Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah

Aller en bas 
+5
jarr'el
darkmoul
Kalips
klug
Rep
9 participants
AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyLun 10 Nov - 17:45

[Prélude]

Enfin un peu de repos…

Voilà plusieurs jours que les manœuvres d’entraînement étaient terminés et l’Amiral Edgar Lemarchand, dit « Le Phénicien » jouissait de la tranquillité actuelle dans la salle de commandement de son nouveau cuirassé amiral, le Arrow of Vengeance.

L’entraînement au côté des Spaces Wolves avait été une humiliation totale, sa flotte s’était littéralement liquéfiée au contact des croiseurs de Fenris et malgré des manœuvres aussi audacieuses que surprenantes, le Phénicien n’avait pu éviter la catastrophe…

Le premier effet de cette débâcle fut qu’il décida de remplacer son croiseur amiral par un cuirassé… deux précautions valant mieux qu’une, au même titre que 12 points de structure valent mieux que 8... Il pouvait se permettre de perdre des navires, mais l’Impérium ne pouvait se permettre de le perdre, lui… du moins c’est ce qu’il pensait…
Le deuxième effet de la campagne de manœuvre concernait toute sa flotte, qui avait été mutée dans un secteur plus approprié à ses compétences… l’agri-monde de Norvaud’ouah…

La planète était en paix et aucune menace n’avait plané sur cette dernière depuis fort longtemps. L’endroit idéal donc pour permettre à Edgar de se ressourcer et d’inventer de nouvelles manœuvres incroyables afin de redonner à sa flotte le lustre qu’elle n’avait jamais eu…


[Le rapport]

Vacances près de Norvaud'ouah – Ou la chute de l'Amiral Edgar

Scénario : Attaque surprise
La planète Norvaud’ouah est en milieu de table, entourée de deux lunes : Shavorney et Dahyens. Elle est protégée par deux stations orbitales lance-torpilles dont l’une est déployée autour d’une lune. Les navires impériaux profitent du séjour en orbite autour de la planète. En termes de jeu, ils sont en attente et ne peuvent rien faire tant qu’ils n’ont pas été mis en alerte par un test de commandement. Seul le croiseur léger Dauntless est actif, patrouillant dans le système.
(Je précise que tous les éléments ci-dessus ont été tirés aux dés en bonne et due forme au moyen des innombrables tableaux du jeu).
Le Chaos attaque par surprise (sans blague) en arrivant depuis le bord de table de son choix.
Les objectifs sont clairs : Kalips veut pestiférer toute la zone et détruire tout ce qui peut l’être, Edgar va faire en sorte de l’en empêcher (… ou pas).

Forces en présence :

Chaos
- 1 Grand Croiseur Executor possédé avec marque de Nurgle
- 1 Croiseur Lourd Styx plein de Space Marines du Chaos
- 1 Croiseur Carnage
- 1 Croiseur Devastator

Impérium
- 1 Cuirassé Apocalypse avec proue énergétique
- 1 Croiseur de Combat Mars avec matrice de visée
- 1 Croiseur Gothic avec proue énergétique
- 1 Croiseur léger Dauntless

Je prends de suite l’occasion de m’excuser pour les photos plutôt pourries et pour la table pas très jolie…

Spoiler:
Les appareils impériaux en attente autour de la planète

L’Amiral Edgar finissait à peine de siroter une boisson houblonnée issue de l’agri-monde local quand les sirènes se mirent à hurler. Il se précipita auprès de son officier-radar et comprit immédiatement que les vacances étaient terminées. Quatre croiseurs du Chaos étaient en phase d’attaque et s’approchaient inexorablement de Nordvaud’ouah en passant à proximité de la lune Dahyens. Les renégats avaient eu l’audace de lancer leur offensive en pleine saison des vendanges, la récolte de cette année s’annonçait plutôt amère…
Arrivés à portée de tir, les vaisseaux du Maître de Guerre Kalips lancèrent quantités d’appareils de débarquement, s’attaquant immédiatement au TNT, le croiseur Mars étant le seul équipé de baies de lancement… Ils exécutèrent ensuite la station orbitale de défense et engagèrent également le croiseur Gothic au moyen d’appareils d’attaque. Le Dauntless signala l’apparition d’un vaisseau-fantôme en contact de son flanc, celui-ci ne semblant pas vouloir faire feu pour l’instant…

Spoiler:
T1 Chaos : Appareils de débarquement largués, défense détruite et apparition du vaisseau-fantôme en bas à droite (houuuu ça fait peuuuuuur !!!).

Le Phénicien hurlait ses ordres et, pour une fois, sa flotte fit preuve d’efficacité. Tous les vaisseaux en attente se mirent en ordre de riposte. Il faut dire que l’Amiral savait trouver les mots justes. Le temps de réaction de sa flotte fut inversement proportionnel à la diminution des rations d’eau-de-vie promise par Edgar en cas de retard… Le Mars envoya ses chasseurs intercepter les appareils adverses tout en lançant un coup de canon Nova sur le croiseur ennemi devant lui. Le Gothic largua ses torpilles en direction du porte-nefs du Chaos tout en se préparant psychologiquement à subir les premières frappes-éclair (au moyen de quelques rasades d’une autre boisson locale…).

Spoiler:
Le Gothic sur le point de déguster autre chose que des produits du terroir…

Le Cuirassé tira profit de l’attraction de la planète pour se repositionner vers l’endroit d’où venait la menace. Le Phénicien en fin tacticien qu’il était avait déjà compris qu’il valait mieux avoir un minimum d’ennemis dans ses six heures… La dernière station de défense orbitale opérationnelle envoya également une salve de torpilles en direction de l’adversaire.

Spoiler:
T1 Impérium : Le Mars et ses chasseurs interceptent les autonomes adverses, le Gothic et la station orbitale larguent leurs torpilles et le croiseur du Chaos en haut à gauche se prend une bordée de Nova.

Du côté du Chaos, l’implacable avancée continuait (c’est généralement à ce moment-là que je perds le fil des tours et des actions… pardonnez-moi déjà…). Le Vaisseau-fantôme se matérialisa, essuyant immédiatement une salve de torpilles de la défense orbitale. Le Dauntless, profitant de la confusion, mit plein gaz en direction opposée (malgré les invectivassions du Phénicien qui lui ordonnait d’engager le Grand Croiseur… tactique hautement réfléchie que l’équipage du Croiseur Léger décida de ne pas mettre en pratique). Les autres vaisseaux pilonnaient la flotte d’Edgar et les frappes-éclair des appareils de débarquement mettaient en pièces le Mars et le Gothic.
L’Amiral Edgar prit les choses en main. Il manœuvra son vaisseau afin de faire face à la menace et désempara deux Croiseurs ennemis. Les artificiers de son canon Nova trouvant sans doute un supplément de motivation quand le commandant leur promit une visite sur la planète Fortification23 en cas de bonnes performances…). Autour de lui, cependant, tout s’écroulait… L’épave fumante du Mars dérivant dans l’espace alors que le Gothic explosa comme une bulle arrivée au sommet d’un verre de champagne. Le Dauntless errait sans but tout en n’ayant pas encore tiré le moindre coup de canon.

Spoiler:
Le Vaisseau-Fantôme qui fait peur se matérialise et se prend une salve de torpilles pendant que le Dauntless s’en va voir ailleurs.

Spoiler:
Jolie vue relaxante de l’Apocalypse autour de la planète Norvaud’ouah.

Spoiler:
Le Mars en bas à droite vit ses derniers instants, le Chaos se regroupe alors que l’Apocalypse fait des ravages avec son canon Nova. En haut, le Dauntless… euh… voilà quoi…

Le Phénicien sentait que les choses ne tournaient pas rond… ses radars n’affichaient plus le Gothic, ni le Mars, ce dernier dérivant en flammes vers les profondeurs de l’espace. La flotte du Chaos décida de mettre le Dauntless en pièces et finalement de s’attaquer au navire-amiral impérial. Edgar n’avait plus que deux choix : se diriger fissa vers des cieux plus cléments ou profiter de l’attraction de la planète pour un dernier baroud d’honneur… Dans un élan de haute réflexion stratégique, l’Amiral décida que fuir était sans doute la moins mauvaise des solutions… malheureusement il eut le malheur de renverser sa tasse de café sur son tableau de commande alors qu’il ajoutait à cette dernière une lampée de son meilleur whisky. C’est donc un Cuirassé seul qui faisait maintenant face à toute la flotte chaotique, y compris le vaisseau-fantôme arrivé par l’arrière. Edgar ne manqua cependant pas de punir sévèrement son navigateur pour cette manœuvre insensée.

Spoiler:
Le Dauntless en bas à gauche prend cher pendant que le Mars en haut nous offre une image spectaculaire de sa dérive en flammes

Spoiler:
La même vue en plus artistique (et plus floue aussi)

Spoiler:
Ici on note que le Mars se dirige en fait discrètement vers la chope de bière de Kalips. On distingue également en haut à droite sur mon étagère deux magnifique salières et poivrières tout droit importées du Mexique. J’en profite pour annoncer qu’elles sont en vente à prix d’ami… Mais dépêchez-vous de me faire vos offres, Mika est déjà sur les rangs….

Spoiler:
L’Apocalypse se sent seul au milieu de la flotte ennemie, il eut cependant l’héroïsme (insensé) de ne pas fuir les combats

L’Amiral Edgar décida finalement de manœuvrer son vaisseau lui-même. Sa dernière action allait être de toute beauté… en effet, un coup d’œil sur ses écrans de contrôle lui firent imaginer en un instant une manœuvre digne des plus grands… Il allait envoyer son cuirassé droit sur le croiseur ennemi désemparé dans ses douze heures ! Une rasade de Bourbon pour se donner du courage et en avant toutes !

Spoiler:
L’Apocalypse prêt à éperonner… l’Amiral Edgar est aux commandes de la manœuvre…

Spoiler:
Echec total ! Eperonnage raté…

Ce vaisseau n’était vraiment pas à la hauteur de ses capacités… Suite à l’échec de sa manœuvre, l’Amiral Edgar décida de mettre une dernière fois son cerveau supérieur au service de l’Impérium. Il ordonna que l’on transfère au plus vite les caisses de ses alcools les plus précieux à bord d’une torpille de débarquement. Il prit ensuite place dans l’engin et ordonna le largage… Les serviteurs du Chaos ne l’auraient jamais !
Pendant que son navire explosait dans une gerbe de feu digne d’un premier août à Villeneuve, le Phénicien souriait tout en dégustant un verre de Chianti. Il ne vit pas les chasseurs de Nurgle en approche et ne se rendit compte de sa fin que quand les bulbes fiévreux et purulents commencèrent à recouvrir son corps…

Spoiler:
La fin de l’Apocalypse, vue du dessus. On distingue la torpille du Phénicien prise en chasse par les forces du Chaos… c’est la dernière image que nous aurons de ce valeureux commandant.

Spoiler:
Les forces du Chaos, après avoir détruit l’intégralité de la flotte Impériale, s’en prennent à la planète Norvaud’ouah.

Spoiler:
Venus pour tout détruire, on peut même dire qu’ils firent un peu de zêle… ici la fin de la lune Dahyens


Reprenons notre sérieux un instant pour quelques commentaires objectifs. Le Chaos c'est violent, la Navy c'est moyen... aucune chance! Je suis cependant satisfait d'avoir désemparé deux croiseurs et enlevé un total de 17 pts de coque à la flotte adverse. Mon cuirassé a fait plutôt mal et mes Nova ont bien tiré. Un point à noter pour moi tout de même c'est la violence des frappes-éclair qui m'ont pété deux vaisseaux à elles seules... très difficile sans chasseurs pour se protéger...
Une partie vachement sympa avec Kalips encore une fois et ce jeu est vraiment génial!
D'ailleurs, si tu as des modifications ou compléments à apporter Kalips, n'hésite pas... La bière brune de la fin, bien que vachement bonne, a sans doute altéré un peu ma mémoire... Very Happy


Dernière édition par le_seeeb le Mar 11 Nov - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyLun 10 Nov - 18:01

Je prévois déjà une déculedgarée... Jarjar omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyLun 10 Nov - 18:17

Viel spass
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyLun 10 Nov - 18:24

Ma liste:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyLun 10 Nov - 18:31

Ben mazette,

Sur 4 vaisseau t'as un super lourd et 2 lourds... Question Question Question

Pas très légal ça non ? normalement c'est pas 1 lourds pour 2 "normaux"


Gros bourrin va Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyLun 10 Nov - 18:50

Hem... bah il va falloir plus que des manoeuvres incroyables on dirait... pale affraid
M'en fous je gagnerai la bataille des noms de vaisseaux.... tongue
L'amiral Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyLun 10 Nov - 19:20

Oops oui j'ai un croiseur lourd de trop. Mais le super-lourd est légal. Je vais changer l'Archeron avec un Deva. Et les éruption de nurgle sur le vaisseau démon. Eeet encore d'autre truc Twisted Evil
Merci d'avoir vu ça. Je débute encore  tongue


Dernière édition par Kalips le Mar 11 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 11:54

Compte-rendu final en début de thread... bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 12:05

Une petite larme pour l'Amiral! Super sympa avec les photos =)

Merci pour le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 12:23

Merci pour le rapport, ça donne envie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 12:29

Et bien bravo tout de même au Phénicien... Je l'avais prédis Jarjar voit tout et jarjar sait tout.

J'adore BFG mais malheureusement le résultat est couru d'avance. Je l'ai dis et redis mais la Navy est vraiment pourrie à BFG (à mon grand regret). Je pense que lorsque GW on pondu les règles ben ils ont du faire honneur aux brasserie du Norvoidouah!!! Very Happy Very Happy

Enfin petit conseil quand même "oublie les croiseurs de combat de classe mars ça coûte un rein mais ça reste un croiseur... en plus avec la matrice c'est encore plus cher" Si tu veux un porte-aéronef prends un Dictator.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 12:43

Citation :
J'adore BFG mais malheureusement le résultat est couru d'avance

Erf oui... mais nous avons un projet d'une FAQ2014-ARO visant l'équilibre du jeu (y a tellement un trou ça risque pas d'être super compliqué, surtout pour les orks et la navy) couplé à un petit ÉNORME travail de mise en page pour ne faire plus qu'un document avec tout le bordel de suppléments existant de BFG. Je pense qu'on va organiser quelque rencontre rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 12:47

ça c'est une bonne initiative que l'Empereur vous guide... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 13:22

Merci et bravo pour le RB
effectivement j'ai 1 sérieuse option sur le couple mexicains salt and peppa' santa
je vous conseille vivement le caquelon à fondue qui est de grande qualité et le phénicien vous fera 1 bon prix, j'en suis sur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 13:26

Je prends une option sur la caisse de grolles.. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 14:37

jarr'el a écrit:
Je prends une option sur la caisse de grolles.. drunken drunken
C'est les pompes de mes gamins, tu rentres pas dedans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 19:35

Beau rapport. La faq c'est une grande idée car bfg est tout sauf équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptyMar 11 Nov - 22:39

Le rapport est excellent!! Cela donne envie de commencer. (j'ai déjà les règles de base + les règles pour les Eldars mais pas de vaisseau)
Revenir en haut Aller en bas
Zuvassin
Soldat
Soldat
Zuvassin


Nombre de messages : 62
Age : 33
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : Battlefleet Gothic & Aeronautica Imperialis
Mes armées sont: : Eldars Noir, SM, Nécrons, Tyranides, Rogue Trader

Date d'inscription : 17/05/2013

[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah EmptySam 15 Nov - 12:18

Merci pour ce beau petit rapport !! Hésitez pas à le partager sur BFG Fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah   [Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de Bataille] Vacance près de Norvaud'ouah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille
» Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau
» Rapport de bataille X-Wing
» Rapport de bataille (narratif) [CF & BL] vs [Ork] 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: BFG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser