Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Planète? (pour la partie de ce soi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Planète? (pour la partie de ce soi) Empty
MessageSujet: Planète? (pour la partie de ce soi)   Planète? (pour la partie de ce soi) EmptyVen 20 Jan - 17:18

Dans une planète en bordure du système Volo IV, proche d'une zone d'expansion de l'Empire Tau, un peuple oublié se réveille de son long sommeil...
Alors que les premier contacts sont établis avec les Nécrons, le gouverneur planétaire envoie un message d'aide qui se perdra dans le warp.
 
Et la guerre s'installa, une guerre sanglante et sans espoirs.
Après les infructueuses tentatives pour percer le blocus spatial établis par les Nécrons, le gouverneur de la planète dû se résoudre au fait que personne ne viendra les secourir, il ploya le genou devant le Tétrarque Nécron et lui jura obéissance, préférant une vie de servitude, plutôt que la mort pour son peuple.
Plusieurs années passèrent, où la population travailla sans relâches pour leurs nouveaux maîtres, les guerriers immortels! Les membres de la gardes impériale qui resta fidèle à l'Empereur furent massacrés par leurs propres frères d'armes. Ces derniers commencèrent à apprendre à combattre sous les ordres des Nécrons et certains même reçurent des armes d'une technologie ancestrale!
Mais avant que les Nécrons puissent être totalement opérationnels pour commencer leur grande oeuvre de reconquête, les Taus débarquèrent sur ce monde. Quelle ne fut leur surprise quand ils se retrouvèrent attaqués par des gardes impériaux sous les ordres de terribles Nécrons, mal préparé à ça et les Taus perdirent vite tout le terrain gagné lors des premiers affrontement, à tel point que leur base avancée était maintenant menacée!
Alors que tout semblait perdu, une aide improbable pour les Taus tomba du ciel... Le capitaine Cato Sicarus, avec une partie non négligeable de la 2ème compagnie des Ultramarines, débarqua sur la planète, ayant capté un message venu de nul part, il vint en personne vérifier les inquiétantes révélations de ce dernier. Cato comprit alors très vite que le Gouverneur planétaire avait trahi l'Empereur pour s'allier avec les infâmes Nécrons! Il conclut une alliance temporaire avec le commandeur Tau dans le but de détruire les Nécrons et de châtier les traîtres...
 
 
Voilà, écrit en vitesse pour la partie de ce soir, je laisserai Pharol continuer ou même revoir l'intro, vu qu'il maîtrise un peu plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Planète? (pour la partie de ce soi) Empty
MessageSujet: Re: Planète? (pour la partie de ce soi)   Planète? (pour la partie de ce soi) EmptyVen 20 Jan - 17:28

klug a écrit:
je laisserai Pharol continuer ou même revoir l'intro, vu qu'il maîtrise un peu plus que moi...
Ou pas! Je me demandais comment dans le fluff on allait pouvoir justifier ça, mais ça me plaît bien!

*part vite incorporer "des armes d'une technologie ancestrale" dans son armée, gniark gniark gniark*
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Planète? (pour la partie de ce soi) Empty
MessageSujet: Re: Planète? (pour la partie de ce soi)   Planète? (pour la partie de ce soi) EmptyVen 20 Jan - 22:04

1 version revisitée de la chute de Damnos Rolling Eyes cheers
bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète? (pour la partie de ce soi) Empty
MessageSujet: Re: Planète? (pour la partie de ce soi)   Planète? (pour la partie de ce soi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète? (pour la partie de ce soi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour une partie ou autre...
» Mars 2013
» [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser