Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leman Russ Or 2014

Aller en bas 
+12
Delak
Tirésias
klug
Hae'Gemo'Nia
pharol
Kalips
Rep
Thorgul
le_seeeb
darkmoul
Ortica
jarr'el
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:34

+1 avec Delak et jarjar, j'aime pas la V6  Evil or Very Mad alien alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:38

Petite information MOP : mournival only permitted

Je suis actuellement en train de tester le nouveau bar du Mournival de Delak, c'est grande classe.  cheers cheers 

Le plein de pure malt est fait. check list ok  Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière 
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:30

Je vais me faire l'avocat du diable mais vos restrictions me font l'effet d'une douche froide  Sad 

J'avais imaginé trois listes différentes et deux d'entres elles sont illégales d'entrée de jeu car comportant des alliés ou deux volants.
Pourtant j'avais pas l'impression d'être hors fluff ou bourrin, snif
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:59

cher maître trop guhl,

C'est bien dommage pour tes listes, mais te connaissant, tu vas bien trouver quelque chose à jouer...

Pour les alliances, et ben c'est pas notre faute mais en vieux cons et fier de l'être on ne veut pas voir de Necron-CG ou autre Tau du Chaos chez nous. Et vu que la V6 permet tout....

On a discuté en séance du comité pour les alliances, et on avait deux options crédibles, soit on faisait notre tableau des alliances (sujet à interprétation et à réclamations), soit on interdisait tout.

La voie de la sagesse nous a donc dicté de tout interdire.

Au sujet des volants et ben c'est à voir, si tu déposes un référendum signé par 66.6666% de joueurs inscrits on reverra notre position................. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:07

Certes et je comprend bien les raisons qui vous ont poussés à prendre ces décisions.
Ceci dit vous allez, je suppose, demandez l'envoi des listes à l'avance comme d'habitude.
Rien ne vous empêcherais du coup de pratiquer le refus de liste en cas d'alliance "contre-nature" comme tu les cite.

Bref c'est votre événement, c'est vous qui voyez  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:59

N'ayant pas encore fait de liste précise, je trouve que ces restrictions sont bonne.

Oui... vous allez dire "Oh le fayot!"!!

Mais en fait je suis moi aussi un vieux grinchon de la V6 donc je comprend tout à fait leurs choix.
Bon je voulais ressortir mes blindés avec la liste imperial armour... dommage.

A+

PS: trop bon le bar du mournival, je me réjouis déjà...  Bière 
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:20

Si pour vous, la V6 c'est les alliés et les bonus de points de victoires différents, vous êtes bien loin du compte  Rolling Eyes Laughing. Sinon ça marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:50

Arf ça va être chaud, j'ai ma liste depuis des mois et mes achats ont tournés autours (et la peinture qui va avec).

Je promet pas d'avoir du full peint du coup Sad

Mais bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:03

Bah je vais la faire simple et ressortir mes Nécrons du coup  Smile 
Du coup pas de souci pour moi, y'a plus qu'à se réjouir (et tout donner pour cette histoire de PIVE  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:07

Les points de victoire, c'est pas vraiment que cela nous gêne mais vu que l'on a déjà nos scénarios et nos points bonus à nous, rajouter encore ceux de GW ça ferait trop.

C'est pas ça pour nous la V6 mon cher Kalips mais si je dois supprimer tout ce que je n'aime pas en V6 et bien on joue en V5 ou 4 ou encore mieux en V3 pour avoir de vraies armes à estimation. J'ai d'ailleurs proposé cela au comité d'organisation mais bon je vous connais, vous auriez encore râlé.

Je suis désolé pour tes achats et peinture mon rep.  Smile Sad Sad 

Par contre on ne l'a pas mentionné car c'est une évidence mais chez nous c'est du full peint oeuf corse.
(j'ai d'ailleurs du changer mon armée l'année dernière car pas arriver à finir la peinture, et du coup cette année je risque aussi de ne pas finir ma peinture... dur dur mais bon pour reprendre une citation "L'exemple, le chef doit montrer l'exemple." - Sergent-chef Chaudard
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:17

Pas grave! Si y a pas le choix, on va faire ce qu'il faut  pig 

Je pense que tu aurais du partir comme ça dans la première explications, on enlève le premier sang, briseur et Seigneur parcequ'on a nos propres scénars =)

Vu que c'est ma première participation, comment est-ce que ça se passe pour les listes? On postes sur le fofos, on envoie directement chez vous avec une bouteille de pinard ou dans une enveloppe avec un billet bleu? Juste pour savoir.

Et en passant, en quoi consiste le prix de la PIVE?

A+

PS: Fait chier, j'avais une liste de Tau du chaos hyper fluff en plus (3 drakes et 1 riptide)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:20

Pour les listes c'est à remettre pour le 10 mars 2014 23h59 au plus tard.

Soit par MP soit par email à jarrel at bluewin.ch

Sinon l'option envoi postal avec boutanche et billet bleu me va très bien également.

Du coups je peux déjà annoncer le vainqueur du tournois 2014 = Rep  cheers cheers cheers cheers 

Ben pour le prix PIVE ça c'est une surprise qui n'est pas sans lien avec la suppression des règles premier sang etc....

Vu que c'est ta première participation on t'excusera un peut, les habitués du LR Or pourront témoigner, il ne faut pas t'attendre à venir participer à un tournoi 40K ordinaire. Scénarios boiteux, règles à la niourffe et évènements spéciaux autant injustes que déséquilibrés sont de rigueur chez nous.


Dernière édition par jarr'el le Jeu 13 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:34

+1 Jarr'el

en résumé :Tournoyeur et pinailleur s'abstenir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:22

Ça me va, je sais pas encore ce que je vais jouer, donc vous pensez que la liste est loin d'être décidée

J'aurais 1 point à relever, le trait de seigneur tiré pour la journée, il y en a 1 certains nombres de moisis à vraiment moisis, et quelques rares sont plutot bon, donc les pauvres qui se retrouvent toute la journée avec le trait qui sert à rien, je dis autant enlever ce point de règle aussi  Rolling Eyes 

ou

permettre 1 relance...pour espérer avoir quelque chose d'utile  Wink 

ou
1 autre système à la sauce JarJar-Delak ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:58

Si ça se trouve, c'est un tableau de trait de seigneur de guerre d'Aronis.

- + 2 de résistance à l'alcool (Voir sénario)
- Possibilité de tricher une fois par partie
- Votre patron est membre du clan des Castors Zombies, +1 au résultat de combat -1 en charisme

 pig 
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:05

Rep a écrit:
Si ça se trouve, c'est un tableau de trait de seigneur de guerre d'Aronis.
- + 2 de résistance à l'alcool (Voir sénario)
- Possibilité de tricher une fois par partie
- Votre patron est membre du clan des Castors Zombies, +1 au résultat de combat -1 en charisme

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:06

darkmoul a écrit:
Ça me va, je sais pas encore ce que je vais jouer, donc vous pensez que la liste est loin d'être décidée

J'aurais 1 point à relever, le trait de seigneur tiré pour la journée, il y en a 1 certains nombres de moisis à vraiment moisis, et quelques rares sont plutot bon, donc les pauvres qui se retrouvent toute la journée avec le trait qui sert à rien, je dis autant enlever ce point de règle aussi  Rolling Eyes 

ou

permettre 1 relance...pour espérer avoir quelque chose d'utile  Wink 

ou
1 autre système à la sauce JarJar-Delak ... lol!

T'as qu'a en tirer un bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:29

Me réjouis déjà! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:42

Je précise que le but du tirage du trait du seigneur de guerre pour la journée n'est pas contre une soi-disant V6 honnie mais juste pour gagner du temps.

Les parties vont se jouer en 2heures comme d'hab et c'est bien mieux à notre avis de garder du temps de jeu que de perdre 30minutes au départ à suivre le processus GWsien.

Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:58

Bah moi perso je virerais carrément le trait de seigneur de guerre...
90% ne servent à rien du tout et même le 10% qui reste, de toute façon on l'oublie  Laughing 
Je propose de remplacer les 5 minutes de "tirage de trait de seigneur de guerre" par 5 minutes de "tirage de bière"!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:07

+1 avec seeeb, c'est le message que j'ai essayé de faire passer, le trait ne sert à rien  Exclamation donc autant encore épurer l'avant partie pour gagner du temps de jeu ... autant aller au bout de votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:41

Delak a écrit:
Pas d'alliés (nous on aime pas les alliés)
Comme Thorgul, ça me fait tout bizarre: c'est LE point que j'apprécie le plus dans la v6.

Mais:
jarr'el a écrit:
On a discuté en séance du comité pour les alliances, et on avait deux options crédibles, soit on faisait notre tableau des alliances (sujet à interprétation et à réclamations), soit on interdisait tout.
Tant qu'à restreindre, vous avez, à mon avis, entièrement raison de tout interdire. C'est clair, et complètement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:02

Comme dis tantôt, les alliés c'est peut-être bien en V6 mais pour des parties amicales, dans un tournois de très haut niveau comme le notre et bien c'est la porte ouverte à tout.

Si nos amis de Lenton avait fait un tableau d'alliance intelligent style SM-GI,etc on pourrait encore discuté mais là....

Pour le trait du seigneur de guerre pour moi on peut le balancer sans plus de soucis. En fait c'est pour vous que je l'ai gardé, sinon ça allait encore chouiné que l'on touchait aux Saintes Ecritures.

Mais bon si la vox populi veut en faire des choux et des pâtés pour moi pas de problème. Stitch approuve également.

Sinon soyez content car Delak est bientôt pire que moi, il voulait également virer les fortifications et les volants. J'ai pu sauver ça. na.  geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:16

Citation :
dans un tournois de très haut niveau comme le notre...

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Alors je remets pas en cause la décision, elle est prise punkt schluss et c'est bien comme ça mais j'ai juste envie de savoir si je suis dans le faux ou pas en rajoutant ces prochains mots... Vous aimez pas les alliés oui, mais quel type d'alliés? Je dirais que c'est quand même dommage qu'une petite force de SM ne puisse pas se retrouver en appui d'une armée GI plus conséquente. C'est même super fluff et loin d'être bourrin.

A 1500pts ça va pas te permettre d’aligner tout les choix bourrins de deux armées en même temps non plus. Pareil pour SMC et démon. Après oui c'est bien la faute de GW d'avoir fait un tableau douteux avec des nécrons qui peuvent s'allier aux Chevaliers Gris (ce combo doit pas être étranger à votre décision d'ailleurs Wink) et on n'y peut rien.

Citation :
On a discuté en séance du comité pour les alliances, et on avait deux options crédibles, soit on faisait notre tableau des alliances (sujet à interprétation et à réclamations), soit on interdisait tout.

Comme quoi vous aviez raison, je pinaille et je fais des réclamations Laughing donc autant tout enlever  cheers . Comme l'a dit pharol, ça a plus de sens Smile C'était juste mon avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:49

Pour moi on peut supprimer le trait de seigneur de guerre.
Beaucoup pour la proposition faite par LeSeeeeeeeeeeeeeeeeebeuh, je dois avouer...What a Face 

jarr'el a écrit:
Sinon soyez content car Delak est bientôt pire que moi, il voulait également virer les fortifications et les volants. J'ai pu sauver ça. na.  geek geek 

Pour moi on peut jouer v5 sans la ligne de vue réelle si vous voulez! Razz


Dernière édition par klug le Ven 14 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Or 2014   Leman Russ Or 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leman Russ Or 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leman Russ d'Or - Flood
» Qu'est-ce que c'est le Leman Russ d'Or
» Leman Russ d'or
» Leman Russ d'Or 2013
» Leman Russ d'Or 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois :: Leman Russ d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser