Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est le Leman Russ d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qu'est-ce que c'est le Leman Russ d'Or Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est le Leman Russ d'Or   Qu'est-ce que c'est le Leman Russ d'Or EmptyMar 10 Jan - 23:04

3 ans de suite... ça mérite bien sont propre forum non!

Alors voilà, pour l'ouverture du forum LR d'Or, je vais juste rappeler ce que c'est à nos nouveau venus.


deux de nos membre les plus actif et les plus fou Razz se lancent chaque année pour nous préparer un magnifique tournoi de WH40K, durant lequel des parties épiques, et parfois loufoques, se déroulent. Toujours dans la bonne humeur et l'esprit du jeu avant tout!

Je laisse nos chers organisateurs gérer comme bon leur semble ces événements, merci à Delak et Jarr'El

Hip Hip
cheers
Hourra
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est le Leman Russ d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leman Russ d'or
» Leman Russ d'Or 2015
» Leman Russ Or 2014
» Leman Russ d'Or - Flood
» Leman Russ Or 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois :: Leman Russ d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser