Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récriture des règles by Klug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Récriture des règles by Klug Empty
MessageSujet: Récriture des règles by Klug   Récriture des règles by Klug EmptyMer 29 Juin - 11:17

Citation :
Previously on Aronis Story

Klug s'est attelé a la compilation des règles BFG, compendium, errata, etc. Le but étant d'avoir un livre de règles clair et à jour sans répétition et lourdeur de texte.

Tu en es où alors flo Smile

Besoin d'un coup de main? Sinon tes corrections tu les fais uniquement sur papier ? Je pose la question parce que ça me serait utile d'avoir déjà le début du travail vu qu'il manque plus grand chose en format informatique quelconque pour les parties de BFG qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Récriture des règles by Klug Empty
MessageSujet: Re: Récriture des règles by Klug   Récriture des règles by Klug EmptyJeu 30 Juin - 11:17

Je n'ai plus avancé depuis des plombes j'en suis aux autonomes les chasseurs pour être exact, il faut que je m'y remette pour finir ça.

Pour un coup de main, c'est pas de refus, toute idée de simplification du texte pour ce qui n'est pas fait peut me faire gagner du temps quand je me remettrai dessus...
Il faudra aussi faire les correction orthographe, etc... Et la mise en page avec l'ajout des images et schéma du bouquin de règle, donc si qqun est motiv, c'est volontiers!

Je peux envoyer à qui veut ou à besoin le fichier word en cours. Le texte en noir est l'original conservé (plus ou moins retoucher quelques fois) et le vert et le texte traité, soit par ajout de la faq et/ou reprise du texte plus en profondeur. Ce qui est bleu est les textes issus de la faq qui ne sont donc pas encore traité.
Toute proposition est à ajouter dans le texte d'une autre couleur siouplé!
Revenir en haut Aller en bas
Zuvassin
Soldat
Soldat
Zuvassin


Nombre de messages : 62
Age : 33
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : Battlefleet Gothic & Aeronautica Imperialis
Mes armées sont: : Eldars Noir, SM, Nécrons, Tyranides, Rogue Trader

Date d'inscription : 17/05/2013

Récriture des règles by Klug Empty
MessageSujet: Re: Récriture des règles by Klug   Récriture des règles by Klug EmptyJeu 30 Juin - 11:48

Citation :
Klug s'est attelé a la compilation des règles BFG, compendium, errata, etc. Le but étant d'avoir un livre de règles clair et à jour sans répétition et lourdeur de texte.

Bravo !!! C'est une très belle initiative que vous proposez. En effet, un compendium général serait quelquechose des plus utiles. Si vous avez besoin de documents, n'hésitez pas Wink

ps : vous intégrez la FaQ 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Récriture des règles by Klug Empty
MessageSujet: Re: Récriture des règles by Klug   Récriture des règles by Klug EmptyJeu 30 Juin - 12:33

oui on intègre la faq 2010 qui nous posent pas mal de problème d'ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zuvassin
Soldat
Soldat
Zuvassin


Nombre de messages : 62
Age : 33
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : Battlefleet Gothic & Aeronautica Imperialis
Mes armées sont: : Eldars Noir, SM, Nécrons, Tyranides, Rogue Trader

Date d'inscription : 17/05/2013

Récriture des règles by Klug Empty
MessageSujet: Re: Récriture des règles by Klug   Récriture des règles by Klug EmptyJeu 30 Juin - 12:42

Citation :
oui on intègre la faq 2010 qui nous posent pas mal de problème d'ailleurs Mad

Je peux comprendre, un vrai casse tête cette faq 2010 !

N'hésitez pas mettre le compendium de scénarios aussi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récriture des règles by Klug Empty
MessageSujet: Re: Récriture des règles by Klug   Récriture des règles by Klug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récriture des règles by Klug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klug
» Klug
» [1500 pts] LR d'Or de Klug
» Gallerie de Klug
» [Tour 4] Comm_Atlas vs Klug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: BFG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser