Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées

Aller en bas 
+3
Hae'Gemo'Nia
darkmoul
le_seeeb
7 participants
AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyMar 23 Avr - 16:50

Bon à la demande de Darkmoul, le petit nouveau s'est permis d'ouvrir ce topic Razz

Voici la liste que j'ai jouée :

LR d'OR 13 (Necron) : 1500 Points

QG
Tétrarque Nécron (4 unités / 345 pts)
1x Tétrarque Nécron (90/130 pts)
1x Fauchard
1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
1x Emissaire de la Destruction (35/65 pts)
1x Flash aveuglant , 1x Regard de flammes
1x Emissaire du Désespoir (30/70 pts)
1x Linceul de cauchemar , 1x Voile des ténèbres
1x Console de commandement (80 pts)

Elite
5x Traqueurs (95 pts)

Troupes
10x Guerriers Nécrons (130 pts)
10x Guerriers Nécrons (130 pts)
10x Immortels Nécrons (170 pts)

Attaque Rapide
5x Scarabées canopteks (75 pts)
3x Scarabées canopteks (45 pts)

Soutien
1x Console d'annihilation (90 pts)
1x Arche du jugement dernier (175 pts)

Véhicule
Escouade Véhicule (11 unités / 245 pts)
1x Arche fantôme (115 pts)
10x Guerriers Nécrons (130 pts)


Et mes commentaires (de débutant) :

les +

- les immortels tesla. Un grosse puissance de feu avec une super saturation... ils ont fait beaucoup de dégâts! Par contre l'unité de 10 est un minimum, avec moins de mecs je pense que c'est pas suffisant.
- les guerriers en arche. Pareil, au tir ça fait très mal!
- la console d'annihilation. Tcheu celle-là elle fait des dégâts! J'ai vachement regretté de pas en avoir mis une deuxième!

les -

- l'arche du jugement dernier. Elle n'a rien fait du tout, toute seule c'est pourri... j'aurais mieux fait de mettre une deuxième arche fantôme
- les traqueurs. Le fait d'entrer en frappe après que les ennemis arrivent en réserve c'est nul! Genre les traqueurs arrivent et ils se font dégommer d'entrée... ou alors ils merdent dans leur Fep... Fun, mais pas super efficace à mon goût.
- les scarabées. J'en ai joué beaucoup trop je pense... une unité de 5 pour péter du char et engluer ça devrait suffire... Ou alors en combo avec la mecharachnide? à tester...
- j'ai mis trop d'options sur mes crypteks que je n'ai pas utilisées

En gros, pour ce premier tournoi, je voulais un truc fun, facile à jouer et pas (trop) ridicule non plus. Je dois dire qu'avec quelques petites retouches cette liste correspondra parfaitement à mes attentes.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyMar 23 Avr - 17:29

Tu as que des bons choix sauf l'arche du jugement dernier, la même liste avec 1 ou 2 moissonneurs devient pénibles, avec des spectres = Immondes

après dans les options, c'est plus discutable, je connais mal les crypteks, on va attendre l'avis de thorgul

Les scarabées sont l'1 des meilleurs unité du jeu, y en a jamais trop

Les traqueurs doivent être 9 ou 10 avec 1 cryptek qui va bien (je sais pas comment l'équiper par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyMar 23 Avr - 18:37

Armée culte genestealers


QG :
- Prince tyranide ailé
Double griffe tranchante, psyvampire, paroxysme
230pts
- Prince tyranide
Griffe tranchante + fouet et épée d’os, psyvampire, paroxysme
Seigneur de la ruche (Hivecommander)
195pts
Troupes :
- Essaim de 16 Genestealers et 1 alpha avec griffe
286pts
- Essaim de 16 Genestealers et 1 alpha avec griffe
286pts

Elites :
- 3 Zoanthropes
180pts
- 7 Genstealers d’Ymgarl
161pts
- 7 Genstealers d’Ymgarl
161pts




Total : 1499pts

(72KP Méthode suédoise)

Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyMar 23 Avr - 21:07

Leman Russ D'Or 2013 (Space Wolves) : 1500 Points

Liste tombée du ciel

QG

  • "Baroulf le gris" : 1x Seigneur Loup (100/195 pts)
    • 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
    • 1x Armure Runique , Armure énergétique , 1x Collier de dents de loup , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Queue de Loup , Sens Aiguisés

Troupes

  • Meute de Griffes Sanglantes (8 unités / 183 pts)
    • 6x Griffes Sanglantes (90/95 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Charge Berserk , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Indisciplinés , Sens Aiguisés
    • "Gunnar" : 1x Garde Loup Terminator (Chef de meute) (33/53 pts)
      • 1x Lance-flammes lourd, 1x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (11 unités / 220 pts)
    • "Les loups solitaire" : 10x Chasseurs Gris (150/185 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 228 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/150 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
    • "Mjolnir" : 1x Garde Loup (Chef de meute) (18/43 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 228 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/150 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
    • "Swenn" : 1x Garde Loup (Chef de meute) (18/43 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet énergétique
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 223 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/145 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
    • "Bargal" : 1x Garde Loup (Chef de meute) (18/43 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 223 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/145 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
    • "Fafnir" : 1x Garde Loup (Chef de meute) (18/43 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant


Liste à la con pondue en 30 minutes pour éviter d'exploser le foie de Jarr'El (la date butoir approchait et il fallait l'abreuver pour les retards Wink)

Objectif : Tomber sur les objectifs et les tenir en attendant la fin de la partie.
Comment ça il n'y avait que des parties en annihilation ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyMer 24 Avr - 8:59

Leman Russ d'Or 2013 - Space Marines chapitre inconnu

QG (205)
Kar'Sarro Khan (205)

Elite (405)
5x terminators (240)
2 poing tronçonneur
1 canon d'assaut

Dread (165)
Multi-fuseur
Poing dread + LF lourd
Blindage renforcé
Module d'aterrissage

Troupes (565)
5x moto (215)
Epée NRJ
2 L-flammes
Moto d'assaut + multi-fuseur

10x marines (250)
Epée NRJ
L-Plasma
L-Plasma lourd
Rhino
blindage renforcé

5x scout (100)
Capes camouflage
L-Missile

Attaque rapide (50)
Land Speeder Storm (50)

Soutien (275)
Land Raider (275)
multi-fuseur
blindage renforcé


Liste très simpa à jouer. J'espérait pouvoir tout laisser hors table au 1er tour avec la règle de Kar'Sarro, mais la V6 l'interdit maintenant!
Quoi qu'il en soit cette liste s'est bien defendue et aurait pu faire la différence sur 2 table où le temps à manqué pour pouvoir finir la partie. Au LR d'or, vu que le temps est limité à 2h, avoir des reserves peut s'avérer dangereux... Bon surtout quand il faut 1 h pour faire le tour 1 parceque les deux joueurs doivent apprendre les règles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyMer 24 Avr - 15:33

Citation :
Les scarabées sont l'1 des meilleurs unité du jeu, y en a jamais trop
Contre les véhicules oui, très clairement.
Contre le reste c'est de la merde. Pas assez fort/résistant pour engluer et leur règle spé ne sert presque jamais. Il faut une cible avec une grosse armure, plusieurs PV et des stats qui laissent une chance aux scarabées de toucher/blesser/faire perdre un PV.

Citation :
Les traqueurs doivent être 9 ou 10 avec 1 cryptek qui va bien (je sais pas comment l'équiper par contre...)
Pas forcement, par 5 avec le cryptek du désespoir avec son linceul et son LF cheaté ça suffit.
Sans Cryptek ils sont mieux par 10 pour faire du tir rapide à 12ps avec leurs armes de sniper, miam.

Bon les volants voila quoi, on aime ou pas, mais dans tout les cas ça fait le café et ça dégoute l'adversaire, a voir si on veut pouvoir rejouer avec les gens ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyJeu 25 Avr - 9:52

Tzeentch + Khorne LR d'or 2013 (Marines du Chaos) : 1500 Points

QG

  • 1x Prince Démon (145/250 pts)
    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Khorne , 1x Récompenses exaltées , 1x Vol démoniaque
  • 1x Prince Démon (145/250 pts)
    • 1x Brandon de Skalathrax
    • 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch
  • 1x Sorcier du Chaos en armure Terminator (85/130 pts)
    • 1x Sceptre de Force
    • 1x Marque de Tzeentch , 1x Maître des Effacés , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vétérans de la Longue Guerre

Elite

  • Berserks de Khorne (8 unités / 207 pts)
    • 7x Berserk de Khorne (133/164 pts)
      • 3x Hache tronçonneuse
      • 1x Icône de fureur , 7x Vétérans de la Longue Guerre
    • 1x Champion berserk (29/43 pts)
      • 1x Hache tronçonneuse
      • 1x Don de mutation , 1x Vétérans de la Longue Guerre

Troupes

  • 12x Sanguinaire (120 pts)
  • Space marines du Chaos (10 unités / 145 pts)
    • 9x Space marine du Chaos (117 pts)
    • 1x Aspirant champion (23/28 pts)
      • 1x Bombes à fusion
  • Thousand Sons (9 unités / 242 pts)
    • 8x Thousand Son (184 pts)
    • 1x Aspirant sorcier (58 pts)

Soutien

  • 1x Obliterator (70/78 pts)
    • 1x Marque de Tzeentch
  • 1x Obliterator (70/78 pts)
    • 1x Marque de Tzeentch


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Je voulais jouer mes tout nouveau Thousand Sons, et mon Prince Démon de Tzeentch, dont je suis assez fier de la peinture. J'ai mis ça avec des Orks, et Thorgul, que ça démange depuis longtemps de vouer son âme à Khorne, a dit "j'ai des berserks qui traînent. Et tu imagines comment ça aurait de la gueule si on mettait des sanguinaires avec?"
Nous avons donc peint 20 sanguinaires et un Prince Démon de Khorne. "Nous", ça veut dire qu'on a fait une soirée de montage et une de peinture avec Thor. Les 257 autres soirées de peinture, c'est lui.

Débriefing: les princes démons sont la force de frappe. Les Thousand Sons, ça englue n'importe quoi, c'est parfait pour porter une relique. Les berserks, c'est loin d'être ultime, mais sur une charge, ça peut déboiter quelque chose. Par contre, les sanguinaires, c'est tout weak. Peut-être en en mettant 4x15, pour saturer l'adversaire? Ils ont servi à deux choses: mourir pour pas que ce soit autre chose (ils font peur quand même, et ils font très bien l'écran), et prendre une relique (ceux qui sortent du portaglyphe de la marque exaltée du Prince de Khorne).
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyJeu 25 Avr - 12:36

QG

Sénéchal 157
(Armure d’artificier/Crux Terminatus / Halo de fer / Masse énergétique / pistolet bolter / grenades frag.)

Champion de l’empereur 125
(Abattez les impurs)

Troupes

5 Initiés 95
(canon laser)

5 initiés / 2 novices 120
(fuseur / épée énergétique)
Rhino 59
(blindage renforcé / projecteur / fumigènes)

6 initiés / 2 novices 145
(épée énergétique / fuseur / grenades frag.)
Module d’atterrissage 30

9 initiés 155
(bolter lourd / lance flamme)
Module d’atterrissage 30

Attaque rapide

Stormtalon 150
(Canon laser jumelé)

2 motos d’assaut 130
(2 multi-fuseurs)

5 space marines d’assaut 170
(2 boucliers tempêtes / bombes à fusion / épée énergétique / 2 pistolet2 plasma)

Elite

Dreadnought Durandal 103
( fumigènes / blindage renforcé)
Module d’atterrissage 30



Liste fait à la va vite.... et quand je l'ai relue avant de partir.... je me suis dit....Houlala qu'ai je pondu comme bêtise.... Au final je ne suis pas trop mécontent de cette liste! Frappe fort avec 2 modules au tour 1 dans les lignes de l'adversaire, et les motos ainsi que les sm d'assaut qui arrive rapidement en renfort pour ne pas laisser les bonhommes tout seul... Donc force de frappe assez rapide, capable de gérer les différents objectifs...

Les moins: Incapable de gérer les créatures monstrueuses volantes!


J'ai remarquer que les navions étaient bcp moins bourrin dans un tournoi de 2h/partie... Car ils arrivent au tour 2 voir 3 si pas de chance (et parfois meme 4....) Alors que la partie ne dépasse que dificilement le tour 3-4! Donc sa leur laisse 1 ou 2 tours pour faire le job....ce n'est pas suffisant! Pareil pour les réserves....en mettre trop est délicat.... car ils n'auront pas le temps de faire du café!


Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyJeu 25 Avr - 13:18

@ Thorgul:
Comment fais tu avec 1 liste full pod en v6 alors que tu dois avoir 50% de l'armée sur la table en début de partie scratch Exclamation Question Idea Au hasard, tu lances les Pods vides ou il y a 1 point de règle qui m'échappe study

@ Pharol + Thorgul (who else) : Les alliés inclus dans une liste ne doivent pas suivre la règle d'1 QG et 2 troupes Question
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées EmptyJeu 25 Avr - 14:40

Les dop sont OBLIGES d'être en réserve donc non soumis à la règle des 50% tout comme les volants par exemple.
La différence fondamentale c'est que la moitié des pod DOIVENT arriver au tour 1. Si ils étaient en "vrai réserve", il n'y aurait rien sur la table en fin de tour 1 et donc perte de la game.

Les alliés c'est 1 QG et 1 troupe obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées   Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Leman Russ d'or 2013 - Listes d'armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leman Russ d'Or 2013
» Leman Russ d'Or 2013 Les photos
» Qu'est-ce que c'est le Leman Russ d'Or
» Leman Russ d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois :: Leman Russ d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser