Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [200 pts] KT Marines d'assaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[200 pts] KT Marines d'assaut Empty
MessageSujet: [200 pts] KT Marines d'assaut   [200 pts] KT Marines d'assaut EmptyVen 13 Déc - 18:20

Ben je reste sur mon idée de liste à fort potentiel de mouvement, à la base faire une liste de marines d'assaut paraissait une bonne idée.

Première idée, prendre une escouade assaut et une de vétéran, mais le blème c'est qu'à poil on est déjà à 200pts.

Deuxième idée ne faire qu'une escouade et voilà

Dux et ses potes (Space Marines) : 199 Points

Elite

  • Escouade de Vétérans d'assaut (7 unités)

    • 6x Vétéran d'assaut

      • Epée tronçonneuse, Pistolet bolter,  1x Pistolet à plasma
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Intervention héroïque ,  6x Réacteur dorsal


    • Sergent Vétéran d'assaut

      • 1x Paire de griffes éclair
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Intervention héroïque , Personnage ,  1x Réacteur dorsal






BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Sous nombre crasse... après c'est clair que je peux enlever les griffes du sergent, mais bon c'était juste pour faire plus classe, où alors prendre une seule escouade mais de bousin de base


Dux et ses potes (Space Marines) : 198 Points

Attaque Rapide

  • Escouade d'assaut (9 unités)

    • 8x Space Marine d'assaut

      • Epée tronçonneuse,  1x Lance-flammes, Pistolet bolter,  1x Pistolet à plasma
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Réacteur dorsal ,  1x Tactiques de chapitre - Raven guard


    • Sergent d'assaut Vétéran

      • 1x Epée énergétique, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Réacteur dorsal






BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Finalement on ne gagne pas temps que cela, 2 figurine, certe c'est bien mais bon j'ai plus mes griffes  Crying or Very sad Crying or Very sad  (les joueurs Deathwatch comprendrons mon désarois)
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[200 pts] KT Marines d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [200 pts] KT Marines d'assaut   [200 pts] KT Marines d'assaut EmptyVen 13 Déc - 19:26

J'aime bien les deux listes =)

Malheureusement je ne connais pas assez les SM (je connais pas la différence entre les deux).

Le but est de jouer ce qui te plait alors go griffes !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[200 pts] KT Marines d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [200 pts] KT Marines d'assaut   [200 pts] KT Marines d'assaut EmptyVen 13 Déc - 19:47

Les vétérans d'assaut sont cher pour rien car comme il n'y a pas de FeP en KillTeam, tu paye ta frappe héroïque pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[200 pts] KT Marines d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [200 pts] KT Marines d'assaut   [200 pts] KT Marines d'assaut EmptyVen 13 Déc - 20:05

Oui ça c'est juste, finalement ça coute un rein juste pour une paire de griffes pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[200 pts] KT Marines d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [200 pts] KT Marines d'assaut   [200 pts] KT Marines d'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[200 pts] KT Marines d'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marines V5
» Mes Space Marines
» Vend spaces marines
» Cape De Space Marines.
» Casques Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser