| | DARK ANGELS: Angels of death | |
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+5Tirésias klug Thorgul Hae'Gemo'Nia darkmoul 9 participants | |
Auteur | Message |
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darkmoul Modérateur
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| Sujet: DARK ANGELS: Angels of death Lun 21 Jan - 13:18 | |
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Dernière édition par darkmoul le Jeu 28 Avr - 22:22, édité 2 fois | |
| | | Hae'Gemo'Nia Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Lun 21 Jan - 22:12 | |
| Bon tout d'abord très jolies peintures, surtout les hommes, les chars j'aime bien le vindicator et j'aime moins le land raider (trop de détails tuent les détails ^^) En tout cas très beau travail de peinture !!!
Question la bannière tu la peintes ou c'est du print d'ordinateur ?
Sinon dernière remarque... en voyant ca, c'est sur que les GI parraissent avoir un codex de bourrin. C'est marrant mais la deathwing attire pas mal de joueurs... (victoire facile ??? qui a dit ca ??? ) | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Lun 21 Jan - 22:41 | |
| - Citation :
- C'est marrant mais la deathwing attire pas mal de joueurs... (victoire facile ??? qui a dit ca ??? )
Lol, la Deathwing à plutot toujours été comptée dans les listes molles. Les totors c'est super cher. C'est une des untiés les moins "rentables" du jeu. Et les motos c'est pas loin d'être le cas. Bon maintenant plusieures choses ont changé. De un les speeders sont devenus bills (mais ça ne va pas durer avec la V5) De deux les orks ont perdu leur kikoup cheaté qui passaient les armures à 4+ max (super efficace sur les armure dreadnought mais sans effet sur un gilet par balle GI) Bref la Deatwing fait peur, bien jouée elle fait peut-faire mal mais chaque perte compte très cher. J'adore les terminators s'entend, c'est quasiement pour eux que j'ai commencé à jouer à 40K, mais ils restent un poil cher. En V2 ils avaient une save à 3+ mais sur..... deux Dé6 Là ils étaient over bourrin (trop). Ceci dit, superbe peinture et armée, grand bravo. Dommage qu'on ne puisse jamais jouer ensemble | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Lun 21 Jan - 23:16 | |
| - Hae'Gemo'Nia a écrit:
- Bon tout d'abord très jolies peintures, surtout les hommes, les chars j'aime bien le vindicator et j'aime moins le land raider (trop de détails tuent les détails ^^)
En tout cas très beau travail de peinture !!!
Question la bannière tu la peintes ou c'est du print d'ordinateur ?
Sinon dernière remarque... en voyant ca, c'est sur que les GI parraissent avoir un codex de bourrin. C'est marrant mais la deathwing attire pas mal de joueurs... (victoire facile ??? qui a dit ca ??? ) c'est du print ordinateur et ca le fait je trouve le nouveau codex DA a encore ramolli d'avantage cette armee, bon le mvt scout sur les motos et l'assaut deathwing au 1er tour c'est fun, mais ca coute tres cher et pas toujours efficace selon l'armee en face | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mar 22 Jan - 9:28 | |
| Au SECOURS!!!!!!!!!!!! La moule sombre a un problème de double post!!! déjà 3x que ça lui fais le coup... (sauf s'il fait exprès, pour être sûr de rester meilleur posteur... ) PS: Juste au cas où, tu peux les effacer toi même tes doublons, en haut à gauche du post, il y a une petite croix... Clique dessus! | |
| | | Tirésias Colonel
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mar 22 Jan - 10:28 | |
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| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mar 22 Jan - 12:44 | |
| oui c'est juste c'est chiant ces doublons
mais les topics au dessus n'ont plus la croix | |
| | | jarr'el Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mar 22 Jan - 13:56 | |
| Voilà le grand modo est passé et lui à la croix hi hi hi
N'oubliez pas le modo est votre ami, si vous l'oubliez le modo se sera plus votre ami | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mar 22 Jan - 20:11 | |
| merci oh grand modo:lol!: | |
| | | Hae'Gemo'Nia Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mar 22 Jan - 22:57 | |
| - darkmoul a écrit:
c'est du print ordinateur et ca le fait je trouve
oui c'est vraiment bien, ca te dirais de me dire comment tu l'a faite ?? genre imprimé sur papier photo, autre ? tu l'as collé sur une plaque en plastique (genre carte de crédit) ou bien tu avais une bannière pré faite, ou tu l'as fait en green stuf... Vernis oui non ? ^^ dis moi tout PS j'avais déjà eut envie de me faire une bannière, mais je savais pas si ca allait donner bien en print donc j'ai pas fait, mais en voyant ton résultat ca me tente énormément ! | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
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| | | | Tirésias Colonel
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mar 22 Jan - 23:50 | |
| Ils ont été prendre un petit café | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mer 23 Jan - 13:00 | |
| pour christophe: papier 80 gr pas plus, colle universelle blanche, la banniere est vendue dans la boite d'escouade de commandement SM;)
J'ai 1 archiviste sur 1 base d'ezekiel, je l'ai peind li y a fort longtemps et il faut que je reprenne tout ca, il me plait plus | |
| | | darkmoul Modérateur
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| | | | klug Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mer 23 Jan - 16:37 | |
| J'avais lu un peu vite le post de thorgul...
Mais je ne suis pas vraiment d'accord, certes les totor sont moins fort qu'en V2 (et c'est bien dommage) mais il reste une unité qui peut provoquer d'énorme dommage dans les rang ennemi... Surtout la Deathwing téléporté ultraprécisement avec la Ravenwing! Par contre c'est clair qu'à découvert les pertes peuvent être très rapide et la c'est foutu pour les rentabilser... Très dur à jouer, mais s'ils arrivent entier au CàC, c'est toujours de véritable machine à tuer... Bien sûr, à ne pas jouer contre tout type d'armée, exemple évident, les tyty (alors qu'en V2, ils pouvaient tenir un bon moment contre ces horreur, ah nostalgie) | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mer 23 Jan - 17:37 | |
| Tes figouzes ont vraiment une sacrée gueule ! J'aime ! Mode HS ON : Les totors Deathwing Dark Angels sont ultrabills. Même si ça coûte 200 pts, ils sont toujours rentabilisés pour autant qu'ils soient joués en attaque. A l'inverse des autres posteurs, je trouve qu'ils sont plus faciles à éliminer au càc qu'au tir. Les armes à PA2/PA1 sont en nombre limité, et leur cadence de tir -voire leur portée- fait qu'elles s'orienteront sur d'autres cibles plus tentantes (chars, marcheurs, etc...). En càc, il suffit d'avoir des armes énergétiques une bonne Initiative, et suffisamment d'Attaques pour blesser mortellement sans sauvegarde. Ex. : escouade commandement GI, un lieutenant avec épée énergétique, 4 gardes vétérans avec épée énergétique, doctrines combattants endurcis, formation serrée = 20 attaques sans svg d'armure, CC4 F3 I4 A4 : 104 pts l'escouade. Avec le ratio de 1/6 jets qui blessent, on a 3.5 morts. Une fois de plus, si on joue anti-qqchose, cette unité devient vite vulnérable... (et non je ne fais plus mon ouin-ouin). Mode HS OFF : A+ | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mer 23 Jan - 18:52 | |
| - Comm_Atlas a écrit:
- Tes figouzes ont vraiment une sacrée gueule ! J'aime !
Mode HS ON :
Les totors Deathwing Dark Angels sont ultrabills. Même si ça coûte 200 pts, ils sont toujours rentabilisés pour autant qu'ils soient joués en attaque. A l'inverse des autres posteurs, je trouve qu'ils sont plus faciles à éliminer au càc qu'au tir. Les armes à PA2/PA1 sont en nombre limité, et leur cadence de tir -voire leur portée- fait qu'elles s'orienteront sur d'autres cibles plus tentantes (chars, marcheurs, etc...). En càc, il suffit d'avoir des armes énergétiques une bonne Initiative, et suffisamment d'Attaques pour blesser mortellement sans sauvegarde. Ex. : escouade commandement GI, un lieutenant avec épée énergétique, 4 gardes vétérans avec épée énergétique, doctrines combattants endurcis, formation serrée = 20 attaques sans svg d'armure, CC4 F3 I4 A4 : 104 pts l'escouade. Avec le ratio de 1/6 jets qui blessent, on a 3.5 morts.
Une fois de plus, si on joue anti-qqchose, cette unité devient vite vulnérable... (et non je ne fais plus mon ouin-ouin).
Mode HS OFF :
A+ Intéressant, mais je te rétorquerai qu'avec une phase de tir au bolter lourd et ton escouade n'emènera pas large, elle est encore plus vulnérable au tir que les totor, donc c'est risquouille... De plus, au Càc l'invu à 5+ reste active et potentiellement une ou 2 sav à 4+ si marteau tonnerre... Sans compter que l'(es) éventuelle(s) griffe énergétique (que tu ne manquera pas de trouver) taperons à init de 4 aussi, c'est donc aussi marquer l'arrêt de mort pour ton escouade QG... Bref tu réduis les totors à demi force (215pts/2=110pts) et tu te fais blaster ton escouade à 104pts... Pour les tirs, je suis assez d'accords avec toi pour les armes à fortes PA, mais essaye une fois, une ou deux phase de tirs rapides avec bolter, d'une unité de 10 marines... Chaque pertes au bolter fais affreusement mal!!! | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mer 23 Jan - 22:45 | |
| on en revient toujours au meme, quand tu as bcp de des a lancer, ca fait tjrs mal, meme si sur le papier ca parait amodin, les genestealers sont pour moi l'exemple parfait, le bestiaud en lui meme est pas tres costaud mais quand tu te prends 30 attaques en charges avec degats perforants sur 6, rien ne resiste, c'est terrible, alors c'est sur les 5 totors ne font pas long feu
le 2vs1 contre les tytys et les crons etait tres interessant: les totors ont reussi vraiment bcp de svg sur les tirs necrons dont immortels et cela sans probleme par contre la charge des genestealers a ete fatale en 2 tours | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Mer 23 Jan - 23:09 | |
| Haaaa les genestealers, un must. Depuis le dernier codex ils ont perdu leur plus gros défaut, la save à 5+ Depuis qu'on peut leur payer une 4+, ils sont beaucoup moins snesible au bolter qui faisaient des ravages dans leurs rangs. On me demande ce qu'est une armée bill ? Un Alpha et 65 stealers à 1500 points par exemple, ça fais mal. Sinon regardez la liste à Popov ou un eldar avec 3 seigneurs fantômes, etc... etc... En général, les armées avec de bon choix de troupes, polyvalant et/ou équipables, pris un maximum de fois, sont des armées bill. Attention : Bill ne veux surtout pas dire fun ou fair-play. Je relativise simplement pour ceux qui pensent que leur armée ne vaut rien ou casse tout. Et puis je ne suis en aucun cas un "pro" du gorsbillisme. Je joue en général ce que j'aime avec un peu de ce qui m'évitera de perdre en deux tours (c'est pas fun ça) et c'est tout. Pour en revenir au sujet. Les totors sont forts c'est vrai, un mix d'entre eux peut palier à leurs défaut c'est vrai. Mais si l'autre joue masse troupe, ils vont se faire submerger facilement. D'ailleurs les rumeurs de la V5 qui semble se concentrer sur les troupes ne va pas leurs rendre service je pense, snif | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Jeu 24 Jan - 0:03 | |
| [quote="Angels of BalanceIntéressant, mais je te rétorquerai qu'avec une phase de tir au bolter lourd et ton escouade n'emènera pas large, elle est encore plus vulnérable au tir que les totor, donc c'est risquouille... De plus, au Càc l'invu à 5+ reste active et potentiellement une ou 2 sav à 4+ si marteau tonnerre... Sans compter que l'(es) éventuelle(s) griffe énergétique (que tu ne manquera pas de trouver) taperons à init de 4 aussi, c'est donc aussi marquer l'arrêt de mort pour ton escouade QG... Bref tu réduis les totors à demi force (215pts/2=110pts) et tu te fais blaster ton escouade à 104pts...[/quote]
Oui j'avais compris que c'est une manoeuvre suicidaire. A utiliser uniquement en cas de force majeure, pour couvrir une importante unité de tir, par exemple. | |
| | | Hae'Gemo'Nia Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Jeu 24 Jan - 0:52 | |
| merci pour ta description de bannière, dommage qu'il n'y ait pas de bannière Tau en vente à la base ^^ vais devoir m'en fabriquer une... encore un truc à faire | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Jeu 24 Jan - 1:16 | |
| ARRGGLLLLL mon poste à merdé, pffff faut tout refaire Bon ben go.... - Citation :
- c'est une manoeuvre suicidaire. A utiliser uniquement en cas de force majeure
Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as a perdre ? Si tu dois perdre deux escouades pour une chez l'ennemi, vas-y, fonce. La GI est cheap, nombreuses et sa-cri-fiable. La garde qui gagne sans perdre plus de moitié de l'armée est impo... très rare Bien sur ce n'est pas évident d'oser risquer ses rpécieux soldats qu'on a mis si longtemps à peindre mais c'est le prix de la victoire Et puis la position fixe ne paie pas trop alors que risque-tu à tenter une autre approche ? Au mieux tu surprendra ton adveraire et au pire tu passera un bon moment. | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Dim 8 Juin - 13:16 | |
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Dernière édition par darkmoul le Dim 8 Juin - 19:06, édité 1 fois | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Dim 8 Juin - 17:24 | |
| Je les fais noir car il fait parti de la ravenwing (2eme cercle DA), j'ai aimanté les 2 bras, le tronc et la tete... comme ca je peux egalement faire 1 chapelain en mettant 1 visage a tete de mort | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: DARK ANGELS: Angels of death Lun 9 Juin - 7:40 | |
| Très joli, mais ou est le bleu? Bah oué, un psyker sans au moins une épaulière bleu pour montrer son statut, c'est pas drôle... Allez, tu peux bien aimanté une épaulière de plus! Sinon, c'est bien classe, surtout la "burre" qui déchire!!! | |
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