Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.

Aller en bas 
+2
Ortica
jarr'el
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 10:40

l'équipe ARO - 2007 arrive sur le Spatio port de la planète Vesparia.

dans les docks de la Station, vous passez vers une autre équipe de Space Marines de la Death Watch. Ils sont 6 et assis sur des caisses de matériel du Ministrorium. ils semblent occupés à regarder et à analyser un datapad avec beaucoup d'attention. ils ne portent pas d'armure énergétique mais les combinaisons et les bottes de combat des paquetages réglementaires d'éclaireurs. Un fait exception à cela: le techmarine il a une magnifique armure d'artificier portant l'héraldique des Imperial Fists. il porte même son casque et les bras mécaniques de son armure sont repliés derrière lui.

Un des Space Marines dont l'épaule musclée porte le symbole des Black Templars tatoué sur l'épaule se lève et vient à la rencontre de l'équipe ARO -2007

Le Space Marine d'une voix forte et sur un ton de dédain, il s'adresse au Space marine qui passe devant lui à un dizaine de mètre: Alors c'est vous, l'équipe ARO - 2007. C'est pour compenser une faiblesse que vous êtes si nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 10:53

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 10:54

Je rigole, mais bon mon trait de caractère est sang chaud, donc c'est pas l'envie qui me manque de lui sauter à la georges, mais admettons que mon jumeaux me retient par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 11:26

Sortant son bolter lourd de sous la cape en peau de loup Fénrisien, Thrall pointa la bouche du canon de son arme sur le Black templar...

Surplombant l'éclaireur grace à son imposante armure noire, il rétorqua:

Cause toujours microbe! Quand t'aura fini de te cacher et d'observer... tu sera bien content de pouvoir nous appeler pour finir le travail!
Et là tu verra ce que c'est qu'une équipe d'extermination de la Deathwatch!

Lachant un grognement typique de Fenris, Thrall rangea son arme et poursuivi son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 14:22

le Space Marine éclate de rire devant la réaction et la remarque de Thrall. il va vers lui et dit:

Je m'excuse.
Oh, Digne fils de Fenris, je vois que le climat froid peut créer des hommes aux sang chaud. Je suis Aleister Graham second de l'équipe LOY - 2501.  

Venez boire une bière pour que je puisse payer l'offense que je vous ai fait. je vous présenterai les membres de mon équipe.  

Au fait, le microbe que je suis fait parti d'une équipe d'extermination qui a plus de 20 missions a son actif.

Il fait demi tour et repart vers ses camarades qui sortent une caisses de bières...

Note du MJ: LOY - 2501 a 22 missions pour la Death Watch et ont une bonne réputation sur Erioch.


Dernière édition par Darano le Lun 22 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 15:04

Du fond de la gorge de thraal sort un gros rire grave...

"AH AH AH
Voilà quelq'un qui sait parler à un spacewolf!"

En retour aux remarques de Aleister Graham, le devastator répondit

"Une tournée de bière pour parler de faits de guerre! Voilà quelque chose qui va me rappeler ma planète natale!
Ne manquerait plus qu'un tournoi de lutte et je me sentirais comme sur Fenris!"

Retournant une caisse de matériel vide, il s'assit auprès de ses camarades space marines.
Et finit par se présenter...

" Je suis Thraal, fils de Thorkell! Chasseur de loup et dévastator d'ARO 2007."
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 16:16

Notes du MJ: toutes personne qui ne dit pas qu'elles se joignent à la table continuent leurs chemin vers leurs quartiers.

Aleister Graham dit en montant le techmarine à l'armure artificier au couleur de la Death watch et à l'épaulière des imperial Fists.

Je vous présente John Kain alias 01. il ne parle pas beaucoup mais sa connaissances de l'omnimessie est incroyable que ce soit pour faire travailler les esprits de la machine des alliés ou détruire les créations des Xenos.

le techmarine faire un geste de la tête pour vous saluer.

il indique ensuite un space marine au cheveux blonds et courts. il a les traits doux et le sourire d'un charmeur. il portant le symbole de Ultramarines sur sa combinaison.

Voici Clavius, notre apothicaire. Méfie toi, sur le champ de bataille, plus il te sourit plus c'est qu'il est su le point de prendre tes glandes.

Clavius se lèvent et serrent la main des nouveaux arrivants, puis il se rassoient en saisissant une bière.

Aleister Graham désigne le quatrième Space Marine qui porte le symbole des Dark Angels. la capuche qu'il porte cache ses yeux mais la main qu'il tend vous tend est une prothèse cybernétique.

Voici Oliver Quick, Marine Tactique des Dark Angels et très bon pilote.

Oliver dit à Thrall sous le regard du cinquième Space marine de la team LOY 2501 si tu veut un tournoi de lutte, on peut organiser un combat du Loup et du Lion!

Il sourit et attend la réponse de Thrall.

Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 16:42

Alors qu'après les premières paroles échangée, Hae avait ponctué les belles paroles de Thrall par un beau crachat méprisant, l'offre d'Aleister et son changement de ton l'avait convaincu d'aller échanger quelques bonnes paroles avec ce groupe de nouveau.
S'adressant à Aleister :
"Héhéhé je m'appelle Hae, Marine d'Assaut. Ta proposition d'une bière et plus que la bienvenue. Ce n'est pas que ce tas de poussière de planète me donne soif, mais le voyage a été long"
Prend un baril à quelques mètres et le ramène pour s'asseoir dessus. Et salue toute l'assemblée présentée par Aleister.
Hae attend impatiement la réponse de Thrall mais affiche un superbe sourir carnassier lors de la demande d'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 16:43

Bon alors dans ce cas Dux s'approche :

Et les gars où est-ce que vous avez trouver ces bières, je me présente Dux, marine d'assaut Blood Angel à votre service.

Dux, s'assieds prêt du techmarine et tendant le bras vers la caisse de bière, lance un jovial "puis-je....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 16:47

Hae tend un bras en direction de Dux et lui demande de lui en passer une de bière !
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 16:50

Dux avise le data que regardait précédement l'équipe d'éclaireur et demande :

"avez-vous découvert quelque chose de nouveau concernant le Montecristo volant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 17:04

Thrall rendit son sourir amusé à Oliver... Conscient que le moment n'était pas venu de perturber l'organisation de la mission, il retorqua:

"Oliver... La proposition est on ne peut plus aléchante! Et le loup relève le défi. Cela dit, il faudra attendre la fin de cette mission avant de pouvoir nous affronter. Je suis sûr que nous pourrons nous rencontrer sur Erioch dès notre retour glorieux! Et ne me fait pas le coup de ne pas revenir par peur de m'affronter!"

Thrall finit sa phrase par un clin d'oeil et à nouveau son rire profond. Il tend sa bière pour trinquer avec Oliver, en signe d'acceptation du défi!
Puis l'expression sur son visage se tendi alors qu'il s'intéressait à la question de Dux...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyMer 30 Jan - 17:08

Avec un intérêt marqué pour la remarquable armure de l'Imperial Fist, Aral se rapproche de Kain, et salue les membres de la compagnie LOY - 2501. Il retire son capuchon typiquement Dark Angelet et fait le signe de l'engrenage à destination du maître de la forge. Sans intervenir plus avant dans la conversation, il attend la réponse à la question posée par Dux.
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 10:24

le cinquième Space marine saisit une série de bière et les distribue à Dux et Hae.Il en propose une à Pharol. Il a la mâchoire carrée et sur ses tempes brillent deux clous de reconnaissances pour services rendus à l'Empereur. Ses yeux sont d'un bleu clair presque bleu, relevé des sourcils blanc. il a le crane rasé. Visiblement il commence à avoir un age plus que respectable.

"je suis Athanas Blitz, Space marine Tactique des light Sword (chapitre successeur des Ultramarines, moribond suite à de gros affrontements avec les tyranides), chef de cette escouade. Content de vous connaitre.


Quand au Montecristo, nous avons eu que les informations de l'ordre de missions ont et arrivé ici il y a une heure et on attend la navette du gouverneur planétaire et des scientifiques de Ordo Xenos pour avoir des informations en plus."

Il tapote sur les deux caisses de 24 bières d'un livres et dit:

"Les bières c'est les remerciements d'un jeune acolyte de l'inquisiteur Hoth que j'ai sorti de la merde,il y a de très nombreuses années. Il était encerclé dans la bas fond d'un monde ruche des gangers mutants l'avait bloqué et massacré tous ses collègues. Mon escouade de Light Sword est arrivé au bon moment pour lui. on a massacré tout les gangers présent et sorti l'acolyte. il avait promis de me remercie à chaque fois que l'on se rencontre pour une mission. ce qui est drole c'est que maintenant je suis obligé de l'appeler : Maître Inquisiteur Smith!. A chaque fois, il me dit que je peux l'appeler Abrams mais je m'y refuse."

Il arrache le goulot d'une bouteille d'une forte pression du pouce, fais santé avec les personnes présentes et boit goulument.

Oliver regarde Thrall, sourit et répond:
"je suis pour le faire ici même quand cette mission sera fini."

Au milieu de la table improvisée avec des caisses du ministrorum, le data indique.

Réquisition de l'équipe d'extermination LOY - 2501

4 armure d'éclaireur
2 auspex
1 fulgurant
2 jeeps avec treuil et bolter lourde monté sur pivot
5 cape de caméléon
2 fusil de Sniper astartes
4 jumelles et quatre infrarouge intégré au casque de l'armure éclaireur
5 kit d'escalade
1 servo crane traducteur
(...)

Validé

Kain salue Pharol et dit de sa voix grave et métallique:
" je viens de recevoir les cartes de la région. Libérez la table, je la transmet. "

Le technoprêtre met la met sur le coté de son casque. un faisceau de lumière et projeté sur la caisse. une carte apparait.





Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 10:34

"Et bien il ne se fout pas de vous l'inquisiteur, ces bières sont bien meilleures que du Nuka Cola, bon voyons un peut cette carte."

ajouta Dux en lachant un rot de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 10:43

Aral s'empare de la bière qui lui est proposée. Malgré son envie de se libérer des contraintes biologiques d'un corps de chair, un tel nectar ne se refuse pas.

Attentif à toutes les informations transmises par les Marines de l'autre escouade de la Deathwatch, il note en particulier du coin de l'oeil leurs armures d'éclaireurs. Il lui faudra en faire mention à son équipe plus tard: la discrétion serait-elle, pour cette mission, supérieure à la force brute?

Quand la carte hololithique apparaît, il lance un regard appuyé à Dux, afin que ce dernier n'oublie pas d'enregistrer ces informations dans son ipad malgré sa boisson rafraichissante maltée, qui lui fait parfois perdre le sens des réalités. Il ramène son attention à la carte, notant la position des accidents de terrain et des ensembles construits.
"Quelle région vous proposez-vous d'explorer en priorité? Avez-vous une idée d'où la troisième équipe de l'Inquisiteur Smith sera déployée?"
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 12:12

Les lignes s'intensifie et la carte apparait.

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Vespar12

Kain commence à parler de la voix monocorde:

"Vinotos est la principale agglomération de la région. 25000 personnes y vivent. c'est aussi la-bas que sont les silos à grain de la récolte de la région. des navires viennent prendre les vivres et redescendent le fleuve jusqu'à la cité centrale du continent.

Gintos est un village de 2000 cultivateurs un bâtiment impériale de l'adminitortium.

Erakin est une petite cité qui a sa réputation dans la culture de la vigne. population 4000 personnes.

Valotis est spécialisé dans la cultures de plantes médicinales fortement consommée sur cette planète. il y a un centre de L'Adetus Mechanicus section biologis.

le mont Erin culmine à 1154 mètres et le mont Golg lui et a 1245 mètres. si l'on calcule le lieu au dessus duquel le vaisseau est resté. ce serait à mi distance entre Vinotos et Erakin.

Je pense que nous avons fait le bon choix en ce qui concerne l'équipement léger pour plus de mobilité."







Dernière édition par Darano le Jeu 31 Jan - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 12:28

Dux s'empresse de copier la carte sur sa tablette.

"Et bien maintenant nous voyons sur quelle zone il faudra investiguer. Ne manque plus que l'inquisiteur pour nous assigner nos missions et c'est parti."

Se tournant vers Aral, Dux ajoute : "d'après les premiers rapports, il n'y a rien d'identifiable au sol suite au passage du Montecristo, tu devrais essayer de voir avec les techniciens du coin si une analyse du sol est possible. Il n'y a peut-être rien en surface mais sous terre??"
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 12:41

"En tout cas merci pour le rafraichissement !
Sinon vous avez déjà une idée du secteur qui vous est attribué où que vous contiez explorer ?
Je vois aussi qu'on vous prête des petites jeeps pour vous amusez... Z'êtes déjà venu sur ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 13:01

Athanas reprend la parole pour répondre à Pharol.

"Frère techmarine, je ne connais pas la dernière équipe d'extemrination DEMANDEE par l'inquisteur Smith. elle doit être assez récente mais à la différence de vous n'a pas encore fois d'actes fortes qui les ont fait connaitre.

Je propose la partition de cette carte en région. je laisserai personnellement le travail d'enquête en ville de Vinotos au troupes de l'inquisition. ils sont discrets et s'ils sont un tant soit peu bon, il pourront avoir la confiance de la population. je pense que l'on devra qu'en même passer en ville pour monte la présence des troupes de l'Empereur et ainsi de rassurer les foules.

je propose de séparé selon les points cadinaux depuis Vinitos.

région 1: la région des mont Erin et Golg
région 2: la région d'Erakin
Région3: la région de Valotis avec comme limite les fleuve.
Région 4: la Région de Gintos avec les iles qui sont sur le fleuve.

équipe d'intervention ARO - 2007 je vous laisse le plaisir de choisir votre zone en premier.

Frère Dux, je suis en accord avec votre analyse. je propose la collaboration de nos techmarines avant le déburt de l'intervention sur le sol."

A la réflexion de Hae, cinq regard noirs s'abattent sur lui. Mais c'est Oliver qui répond sur un ton dur en premier:

"Mache tes Paroles avant de parler, Frère blood Angels, Nous ne sommes pas là pour nous amusez, mais pour protégez les domaines et les personnes qui vivent au sien de l'Imperium des Périls des Xenos et des agents de la Ruine."
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 13:39

"héhéhé tout doux les amis on ne fait que converser, pas la peine de s'énerver. Je remarquais juste votre moyen de transport que je n'ai pas l'habitude de voir. Ca m'a intrigué rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 13:54

Aral prend le temps de réfléchir.

"La suggestion de Dux me fait penser à un réseau de grottes dans la partie montagneuse de la région. C'est, de plus, la région qui n'est pas habitée, et où des activités hérétiques seraient moins facilement repérées. Votre équipement léger me paraît particulièrement approprié à cette zone."

Il se tait un instant, et réfléchit.

"Bien sûr, frère Thorgul, notre chef d'escouade, et les autres membres de l'équipe ARO-2007, devront être consultés, mais... nous devrions explorer l'endroit où le vaisseau s'est rapprochée de la planète, à mi distance entre Vinotos et Erakin, comme vous le disiez, Vénérable maître de la Forge."

Il se tourne vers le Light Sword:
"Par ailleurs, frère Athanas, si nous débarquons tous à Vinotos, je crains que nous risquons d'inquiéter la population plus que de la rassurer. 14 Fils de l'Empereur, alors qu'ils n'ont probablement jamais vu d'Astartes... Un déploiement de force propre à faire peur à une foule de simples humains."
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 14:33

Athanas:

"Je suis d'accord avec vous Aral, je pense que l'inquisiteur Smith a prévu cela. Ah ben quand on parle du loup..."

il fixe son regard sur un groupe de personnes qui arrivent vers les Spaces Marines.

Un homme et une femme en armure énergétique décoré au marques de l'Ordo Xenos pour l'homme et de L'ordo Malleus pour la femme se détachent. la vingtaine de personnes derrière restent clairement en deux groupes. Dans le groupe de gauche Il y a Malik Al Jared.

la femme a les cheveux long d'un blond vénitien, ils forment des boucles qui tombe uniquement sur le côté gauche de son visage. ses lèvres sont relevés par la couleur rouge carmin qu'elles ont. Elle parait avoir 25 ans mais ce qui détonne c'est ses yeux entièrement noirs, sans iris. quand elle voit les regardent se poser sur elles, elles met une paires de lunettes au verres sombres et souri. mais son sourire donne l'impression qu'un tigre c'est déguisé en agneau...

l'homme est grand le teint mat et les cheveux noirs. une épée énergétique et un pistolet plasma trônent à sa ceinture. il salut, en formant de ses mains l'aquila impériale, l'assemblée de géant qui a devant lui. Sur un ton de voix qui montrent qu'il n'est pas impressionné par son public, il dit:

Bonjour Athanas, Space Marines de la Death Watch

"je suis l'inquisiteur Smith et voici l'inquisitrice Alicia Beth. cela me fait plaisir de voir que même dans les moments de repos vont continuer de penser à la mission."

il se tourne vers ses acolytes et fait un moment de tête. de façon organisée, ils forment une ligne qui sépare les spaces marines et les inquisiteur du reste du spatioport. Alicia fait de même et ses hommes vont renforcé la défense contre les curieux.

"Nous attendons encore la derrière équipe d'extermination de la Death watch: Imperium's Will. Gemini a été envoyé sur une autre planète qui a vu le même phénomène commencé qu'ici, il y a 20 heures. Gemini étant les plus proche, je les ai détourné pour cette mission." j'ai donc du faire un remplacement de derniers minutes."

je vois que vous parlez de la répartition de la région pour l'investigation. c'est bien."

Il saisit la bière à la bouteille décapitée que lui tend Athanas. Il boit une grande gorgée.

"Comme vous le savez, votre mission est d'assurer que cette région n'a pas été corrompu par des Xenos."

"ou par des démons" rajoute Alicia Beth.

"Comprenez que cette planète et un grenier à grains et sa chute mettrait en danger la présence de l'Imperium dans
l'étendue de Jéricho. Et cela ne doit pas être et ne sera pas. c'est pour cela que autant de forces sont en présence pour garantir la pureté de la planète.

je m'occuperai de la fouille d'une zones avec une partie de mes acolytes.

Des questions?"

Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 15:46

Thrall dégluti sa dernière gorgée de bière et se leva devant l'inquisiteur. Du haut de ses 2m50, le space marine se courba légèrement afin de montrer respect au titre de l'inquisiteur Smith puis commença:

"Inquisiteur, C'est un honneur de partager cette mission avec vous."

En tournant la tête vers l'Inquisitrice Alicia Beth et en répétan son geste de respect il ajouta:
"Inquisitrice"

Se redressant de toute sa hauteur il repris:
"Je suis le Frère Thrall, Deva de l'équipe ARO 2007. Effectivement, nous étions entrain de planifier l'exploration...
La zone centrale, principalement urbaine, serait la plus adaptée pour vos acolytes, plus aptes à se fondre dans la masse et à receuillir des informations.

Les zones montagneuses seraient dédié à l'équipe du frère Athanas, agiles, rapides, parfait pour ce relief escarpé.
Avec Imperium's Will, ARO 2007 parcourera les terres cultivables. Notre choix de zone n'étant pas encore défini.
Votre dernière équipe d'acolyte sera, elle aussi, chargé de prendre une zone agricole.

L'effet impressionnant d'une armure de l'Astartes sur les popullations paysannes sera beaucoup plus grand que sur les miliers d'humains des villes.

Ces premiers éléments de planification vous satisfont-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  EmptyJeu 31 Jan - 16:25

Inquisiteur Smith:

Oui frère Thrall ce compte rendu et ce début de planification nous conviennent parfaitement.

Je suis le responsable pour cette opération,mais nous allons regarder les attributions des zones ensemble. je veux utiliser les talents de vos team de la meilleur façon possible.

Smith:"Athanas, la zone de collines vous convient?"
Athanas:" Oui, Seigneur Inquisiteur"
Smith: "Alicia, je vous demande de restez en réserve avec votre élite en cas de gros coup dur"
Alicia: "c'était mon plan. mes acolytes eux feront de l'infiltration dans les villes."
Smith: "Imperium's Will ont de très bons pilotes.
Je pense que je vais demander les kotre de cette station pour vous déposer sur zone directement. une troupe devra faire un passage dans la capitale."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.    Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers
» Mars 2013
» [Janvier 2013]
» Rapport de la mission Vesparia et Karlak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Discussion Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser