Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 flood

Aller en bas 
+17
Ortica
Delak
Hae'Gemo'Nia
jarr'el
Kalips
Rep
tk-422
Eric B
$word
flummox
klug
pharol
Thorgul
Tirésias
darkmoul
Shaolin_Moon
Comm_Atlas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:59

Je ne pensais pas spécialement à Diablo pour les solutions (quoique certaines astuces peuvent facilement retourner la situation).

Encore un coup de nostalgie: Baldur's gate 1 et 2, Icewind Dale : des vrais rpg avec des quêtes parfois ardues.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:16

Hae'Gemo'Nia a écrit:
n'empêche que les premiers alerte rouge ou C&C, starcraft, warcraft, dune 2 et j'en passe et des meilleurs c'était incroyable.

Aaah le 1er Command & Conquer était vraiment dur et passionnant, après c'est devenu le tir au pigeons à Luna Park... Le dernier bon jeu à mon avis depuis est C&C Generals. J'ai joué à C&C Red Alert 3, et ben bof...

Maintenant, je suis à la recherche genre Zelda & Skyrim mélangé, si quelqu'un s'y connait un peu sur la matière, ça serait cool.
Sinon, grand fan des jeux de gestion et/ou de stratégie militaire. Très déçu du tant attendu Sid Meier Colonization. En effet, même en mettant le plus de temps possible à ta disposition, il est impossible de battre l'ordinateur. Du coup, je peux mettre mon jeu à la poubelle... comme tous les autres d'ailleurs depuis l'avènement de Windows 7 !

Merci Billou !
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:50

C'est clair que C&C Générals est magnifique. Je me lasse jamais de me faire 1 partie de temps en temps!

Dans le genre stratégie militaire, je reste sur le tout premier Sid Meier Civilization. Oui oui, le truc avec les gros pixels qui clignotent... Je lance le défi à tout le monde de terminer le jeu avec 7 adversaire et en mode difficile. et celui qui trouve ça trop facile, qu'il m'appel! Razz (PS: en plus le jeu est gratuit!)

Pour la demande d'un jeu skyrim/zelda mélangé, je vois pas vraiment ce que ça donnerait. Mais dans la game Betesda, il y a les Fallout 3 et new vegas. Je suis aussi à la recherche du RPG miraculeux, mais ces jeux sont en grand ralentissement. Trop confronté aux shoot'em up qui font croire que c'est du RPG. (genre Mass Effect et consort)
Un jeu que j'ai bien aimé c'était Star Wars Knight of the Old Republic.

Du reste, j'ai fini Mass Effect 3, juste parce que j'avais commencé la trilogie, mais je suis déçu du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:08

A part Thorgul-le-fanboy ( Razz ), quelqu'un a joué à Diablo III? Ca me démange quand même, alors que le 2 j'avais pas accroché du tout.

Contrairement à Ortica, moi c'est Civ II, ma référence. Mais là, il y a une stratégie dominante (une ville toutes les 3 cases, et départ). Civ V a été pour moi une bonne surprise, Atlas, si tu as pas essayé (mais c'est vrai qu'il est plus tout récent non plus). Colonization, je ne peux que te rejoindre: décevant, alors que le 1er du nom était extra.

Depuis Skyrim (ça fait quand même pas si longtemps que ça), j'ai pas eu de bonnes surprises jeux vidéos, effectivement. Mais comme c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... Dawn of War II, réinstallé récemment, m'a fait quelques bonnes soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:26

Alors civilisation était vraiment top (le 1er du nom, je me rappelle encore de la bombe atomique qui figeait l'image sur la ville avec un gros bruit de sirène assourdissant avec des pixels noirs tout autour de la ville en résultat ^^), le deuxième était pas mal, les suivants j'ai tout le temps été décu, car les graphiques étaient améliorés mais le jeux en lui même gameplay et autres baissaient par rapport au précédents opus donc bof.
Colonisation était pas mal aussi.

Pour ce qui est des jeux de stratégie en temps réel, quelqu'un m'ont beaucoup plus tel que Blitzkrieg pour son côté véritablement stratégique, même si je ne suis pas fan du fait de ne pas pouvoir construire d'unités ^^
Act of war, était sympa car véritablement tourné comme un film, après le jeux en lui même était relativement classique, mais très peu de points négatifs.
Cossacks était vraiment très beau est pas facile à finir, il fallait vraiment s'imposer de bonnes stratégies et s'y tenir et ne jamais perdre patience (genre faire tirer son unité trop tôt vous amenait à la perdre)... D'ailleurs graphiquement le jeu était très zoli.
Haegemonia était très bien (ben oui j'ai pris mon nom de là), le scénario était sympa le jeu fun a joué, stratégies possibles variées. Par contre les commandes de jeu et de visualisation n'était pas toujours aisées.
Après dans les vieux jeux et bien le tout premier total annihilation (qui est clairement dans mon trio de tête). Véritablement un "must" qui de mon point de vue ne connaissait qu'un seul défaut c'est le côté course à l'armement qui arrivait au bout d'un certain temps à terme avec le giga mastodonte qui butte tout (heureusement qu'il était possible de créer une infinité d'unité) donc contre 2000 avions le machin se faisait quand même masacré.

Et j'en passe et des meilleurs, mais vous remarquerez que la plupart de ces jeux sont des jeux qui datent déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:51

C&C General est aussi mon préféré d'ailleurs j'attends la suite avec une grande impatience.
Une petite vidéo tourne sur youtube d'ailleurs.

Pour en revenir vite fait à Diablo 3.
Je ne vais pas faire la liste des points positifs (y en a trop) mais juste noter deux points négatifs ou "semi-négatif"

- Le mode normal est trop facile (mais du coup il existe deux autres modes de difficultés donc c'est semi-négatif). Les rencontres avec les boss sont instanciées dans des cartes souvent "vide". La rencontre avec le Roi squelette est très fun mais les suivantes sont un peu creuses amha. après c'est surement une question de goût.
- J'ai eu l'impression d'avoir moins de liberté dans cet opus. On ne peux pas directement revenir à un autre acte/lieu sans passer par le menu.

Sinon d'accord avec vous concernant le coté trop grand public des nouveautés (Alerte Rouge 3, Supreme Commandeur, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:21

pharol a écrit:
Civ V a été pour moi une bonne surprise, Atlas, si tu as pas essayé (mais c'est vrai qu'il est plus tout récent non plus).

Je l'ai eu, mais je l'ai vendu... à moins que ce ne soit Civ 4... quoiqu'il en soit, les jeux au tour par tour comme CTP 2 ou Civ, pour moi c'est fini. Je trouve ça désuet. J'imagine que ça demanderait des capacités énormes en terme de hardware, mais si on pouvait fusionner un C&C Générals avec un Sim City 4, ça donnerait je pense un jeu genre Civilisation tellement énorme que j'en conclus que c'est impossible à créer.

Maintenant, je recherche plus un jeu genre quête, avec un groupe de personnages jouables (genre Desperados), mais dans un monde (à la façon Skyrim) pas une carte limitée comme c'est l'usage dans les RTS actuels. Je sais que pour ce genre de jeu, je dois me tourner vers les MMORPG genre Starwars The Old Republic, mais le prix des abonnements me dissuade de m'y abonner, surtout qu'avec une famille, j'évite au possible d'explorer mon côté geek no life.

Parce qu'en fin de compte, boire un verre avec des copains, faire des grillades, taper le ballon, et faire qqchose de ses mains c'est bien mieux que de cliquer bêtement de la souris... enfin quand on a l'opportunité de faire cela, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:37

Citation :
Parce qu'en fin de compte, boire un verre avec des copains, faire des grillades, taper le ballon, et faire qqchose de ses mains c'est bien mieux que de cliquer bêtement de la souris... enfin quand on a l'opportunité de faire cela, certes.
Alors toi tu trouve mieux d'être alcoolique, obèse et cholestérolé avec les genoux foutus, d'être sourd et d'avoir un bras sur-dimensionné ?
Et c'est vrai que les manchots/cul de jattes ne peuvent pas faire tout ça Wink

PS : heureusement que c'est la section flood car à part embêter mon copain Xavier, je fais pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:46

Thorgul a écrit:
PS : heureusement que c'est la section flood car à part embêter mon copain Xavier, je fais pas grand chose Smile

Ouais, c'est bien résumé ça...


Dernière édition par Comm_Atlas le Mar 22 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:47

ohhh Blitzkrieg!!!!

Magnifique ce jeu! Sans déconner, hier j'ai voulu y rejouer , mais j'ai balancé le jeu au déménagement Sad

Et Steam ne le propose pas :'(

Je sais plus maintenant si c'est blitzkrieg ou un jeu très ressemblant, mais la denrière mission allemande c'est de resister au débarquement allié. Bein c'est réaliste, t'es obligé de perdre Very Happy
Enfin j'ai essayé 2-3 fois seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:01

Par contre, de tous les FPS, celui qui m'a le plus marqué est Dark Forces, premier du nom... puis la série Call of Duty.

J'ai entendu du bien de Blitzkrieg. Ortica, t'as essayé de l'avoir d'occase ? Essaye sur Amazon ou Priceminister, t'en trouveras peut-être un ?
Et pour suivre ma plainte sur le problème de compatibilité entre Windows 7 et tous les jeux plus vieux que 2009, quelqu'un sait si Microsoft a prévu de résoudre qqchose ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:20

Wawacity et tu peux tout téléchargé ce qui existe sur cette planète (ou presque ^^)

Sinon et bien je l'ai à la maison alors vu qu'on ce voit ce weekend si vraiment tu en as envie je te le prête bien volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:22

Y a pas un clique-droit sur l'exécutable, et quelque chose comme "exécuter en mode compatibilité avec windows xp (ou je ne sais quoi)"? Ces messieurs de l'informatique confirmeront ou infirmeront. J'ai pas vraiment de problèmes avec mes vieux jeux et windows 7, en fait (sauf ceux qui tournent que sous dos. Ca, j'ai un peu de mal...)

Il y a un jeu qui te bottera peut-être, c'est Jagged Alliance 2 Guerilla. C'est vieux, et j'y ai passablement joué. Steam l'a remis au goût du jour il n'y a pas si longtemps
http://store.steampowered.com/app/57740/

C'est pas skyrim non plus en terme de taille de monde, mais c'est de la stratégie avec une petite escouade de gugus. Groooos défaut, c'est essentiellement du tour par tour Wink.

FPS, oui Dark Force, c'était bien. Jedi Knight, c'était mieux! Crysis 2, (beaucoup) plus récemment, je me suis bien amusé.

Vu qu'il recommence à faire beau sunny , je pense qu'en rentrant à la maison, tout à l'heure, je passerai chercher Diablo III quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:08

Pour les jeux DOS, rien de plus simple, y a un émulateur dos qui marche à la perfection!

Pour les jeux pré-W7, normalement ca doit passer, effectivement l'option clic droit peut aider dans certains cas.

Pour blitzkrieg, c'est gentil, mais je ferais sans. Exclamation

Je propose ce lien pour les nostaligiques.
En cherchant bien on trouve vraiment des perles!
www.abandonware-france.org
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:31

Si tu veux une petite escouade de gugusse et un univers qui déchire il te faut jouer à Fallout Tactic.

J'adore surtout les super-mutant et les Ecorcheurs I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:49

Sinon il y avait Chaos Gate où l'on dirigeait une escouade d'Ultra Marine contre le Chaos en tour par tour, sur le même mode qu'un jeux appelé UFO si je me souviens bien.

Mis à part que le jeux était truffé de bugs le concepts était sympa pour les fans de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:55

Razz Razz Razz Razz

UFO

Oui j'y ai joué! Très drôle mais effectivement terriblement truffé de bugs! En fait trop et il m'a fait arrêter d'y jouer!^

Je conseil Gorky 17 dans la même veine!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:57

Vous avez aimé/joué a Dragon Age Question J'ai fini que le 1er mais franchement il est bien fait je trouve Question

Pour moi, ce sont les Baldur's Gate qui restent les jeux les plus addictifs Twisted Evil

Je me souviens du 1er C&C sur la Playstation, c'etait top bounce


maintenant je joue plus car je trouve plus rien de bien, mais je pense que c'est l'effet "VIEUX" Shocked Crying or Very sad

J'ai commencé les jeux video avec les 1ers consoles Videopack Radiola, Atari etc, la meilleure periode reste sans contest celle de la Playstation entre 1995 et 2000.
Bcp des jeux de l'epoque m'avaient scotché (Wipe Out, Resident Evil, Silent hill, le 1er jeu avec 1 agent infiltré qui devait sniper, egorger...je me souviens plus du nom Question Exclamation Embarassed ). Il y avait 1vrai travail sur les histoires, les univers etaient riches et puis la 1ere console pour adulte, on sortait de la sega ou de la nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:23

J'ai joué à dragon age 2, j'ai pas aimé... beaucoup trop linéaire et trop basé sur des arénes. Alors déjà que l'histoire est vachement linéaire si enplus l'univers est très fermé... Enfin si qqun veux que je le lui prète...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:58

J'ai joué à Dragon Age, le premier. J'aime pas les DLC Evil or Very Mad . C'est effectivement un peu linéaire, mais surtout ça m'avait paru un peu répétitif. Ca tenait peut-être aussi au groupe que j'avais monté...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:49

darkmoul a écrit:
le 1er jeu avec 1 agent infiltré qui devait sniper, egorger...je me souviens plus du nom Question Exclamation Embarassed ).

C'est soit "Metal Gear Solid", soit "Siphon Filter" (que j'ai particulièrement apprécié).
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:53

Citation :
Videopack

Et ben là chapeau bas, j'en avais également un, ça c'était la classe avec deux bâtonnet en guise de joueur un un ballon carré.

houa que de souvenirs...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:59

jarr'el a écrit:
Citation :
Videopack

Et ben là chapeau bas, j'en avais également un, ça c'était la classe avec deux bâtonnet en guise de joueur un un ballon carré.

houa que de souvenirs...

Very Happy Very Happy

T'aurais pas eu aussi un Commodore 64 ou 128 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:48

La question c'est ... qui n'a pas eut le commodore 64 ??? Very Happy

PS ca me fait très pensé à ca et la dernière phrase de Raj :




Bande de nerd Very Happy

(ca fait plaisir de ne pas être le seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:07

Ton jeu d'infiltration c'est Splinter Cell avec Sam Ficher.

Sinon l'effet je trouve rien de bien c'est effectivement l'effet vieux con que nous sommes tous.
On a connu une période révolue avec des core game ardu. Maintenant la mode est au jeux "grand public".
Pour la génération suivante qui n'a connu que ça c'est a fête et nos vieux jeux sont moches, lents et chiants.

Qui sait ce que dira la génération suivante et surtout a quoi elle jouera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood...
» Flood CDA
» flood sur FOW
» Flood LR OR 2013
» Leman Russ d'Or - Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser