Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeune Padawan cherche Maitre Jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 37
Age : 40
J'habite à: : Le Mont sur Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR
Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris

Date d'inscription : 19/11/2012

Jeune Padawan cherche Maitre Jedi Empty
MessageSujet: Jeune Padawan cherche Maitre Jedi   Jeune Padawan cherche Maitre Jedi EmptyVen 30 Nov - 12:19

Après 12 ans d'abstinence, loin des champs de bataille, de la boue, du sang et des bolts qui fusent dans tous les sens, je suis à la recherche d'un Maitre Jedi, un mentor en quelque sorte, pour remettre le pied à l'étrier et repartir de plus belle. L'idée, c'est:


1) Une petite partie d'initiation: l'idée n'est pas de faire une liste et de chercher l'opti, mais juste d'effectuer un "combat" pour que je puisse constater et mettre en pratique les règles que j'ai dû réapprendre. Et rien ne vaut la pratique, pour apprendre.

2) Conseils et explications: en bon "nouveau à nouveau", je suis fortement preneur de conseils divers en variés, tant sur ma façon de peindre que sur Warhammer Battle en général, et sur les Tau et les Chevaliers Gris (mes deux "armées").

3) Se rencontrer: ben ouais j'suis tout nouveau, fraichement assemblé, monté et peint. Du coup, j'aimerais bien rencontrer un ou plusieurs membres, il faut bien commencer quelque part.

Voilà voilà ^^

J'ai la chance d'être en vacances la semaine prochaine et de pouvoir me déplacer. Du coup, si quelqu'un a du temps qu'il est disposé à consacrer à un p'tit nouveau un après-midi, faites moi signe siouplease ! ^^ et si plusieurs personnes sont disposées, eh bien plus on est de fous, plus on rit !

D'avance merci !!
Le pas-d'avoine

Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Jeune Padawan cherche Maitre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Padawan cherche Maitre Jedi   Jeune Padawan cherche Maitre Jedi EmptyLun 3 Déc - 22:54

Cool un joueur dispo en semaine.
Comme je suis en convalescence je peux te proposer de jouer mercredi, jeudi ou vendredi après-midi chez moi à Daillens.

Toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 37
Age : 40
J'habite à: : Le Mont sur Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR
Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris

Date d'inscription : 19/11/2012

Jeune Padawan cherche Maitre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Padawan cherche Maitre Jedi   Jeune Padawan cherche Maitre Jedi EmptyMar 4 Déc - 3:32

Très !!!

Je suis dispo les 3 jours que tu as à disposition, ceci dit, s'il n'y qu'un jour à choisir, alors le mercredi me conviendrait un peu mieux et je n'habite pas très loin de Daillens, cela ne pose donc aucun problème de sortir la tuture pour t'y retrouver.
Niveau horaires, comme dit, j'ai mes matinées et mes après-midi parfaitement libres. Du coup, fais à ta convenance, sachant que je mettrais les voiles aux environs de 17h30 (et que j'ai 15 milliards de questions XD).

D'ici là, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Jeune Padawan cherche Maitre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Padawan cherche Maitre Jedi   Jeune Padawan cherche Maitre Jedi EmptyMar 4 Déc - 10:50

Ok alors on dit mercredi 13h30 à la route de Penthaz 1
1'500pts dec e que tu veux et on fera un petit tour des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 37
Age : 40
J'habite à: : Le Mont sur Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR
Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris

Date d'inscription : 19/11/2012

Jeune Padawan cherche Maitre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Padawan cherche Maitre Jedi   Jeune Padawan cherche Maitre Jedi EmptyMar 4 Déc - 14:54

Ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Padawan cherche Maitre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Padawan cherche Maitre Jedi   Jeune Padawan cherche Maitre Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Padawan cherche Maitre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 Ultramarines Leman Russ d'Or du jeune Padawan
» Padawan demande vengeance
» Maitre de chapitre Archangels
» [750 pts], UM, Maitre de la forge et dreads
» [1500 pts], UM, maitre de forge et Dreadnoughts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser