Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Codex SMC

Aller en bas 
+3
$word
Delak
klug
7 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Codex SMC   Codex SMC EmptyLun 19 Mar - 9:03

Mais c'est Delak qui va être content! cheers

Citation :
- Mark-specific vehicle upgrades reminiscent of the 3.5 Chaos Marines Codex may appear, such as Poisoned flamers for Nurgle, higher strength/lower AP weapons for Tzeentch, Sonic weaponry for Slaanesh and "brutal blades" for Khorne.

Viens de Bols: http://www.belloflostsouls.net/2012/03/40k-rumors-chaos-legions-on-march.html
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyLun 19 Mar - 13:31

Avant de m'emballer j'attends d'avoir le nouveau codex entre les mains.....

PS: pour moi ce sera le 4ème quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyLun 19 Mar - 17:27

Le retour des véhicules marqués serait une bonne nouvelle mais ce que j'attends vraiment, c'est le retour des Légions quand même. Bon, ce sera sûrement via un boss spécial je pense et c'est dommage, mais au moins jouer une Légion regagnera de l'intérêt.

Il faut dire qu'à part le full world eaters ou death guard, aucune Légion ne peut être bien représenté. Ou alors est ultra mou. Alors vivement ce nouveau dex ; il ne peut être que mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyMar 3 Avr - 16:52

Il y a apparement des rumeurs anglophones assez abouties:
- il y aurait au moins 3 codex renégats Twisted Evil Twisted Evil , l'1 regroupant L'alpha legion, les night lords et les iron warriors donc plutôt orienté chaos universel
- et 2 autres axés sur les 4 divinités principales drunken drunken drunken

ca laisse perplexe mais c'est aléchant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptySam 28 Avr - 14:14

Citation :
CSM now get a Flyer a Mechanical Chaos Dragon (model is done will be part of initial release)

Le quota de joueurs chaos sur Aronis n'est pas rempli, j'espère Question


via http://bloodofkittens.com/blog/2012/04/26/network-news-new-csm-codex-rumors/
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptySam 28 Avr - 17:38

Il y a effectivement Bcp de bonne rumeurs sur les nouveautés à venir.
Le dernier temps FW n'est pas en reste avec le Decimator cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyJeu 19 Juil - 15:45

J'ai beaucoup de neuf! Je sais pas si vous êtes retourné voir un peu les rumeurs mais avec le mois d'aout ou septembre (il sort dans ces 2 prochains mois) qui approche ca se précise. Et ce que je lis est plutôt motivant, je vais juste complétement replongé dans 40k What a Face

Je relève quelque point important ici de cette source là (en anglais mais c'est pas grave) ---> http://natfka.blogspot.ch/p/rumor-compilation-chaos-space-marines.html

  • Thousand sons are still relentless and still have ap 3 bolters.
  • The codex is a full color hard cover book.
  • There are no legion rules
  • you can do is unlock certain elites as troops with specific special characters. (rumeur récurrente)
  • Ahriman is a psyker mastery level 4 now.
  • The book is called chaos space marines.
  • There are no legions. theDarkGeneral is wrong. (une confirmation, dommage Sad)
  • Troops choices will be Chaos Space Marines and Cultists.
  • All Cult Marines are Elites.
  • No new Special Characters.
  • Special Characters will unlock Cult Marines as troops (Kharn for Berserkers and so on). (encore une confirmation)
  • Typhus makes Cultists into Zombies. (Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il faut que ca soit vrai!)
  • The Chaos Dreadnought is indeed still there (take a breath people), but gets a new name, and a rules overhaul.
  • The first new unit is a "flying dragon thingy" and it is coming. It is a flyer and one of two entirely new units added to the codex.
  • The second new unit is said to be a Chaos answer to the Grey Knight Dreadknight.
  • No new Special Characters
  • Lesser and Greater Demons are gone


Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyJeu 19 Juil - 21:17

Une fois de plus tout cela n'est que rumeur......

J'attends également avec une certaine impatience la version définitive.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyJeu 19 Juil - 21:44

Oui mais des rumeurs qui viennent de plusieurs sources différentes ont bien plus de chance d'aboutir. Ce qui est sur c'est que les marines cultiste sont en élite et peuvent être passé en troupe par leur perso spé respectif.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyDim 22 Juil - 11:48

Via [url=V]BoLS[/url], un tas de rumeurs, notamment sur le dex Chaos, qui a l'air prometteur. Mais aussi sur les prochaines releases (volant Tau? Tyrannide? Figurines eldars, contenu de la boîte de démarrage de la v6 notamment)

Je vous laisse, vous autres zombies, sur cette rumeur, qui répond à Kalips sur un autre post dont c'est pas le sujet:
Citation :
the 'Dragon' - think Necron Night Scythe with the main chassis been replaced by a massive mechanical dragon head with segmented wings sweeping forward and around from it.

Le dragon ressemble au volant Nécron, mais avec une grosse tête de dragon au centre et des ailes qui tournent tout autour. Oui, la partie nécron me surprend aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyMar 24 Juil - 10:52

Bon alors du compilé venant d'un épinglé du warfo. Pas mal de truc qui se tiennent mais y a des choses aberrantes... Comme dit Delak, c'est wait & see mais j'espère juste que le coup de Typhus et les zombies est véridique. A noté que c'est de nouveau une source différente. Et les unlocks de SMC cultiste par le QG marqué par le bon dieu ca revient souvent.




-Date de sortie : 1er Septembre.
-Couverture rigide.
-Une table similaire à celle de l'oeil des dieux de WFB : Quand un perso tue un autre perso dans un défi, ou un marcheur, ou une créature monstrueuse, jeter un dé sur cette table. Multitudes de dons comme save, endurance améliorées, devenir un enfant du chaos ou un prince démon !
-Cultistes du chaos.
-Le kit de volant Dragon est dans de dex, un genre de volant nécron avec le châssis remplacé par une tête de dragon mécanique et massive avec des ailes segmentées de part et d'autre.
-Apôtres noirs.
-Techniciens Warp, des techmarines du chaos pouvant maudire les véhicules et dégrader le terrain.
-Nouvelle machine du chaos, entre le dread et le defiler.
-Les defilers sont des démons et ont une save invu à 5+.
- Les unités de marquées sont toutes en Elite et sont débloquées en tant que troupes avec le QG approprié.
-Pas de termi cultistes.
-Nouvelle unité : obliterator de càc.
-Les possédés ont des bénéfices multiples en rapport avec la table de l'oeil des dieux.
-Pas de démons dans le dex.

Notes des concepteurs :

Les nouveau dex SMC n'est pas un retour à celui de la 3e édition, c'est le successeur de la création de Gavin Thorpe - le codex actuel. Au lieu de repartir de zéro comme avant avec les dex Ork, SW et EN, Phill Kelly a adopté une approche plus subtile. Il n'a pas cherché à réinventer la roue, d'ailleurs si l'on demande à Gav' c'est peut-être le codex qu'il aurait voulu écrire, mais qu'il n'a pas eu la permission de faire.

Ce qui sortira :
On saura si GW aura changé sa politique, càd s'ils sortent tout d'un coup et abandonnent le concept de vagues successives.

Finecast : Apôtre noir, Technicien Warp, Nouveaux seigneurs, Obliterators, Tout les perso spé n'ayant pas de fig récente.

Nouveau kit plastique : Dragon, Raptors, Dreadnaught, Machine démon, Obliterators d'assaut, Elus.

Pack d'upgrade : SM de la Death Guard, Thousand sons, Emperor's Children.

Changements généraux :

La plupart des anciennes unités ont le même coût ou sont moins chères. Avec l'exception des élus, terminators et du Defiler qui deviennent plus chers.

Les moins chers sont : SM de base, Obliterators, Berserk de Khorne.

Le dex SMC est vraiment un codex de mise à jour, même si le coût général des unités a baissé, il sera dur de garder des unités peu onéreuses tant le nombre d'équipements que l'on peut leur adjoindre est important.

Néanmoins cette baisse de coût ne vient pas sans rien, la majeure partie des unités concernées verront leur CD diminuer. Et l'on commencera à voir beaucoup plus de nouvelles règles spéciales dans le nouveaux codex.

Ce qui est resté inchangé :

Les unités marquées ont les mêmes stats et équipements de base. Pas de nouveau perso spé. Abbadon est toujours le seul avec Guerrier Eternel. Les armes démoniaques peuvent toujours vous tuer. Le dread est toujours déjanté. Les tailles d'unités sont restées les mêmes, tout comme les options d'équipements. Les élus peuvent toujours avoir des tonnes d'armes spéciales.

Pouvoirs psy :

Comme vous pouvez vous y attendre, chaque dieux du chaos donne accès à ses sorts à son sorcier. Ce qui vous permet de choisir parmi les sorts de base et les nouveaux pour chaque dieux. Le fouet de soumission n'est plus dans le dex.

Règles du livre de règles attribués aux unités du dex :

Démons :
De nombreuses unités ont cette règle :
Raptors, Oblitérators (càc et tir), Defilers, Machines Démons, Dragons, Possédés, Prince démons.

Il est invincible !:
Dragon, Defilers, Machine démon.

Possédé par un démon :
Au lieu de ne pas pouvoir embarquer dans des machines démons, ils mangeront maintenant à la place une figurine pour se réparer. Sinon, fonctionne pareil qu'auparavant : ignore le résultat secoué et étourdi.
Dragon, Defiler, Machine démon.

Défis :
Tout les persos SMC doivent accepter les défis (Du sang pour le dieu du s..*sprotch*).

Icônes et marques :

Sont toutes deux achetables pour la majorités des unités. Cela veut dire qu'il y a cinq nouvelles icônes et les mêmes quatre marques, parmi lesquelles les unités peuvent en prendre une de chaque.
Voici une liste des effets possibles :
-Sans peur.
-Insensible à la douleur.
-+1 Endurance
-+1 save invu
-Rage
-Incendie de l'âme
-Charge furieuse
-Peur
-+1 Init

Les SM feraient mieux de se cacher :

Presque toutes les unités SMC gagnent la haine contre les SM. Maintenant, il n'est pas sûr si cela inclut toutes les variantes, ou juste les Ultramarines.

L'oeil des dieux ? :

Une soixantaines d'effets aléatoires ! Il n'a aucune idée de comment ça marche, mais les persos peuvent y faire plusieurs jets en usant de différentes méthodes.

A propos de quelques unités spécifiques :

Dragon :
Il est dans les esprits de tout le monde. C'est la réponse des SMC aux autres volants et à été conçu presque exclusivement pour leur faire la chasse. Il coûte à peu près pareil qu'un Carnifex et relance les jets pour toucher et de pénétration de blindages.

Machines démon :

Sur des socles de trygon. Elles ont un assortiment d'armes spéciales qui n'ont jamais été vues jusqu'à présent. Elles sont conçues pour la destruction de bâtiments et d'armures lourdes avec des bonus contre les bâtiments. Disposent des mêmes relances que les Dragons (les Defilers en profitent aussi d'ailleurs).

Dragon, Defiler, Machine démon :

Ignorent les résultats de sonnés et secoués, invu à 5+, relancent les jets pour blesser et les pénétrations de blindages et peuvent récupérer des pv et des points de coques.

Unités marquées :

Tout le monde râlait parce qu'elles étaient en élites et passaient en troupes uniquement avec le perso spé adéquat, mais ce n'est pas si grave que ce que l'on pense. On peut également prendre un QG générique, lui mettre une marque et les débloquer en choix de troupes par ce biais. Pour les règles, des changements mineurs :
- Les berserks gagnent la règle Rage et sont moins chers.
- Les Thousand Sons gagne la règle Feu de l'âme ont le même prix.
- Les Emperor's Children ignorent les couverts et ont la règle Salve, sont moins chers.
- Les marines de la peste ont des armes empoisonnées et sont plus chers.

Typhus et les cultistes :
Typhus est maintenant un psycher niveau 2, du domaine de Nurgle. En plus de ça, il peut transformer les cultistes en zombies. Les zombies sont insensibles à la douleur, Sans peur, Peur et tout ça gratuitement. Les cultistes sont peu onéreux, presque comme les conscrits. On peut en avoir jusqu'à 30 dans une escouade.

Princes démons, Sorciers, Seigneurs du chaos :
Les Princes Démons ont plus d'équipement chers, ce qui les rapproche de leur version du codex Démon. Les sorciers sont presque les mêmes, avec la possibilité de passer niveau 3, mais ont uniquement deux pv. Les seigneurs du chaos sont inchangés, Phill Kelly veut que conceviez le votre, pour qu'il colle le plus à votre armée. Ainsi les équipements possibles sont sans conteste les plus nombreux, comparés aux autres unités du livre. Rappelez vous qu'ils débloquent les escouades marquées correspondantes en troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyMar 24 Juil - 13:55

Super les infos Wink

J'ai hâte de voir si tout y est !! Vivement la sortie!


Codex SMC Kzimir
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyMar 7 Aoû - 9:26

merci, ca donne l'eau a la bouche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyJeu 16 Aoû - 10:16

Dans les dernières news:

Date de sortie prévue à 90%

Spoiler:

Concernant les stats et les coûts en points des nouvelles unités SMC: (certaines infos sont contredites par Narfka selon d'autres infos... Mais ça laisse une bonne idée du contenu et des changements afro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyMar 21 Aoû - 10:25

Un vilain double poste pour la vidéo sortie sur le blog de Games:



Préco pour samedi pour le chaos probablement, sortie officielle le 8 septembre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC EmptyJeu 23 Aoû - 9:20

Apparement la sortie du nouveau codex serait retardé.... Les sorties officielles de septembre sont sorties et pas de SMC à l'horizon, uniquement Dark Vengence (boîte de base).

Pour plus d'infos le message de Stickmonkey:

Spoiler:

Sorties Septembre, message de bubu sur warfo, lui même repris de Warseer:

Toutes les sorties annoncées ici sortent au maximum le 15 septembre. Rien après cette date.

Voici le listing complet (date et prix)

Spoiler:

Moi qui pensait partir en vacances avec le codex SMC, me suis mis le doit profond dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex SMC Empty
MessageSujet: Re: Codex SMC   Codex SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex SM V6
» codex smc
» new codex SMC
» Codex Orks
» [Tyranides] codex V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser