Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)

Aller en bas 
+4
Thorgul
Delak
jarr'el
Rep
8 participants
AuteurMessage
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 10:05

Hello!

Petite nouveauté que je vais spoilé si encore quelqu'un cherche a à voir la suprise pour le 24 mai 2014:

Spoiler:

Source: Warfo+Warseer
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 11:12

Ben moi je dis c'est cool vu que je n'ai pas encore fini de lire la V6 et bien je peux déjà brûler mon livre. Merci.  Very Happy Very Happy 

Y a pas à dire, ils sont de plus en plus fort du côté de Lenton.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 11:59

Pi la V8 c'est pour noël ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 12:30

Le calcul est simple.
25% des joueurs sont des tournoyeurs, 25% des tournoyeurs ont stoppé le jeu à la V6 soit un manque à gagner de 12,5% pour GW. Ceci sans compter les autres déçus.
Les derniers chiffre de Lenton le prouve, GW perd de l'argent.

D'ou les opérations coup de poing avec la vente de 1'000 décors à 100$ (le générateur de bouclier) juste avant la fin d'un semestre, la fig promo sur le site dès 80euro d'achat, etc... et cette sortie de V6.1 si tôt pour tenter de stopper l'hémorragie.

Pour ceux qui n'ont pas la V6 (oui il y en a encore) c'est pas si mal, pour ceux qui n'ont pas Escalade et Forteresse c'est un moindre mal (et encore) et pour ceux qui ont tout.... reste plus qu'a racheter OU à télécharger les faq promises par GW et à les coller dans son GBN pour se faire sa V6.1 à moindre frais.

Reste plus qu'a espérer que les défis et autres coquille de la V6 soient corrigées au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 13:05

Citation :
Ben moi je dis c'est cool vu que je n'ai pas encore fini de lire la V6 et bien je peux déjà brûler mon livre.

N’empêche... c'est pas comme si tu n'avais pas eu le temps Razz mais je suis d'accord qu'elle est bien rapide cette V6.5. Ils leur faut du pez




Dernière édition par Kalips le Mer 7 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 13:28

Bon il y a du progrès quand même dans la stratégie, pour battle par exemple, le scandale des furies EN à 40€ les 10 avaient pas mal fait jasé. Maintenant on revient sur de l'ES à 31€ les 10. Il y a quand même un "petit" progrès (ou prise de concience).

Comme pour Thorgul, j'espère qu'il y aura quelques corrections =)

Gardons espoir  cheers 

Au pire on gueulera en juin  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 14:08

ça fait toujours plaisir de voir que Thorgul est un grand défenseur de GW.  Very Happy Very Happy 

T'es actionnaire ou quoi?

Citation :
N’empêche... c'est pas comme si tu n'avais pas eu le temps

Cela n'a rien à voir avec le temps mais avec la motivation.

Enfin moi ça m'est égal, le gentil facteur vient de m'apporter ce midi ma commande Bolt Action  Very Happy Very Happy  Donc pour moi GW peut sortir une version des règles par mois je m'en bats les co......

Il y a tellement de jeu de figurine dans ce bas monde que je ne suis absolument pas dépendant des lubies d'un certain manufacturier de la banlieue de Manchester.  pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 15:47

Citation :
ça fait toujours plaisir de voir que Thorgul est un grand défenseur de GW.
Ha bon c'est ce que tu ressent en lisant mon post ? C'était clairement pas voulu alors car ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 16:04

C'est pour rire Thorgul mais chaque fois que je râle sur GW tu arrives tel le zorro...  Very Happy Very Happy 

Enfin ton poste parlant des performances de GW qui perd de l'argent à au moins le mérite de m'avoir fait lire leur rapport financier de l'année dernière.

Donc l'exercice clôturant au 2 juin 2013 était le meilleure de ces 4-5 dernières années, alors après s'ils font une V6 de m.... et que ça les plombes et ben tant pis pour eux....  Very Happy Very Happy 

En lisant le rapport il y a un truc qui m'a fait beaucoup rire.

Voilà la première ligne de l'évaluation des risques pour GW faite par le CEO

Tom Kirby a écrit:
Risks
People
Our biggest risk is the people we employ.

Et ben bonjour l'ambiance et la confiance règne chez GW, no merci, no surrender, no respite only war
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 16:32

Ah ben c'est un classique ce People / Risks!

Je pense que ce n'est pas très claire, je dois moi même faire une présentation de Security Awarness / la Valeur de l'Information à mi-mai à une centaine de personnes Razz

Ce qui est expliqué, c'est que dans une entreprise, d'un point de vue "informations" informatique et physique, tu as 3 catégories de provenance des risques, les process, l'infrastructure et les employés. Nous sommes à un stade où on prend concience qu'il faut se protéger des intrusions et des menaces de toute sorte. On peut blinder notre réseau, filtrer les virus et les spams, empêcher d'envoyer des dossiers sur des adresses personnelle, interdire les clés usb et le gravage de CD/dvd,  changer notre manière de travailler mais très difficilement empêcher un mec bourré de divulgué comment il fait son boulot à son nouveau pote concurrent croisé dans un bar qui lui paie verre sur verre pour le faire parler.

J'imagine que c'est ce genre de fuite de d'infos / de connaissance qui est stipulé comme risques.

Citation :
Donc l'exercice clôturant au 2 juin 2013 était le meilleure de ces 4-5 dernières années, alors après s'ils font une V6 de m.... et que ça les plombes et ben tant pis pour eux....

On a difficilement ce retour quand on regarde sur le warfo  lol!  (GW à deux doits de la faillite toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 16:38

Rep a écrit:
Ah ben c'est un classique ce People / Risks!
Je pense que ce n'est pas très claire, je dois moi même faire une présentation de Security Awarness / la Valeur de l'Information à mi-mai à une centaine de personnes Razz
Ce qui est expliqué, c'est que dans une entreprise, d'un point de vue "informations" informatique et physique, tu as 3 catégories de provenance des risques, les process, l'infrastructure et les employés. Nous sommes à un stade où on prend concience qu'il faut se protéger des intrusions et des menaces de toute sorte. On peut blinder notre réseau, filtrer les virus et les spams, empêcher d'envoyer des dossiers sur des adresses personnelle, interdire les clés usb et le gravage de CD/dvd,  changer notre manière de travailler mais très difficilement empêcher un mec bourré de divulgué comment il fait son boulot à son nouveau pote concurrent croisé dans un bar qui lui paie verre sur verre pour le faire parler.
J'imagine que c'est ce genre de fuite de d'infos / de connaissance qui est stipulé comme risques.

Dans le même sens, j'ai entendu dire un jour (par un responsable sécurité d'une grande boite internationale) que le plus grand risque dans la catégorie "employés" c'est les stagiaires... Pis je peux vous dire que cela s'est pleinement confirmé avec la dernière qu'on a eue...  affraid 
Bref on s'éloigne de la V6.5 du coup...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 16:52

Je sais ce que c'est que l'évaluation des risques d'une société mais pour le coup ça ne se dit pas en ces termes et comme cela sur un rapport annuel, enfin bref c'est anecdotique.

Quand aux infos Warfo, autant demander à ma grand-mère.

Les rapports annuels de GW sont disponibles sur le site et non GW ne fait pas de perte.
Bon on note toutefois que sur les 6 premiers mois de l'exercice donc de juin à décembre 2013, la marge brut a baissé de 7millions de £ à 60 au lieu de 67. Mais le résultat net est toujours positif. Mais c'est clair que les actionnaires doivent être nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 17:10

jarr'el a écrit:
Je sais ce que c'est que l'évaluation des risques d'une société mais pour le coup ça ne se dit pas en ces termes et comme cela sur un rapport annuel, enfin bref c'est anecdotique.

Quand aux infos Warfo, autant demander à ma grand-mère.

Tout à fait d'accord avec toi =) Je ne met pas tes connaissances en causes! Loin de là! (pour une fois que je peux démouler un truc que je connais!)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 17:20

Et bien démoule seulement pas de problème pour moi  Very Happy Very Happy Very Happy 

Enfin je préfère quand c'est Delak qui démoule car lui c'est plutôt des Thunderhawks  cherry cherry queen 
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 6 Mai - 17:38

jarr'el a écrit:
Et bien démoule seulement pas de problème pour moi  Very Happy Very Happy Very Happy 
Enfin je préfère quand c'est Delak qui démoule car lui c'est plutôt des Thunderhawks  cherry cherry queen 
Moi j'aime pas trop quand les gens démoulent (des cakes) dans l'antre de Delak pendant le LR d'Or...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMer 7 Mai - 9:26

Thorgul a écrit:
reste plus qu'a télécharger les faq promises par GW et à les coller dans son GBN pour se faire sa V6.1 à moindre frais.

Et ben ils ont plutôt interêt.... parce que sinon... c'est un brin scandaleux!!!

Sinon, clôturer sur des bénéfices n'est qu'un indicateur grossier et instantanné de la santé de l'entreprise, je parie qu'ils n'ont aucune idée de la satisfaction de leur (ex?) client, autre possible indicateur (plus fiable?)! Mais bon....ceci n'est que secondaire! Comme dit Kalips...il leur faut du pez'.

Et pour revenir sur les "risques".... ça me fait bien rire égallement... Pour moi la non traduction des entrées codex est bien plus risqué qu'un stagiaire un peu bourré!  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMer 7 Mai - 14:29

Moi ce qui m'emmerde c'est de n'avoir joué que 1-2 parties en V6. Au final, je ne suis même plus sûr de vouloir dépenser 100.- pour un bouquin que j'utilise si peu. (il est vrai que j'ai spécialement peu joué ces derniers temps aussi)

Enfin voilà, moi j'attend la version officielle et définitive et sous quelle forme ce sera.

jarr'el a écrit:
Quand aux infos Warfo, autant demander à ma grand-mère.

 lol! lol!  merci elle m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMer 7 Mai - 15:28

Citation :
(il est vrai que j'ai spécialement peu joué ces derniers temps aussi
C'est pas faute d'organiser des parties à tour de bras non plus hein Wink
Mais comme mÔnsieur boude même le LRO maintenant  What a Face 

Et j’attends toujours les parties de BFG de... janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyJeu 8 Mai - 9:19

Oui je sais, faut que je vois avec le patron, mais à priori ces prochains temps je devrais être plus dispo, donc je te donnerais 2-3 dates pour ce faire une petite BFG.
Pis concernant le LR d'Or c'est pas de ma faute si ces guignols d'organisateurs  lol! ne se calent pas avec mon agenda vacances  lol! 
(oui je pense que je vais prendre cher pour celle là  mitr SOS lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyJeu 8 Mai - 9:25

Citation :
(oui je pense que je vais prendre cher pour celle là

Ah ça je ne saurais le dire...........  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) EmptyMar 13 Mai - 9:09

Vu sur Warfo ce matin:

Spoiler:

Trad du warfo par aethis68
Spoiler:

Spoiler:
Tu le sens mon Psyker Primaris en buveur de sang / Duc?

Bon cette fois c'est sur qu'il y aura pas de psyker à Killteam  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)   La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La V6 "C'etait" nul (Avec des spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches joueurs battle pour un 2vs2 simpatoch
» Discussion avec Patou
» Ruines, avec ou sans socle?
» [1500 pts], Blood ravens avec CDS
» [2'000 pts], UM, cradasse avec Tigrou le magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser