur d'autres cibles plus tentantes (chars, marcheurs, etc...). En càc, il suffit d'avoir des armes énergétiques une bonne Initiative, et suffisamment d'Attaques pour blesser mortellement sans sauvegarde. Ex. : escouade commandement GI, un lieutenant avec épée énergétique, 4 gardes vétérans avec épée énergétique, doctrines combattants endurcis, formation serrée = 20 attaques sans svg d'armure, CC4 F3 I4 A4 : 104 pts l'escouade.
Avec le ratio de 1/6 jets qui blessent, on a 3.5 morts.

Une fois de plus, si on joue anti-qqchose, cette unité devient vite vulnérable... (et non je ne fais plus mon ouin-ouin).

Mode HS OFF :

A+
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMer 23 Jan - 18:52

Comm_Atlas a écrit:
Tes figouzes ont vraiment une sacrée gueule ! J'aime ! cheers

Mode HS ON :

Les totors Deathwing Dark Angels sont ultrabills. Même si ça coûte 200 pts, ils sont toujours rentabilisés pour autant qu'ils soient joués en attaque.
A l'inverse des autres posteurs, je trouve qu'ils sont plus faciles à éliminer au càc qu'au tir. Les armes à PA2/PA1 sont en nombre limité, et leur cadence de tir -voire leur portée- fait qu'elles s'orienteront sur d'autres cibles plus tentantes (chars, marcheurs, etc...). En càc, il suffit d'avoir des armes énergétiques une bonne Initiative, et suffisamment d'Attaques pour blesser mortellement sans sauvegarde. Ex. : escouade commandement GI, un lieutenant avec épée énergétique, 4 gardes vétérans avec épée énergétique, doctrines combattants endurcis, formation serrée = 20 attaques sans svg d'armure, CC4 F3 I4 A4 : 104 pts l'escouade.
Avec le ratio de 1/6 jets qui blessent, on a 3.5 morts.

Une fois de plus, si on joue anti-qqchose, cette unité devient vite vulnérable... (et non je ne fais plus mon ouin-ouin).

Mode HS OFF :

A+
Intéressant, mais je te rétorquerai qu'avec une phase de tir au bolter lourd et ton escouade n'emènera pas large, elle est encore plus vulnérable au tir que les totor, donc c'est risquouille... De plus, au Càc l'invu à 5+ reste active et potentiellement une ou 2 sav à 4+ si marteau tonnerre... Sans compter que l'(es) éventuelle(s) griffe énergétique (que tu ne manquera pas de trouver) taperons à init de 4 aussi, c'est donc aussi marquer l'arrêt de mort pour ton escouade QG... Bref tu réduis les totors à demi force (215pts/2=110pts) et tu te fais blaster ton escouade à 104pts...

Pour les tirs, je suis assez d'accords avec toi pour les armes à fortes PA, mais essaye une fois, une ou deux phase de tirs rapides avec bolter, d'une unité de 10 marines... Chaque pertes au bolter fais affreusement mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMer 23 Jan - 22:45

on en revient toujours au meme, quand tu as bcp de des a lancer, ca fait tjrs mal, meme si sur le papier ca parait amodin, les genestealers sont pour moi l'exemple parfait, le bestiaud en lui meme est pas tres costaud mais quand tu te prends 30 attaques en charges avec degats perforants sur 6, rien ne resiste, c'est terrible, alors c'est sur les 5 totors ne font pas long feu

le 2vs1 contre les tytys et les crons etait tres interessant: les totors ont reussi vraiment bcp de svg sur les tirs necrons dont immortels et cela sans probleme par contre la charge des genestealers a ete fatale en 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyMer 23 Jan - 23:09

Haaaa les genestealers, un must.

Depuis le dernier codex ils ont perdu leur plus gros défaut, la save à 5+
Depuis qu'on peut leur payer une 4+, ils sont beaucoup moins snesible au bolter qui faisaient des ravages dans leurs rangs.

On me demande ce qu'est une armée bill ? Un Alpha et 65 stealers à 1500 points par exemple, ça fais mal.

Sinon regardez la liste à Popov ou un eldar avec 3 seigneurs fantômes, etc... etc...

En général, les armées avec de bon choix de troupes, polyvalant et/ou équipables, pris un maximum de fois, sont des armées bill.

Attention : Bill ne veux surtout pas dire fun ou fair-play.
Je relativise simplement pour ceux qui pensent que leur armée ne vaut rien ou casse tout.

Et puis je ne suis en aucun cas un "pro" du gorsbillisme. Je joue en général ce que j'aime avec un peu de ce qui m'évitera de perdre en deux tours (c'est pas fun ça) et c'est tout.

Pour en revenir au sujet.
Les totors sont forts c'est vrai, un mix d'entre eux peut palier à leurs défaut c'est vrai.

Mais si l'autre joue masse troupe, ils vont se faire submerger facilement.

D'ailleurs les rumeurs de la V5 qui semble se concentrer sur les troupes ne va pas leurs rendre service je pense, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyJeu 24 Jan - 0:03

[quote="Angels of BalanceIntéressant, mais je te rétorquerai qu'avec une phase de tir au bolter lourd et ton escouade n'emènera pas large, elle est encore plus vulnérable au tir que les totor, donc c'est risquouille... De plus, au Càc l'invu à 5+ reste active et potentiellement une ou 2 sav à 4+ si marteau tonnerre... Sans compter que l'(es) éventuelle(s) griffe énergétique (que tu ne manquera pas de trouver) taperons à init de 4 aussi, c'est donc aussi marquer l'arrêt de mort pour ton escouade QG... Bref tu réduis les totors à demi force (215pts/2=110pts) et tu te fais blaster ton escouade à 104pts...[/quote]

Oui j'avais compris que c'est une manoeuvre suicidaire. A utiliser uniquement en cas de force majeure, pour couvrir une importante unité de tir, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyJeu 24 Jan - 0:52

merci pour ta description de bannière, dommage qu'il n'y ait pas de bannière Tau en vente à la base ^^

vais devoir m'en fabriquer une... encore un truc à faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyJeu 24 Jan - 1:16

ARRGGLLLLL mon poste à merdé, pffff faut tout refaire Sad

Bon ben go....

Citation :
c'est une manoeuvre suicidaire. A utiliser uniquement en cas de force majeure

Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as a perdre ?
Si tu dois perdre deux escouades pour une chez l'ennemi, vas-y, fonce.

La GI est cheap, nombreuses et sa-cri-fiable.
La garde qui gagne sans perdre plus de moitié de l'armée est impo... très rare Wink

Bien sur ce n'est pas évident d'oser risquer ses rpécieux soldats qu'on a mis si longtemps à peindre mais c'est le prix de la victoire Smile

Et puis la position fixe ne paie pas trop alors que risque-tu à tenter une autre approche ? Au mieux tu surprendra ton adveraire et au pire tu passera un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyDim 8 Juin - 13:16

J'ai fait 1 Psycher de la Ravenwing a Moto:

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6125pt2

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6127eg1

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6128kk8

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6129th8

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6130ql3

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6131gx0

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6132po4

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6133ro5

DARK ANGELS: Angels of death Dscn6134wr5


Dernière édition par darkmoul le Dim 8 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyDim 8 Juin - 17:24

Je les fais noir car il fait parti de la ravenwing (2eme cercle DA), j'ai aimanté les 2 bras, le tronc et la tete... comme ca je peux egalement faire 1 chapelain en mettant 1 visage a tete de mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death EmptyLun 9 Juin - 7:40

Très joli, mais ou est le bleu? Bah oué, un psyker sans au moins une épaulière bleu pour montrer son statut, c'est pas drôle...

Allez, tu peux bien aimanté une épaulière de plus!

Sinon, c'est bien classe, surtout la "burre" qui déchire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK ANGELS: Angels of death Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death   DARK ANGELS: Angels of death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK ANGELS: Angels of death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200 pts] Dark Angels Kill Team
» Mutation de Dark Angels en Black Templar
» Codex non officiel alternatif Dark Angels
» Razzia Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser