Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur recherche mentor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nouveau joueur recherche mentor Empty
MessageSujet: Nouveau joueur recherche mentor   Nouveau joueur recherche mentor EmptyDim 3 Fév - 22:17

Bonjour à tous,
De retour de chez Thorgul ou j'ai assisté en tant que spectateur à une sympathique bataille contre Ookami (encore merci à vous deux au passage), je n'ai plus qu'une chose en tête : commencer les choses sérieuses à la tête de mon armée!
Je suis donc à la recherche d'un mentor, quelqu'un qui fasse une partie d'initiation avec moi, à mon rythme, pour m'aider à maîtriser un peu les bases et me donner de précieux conseils pour commencer la constitution de mon armée (conseils et avis dans tous les domaines sont recherchés... peinture, stratégie, liste d'armée,...)
Et accessoirement, faire quelques connaissances et passer un moment sympa quoi...
Voilà, je lance le message et attends vos réponses avec impatience.
Pour ce qui est des disponibilités, je dois avouer que les miennes sont assez légères... bah oui, mon grand garçon de 3 ans, son petit frère de 2 semaines et leur maman me prennent pas mal de temps, mais je suis certain de trouver quelques heures pour WH!
Je peux également me déplacer sans problème et offrir l'apéro avant la bataille, bien sûr!
Merci d'avance et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Nouveau joueur recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur recherche mentor   Nouveau joueur recherche mentor EmptyDim 3 Fév - 23:03

40K + Jouer = Dispo

Propose-moi une date en MP et on agende ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nouveau joueur recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur recherche mentor   Nouveau joueur recherche mentor EmptyLun 4 Fév - 17:18

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur recherche mentor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur recherche mentor   Nouveau joueur recherche mentor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur recherche mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur
» Recherche de joueur
» Recherche de joueur
» Futur nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser