Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  Empty
MessageSujet: PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)    PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  EmptyVen 4 Jan - 16:19

Je vais mettre ici un descriptif des différents PNJ récurrents que je vais vous faire rencontrer.

cela permettra de garder une trace des ces personnage pour la suite des aventures de l'équipe d'extermination ARO -2007.
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  Empty
MessageSujet: Astropathe Emérite Malik Al Jared    PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  EmptyVen 4 Jan - 16:34

Nom
Malik Al Jared.
Rôle
Astropathe émérite
serviteur de l'inquisition. (ne communique jamais sur le nom de l'inquisiteur qu'il sert)

Apparence:

Grand homme au teint pâle. il a les orbites des yeux vides. il porte toujours un bandeau dessus mais malgré la présence du bandeau et l'absence de ces yeux, il n'a aucun problème pour interagir avec ou il est et avec les personnes.
Porte des robes rouges d'astropathes avec les signes de l'inquisition clairement marqué dessus. à sa ceinture trône un puissant pistolet laser de très bonne facture et de nombreuses chaines avec différents médailles à la Gloire de l'eEmpereur et des Saints de l'imperium.
Il se déplace toujours avec un grand baton de 2.5 mètres surmonté du symbole de l'Adeptus Astratelepathica.
Il porte de nombreuses bagues et anneaux aux doigts de ses mains. Elles sont en acier et sont couvert de textes en haut gothique.

Faits importants:

A réussi a remonter la trace du vaisseau le Space Tooth. (misssion 2)
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  Empty
MessageSujet: Capitaine libre marchand: Maximam Stayne    PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  EmptyVen 4 Jan - 16:49

Nom
Maximam Stayne
Rôle
Capitaine libre marchand
commandant en chef du navire Truth and Faith

Apparence

Homme de taille moyenne et bedonnant. Il a une barbe poivre et sel. Il porte toujours des habits de très belle facture. il s'habille souvent une redingote de couleur bleue royale à larges épaulières frangées. Sur son torse les poches porte plusieurs médailles militaires. A sa large ceinture est accroché une épée énergétique et un magnifique pistolet bolter. Ce pistolet bolter porte l'inscription en haut gothique: "Pour service rendu au Chapitre des Iron hands". Il a aussi été spécialement construit pour qu'un homme normal puisse s'en servir.

Faits importants

a récupéré le Space Tooth suite à un accord avec l'équipe d'extermination ARO -2007 (mission 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  Empty
MessageSujet: Re: PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)    PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ des croisés d'Erioch (PNJ = Personnage non joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage
» Recherche de joueur
» Nouveau joueur
» Profil du joueur
» Recherche de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Rapports de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser