Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation Empty
MessageSujet: Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation   Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation EmptyLun 14 Jan - 19:10

Aral lève les yeux de son dernier projet d'amélioration mécanique. Il n'arrive pas à se concentrer sur la mise au point de ces systèmes cybernétiques. Un point le dérange depuis qu'il a entendu le briefing de l'Inquistieur Smith. Comment 3 équipes de Space Marines, dont bien peu ont vraiment été améliorés par les bénédictions de l'Omnimessie, vont-ils pouvoir fouiller efficacement une zone aussi grande? La population pourra certainement les aider, mais les vastes zones agricoles risquent de proposer un problème semblable à celui de l'aiguille dans un champ de foin.

Il attrape un servo-crâne, et commence à enregistrer un message pix-audio pour l'Inquisteur.

Citation :
Du Techmarine Aral, chapitre des Dark Angels, actuellement détaché au service de l'Ordo Xéno, équipe ARO-2007
Pour l'Inquisiteur Smith, Ordo Xéno

Mes respects, Inquisiteur.
Afin d'optimiser le déploiement prochain sur le monde de Vespasia de l'équipe ARO-2007, il serait bon que nous examinions plus en détail la zone de la potentielle infection xéno. Les astropathes ont-ils pu recevoir des images pix ou vidéos de la zone? Est-ce qu'un vaisseau en orbite stationnaire a pu enregistrer des pics d'activité électrique ou magnétique inatendus dans cette région?
Il serait bon que notre escouade, ou au moins le frère Thorgul, puisse examiner ces détails. Je me tiens bien entendu à disposition pour apporter mon concours à l'analyse de ces données.
A vos ordres, Inquisiteur.
Techmarine Aral

Pensée du jour: Servez l'Omnimessie aujourd'hui, demain vous serez peut-être mort.

Aral crypte sommairement l'enregistrement sur le servo-crâne, et l'envoie rejoindre l'Inquisiteur sur le pont de commandement, où il présume que ce dernier se trouve. Il enfile alors sa robe, et sort de sa cellule, en direction des cages d'entraînement. Quelle misère que sa chair biologique soit si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation   Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation EmptyJeu 17 Jan - 17:50

L'inquisiteur Smith lit avec attention le message du techmarine Aral. Il enclenche son autoplume et comme à lit dicter le message suivant.

Frère Aral,

je prend note de vos demande pour la mission à venir et je vais faire des recherches sur les points que vous demandez. A ma connaissance actuel de la situation, je n'ai aucune information de détection particulière dans la zone.

Aucune vaisseau n'était en orbite de la planéte dans la période incriminée.

je peux vous faire parvenir une carte de la région sous des délais rapides.

les seules données sont les données terrestres. qui se résume à une grosse perturbation dans le matériel présent et quelques photos prises par les serviteurs indigènes de L'Empereur.

Pour la gloire de l'Empereur
Inquisiteur Smith.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gros Cigare dans le ciel bleu de Vespasia - préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2013
» Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers
» Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.
» Recherche Lavis Bleu Asurmen Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Discussion Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser