Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 How to faire un lavis

Aller en bas 
AuteurMessage
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

How to faire un lavis Empty
MessageSujet: How to faire un lavis   How to faire un lavis EmptyMar 4 Oct - 10:09

C'est peut-être une question curieuse, mais au pire j'ai l'air d'un bouffon jocolor .

Je me suis posé la question, bêtement, de comment faire un lavis sans en mettre partout et surtout là où on veut pas. Est-ce qu'il faut beaucoup de "peinture" dans le pinceau, et la pousser dans les creux? Ou juste un tout petit peu, et on en met plusieurs fois pour ombrer beaucoup? Est-ce que c'est quelque chose qu'il faudrait aussi en mettre sur une palette (je m'amuse bien avec mon papier sulfurisé), ou bien on peut la prendre dans le pot directement? Quelle taille de pinceau (d'accord, ça va dépendre de la surface à couvrir)?

Pour en mettre partout et ombrer toute la fig, ça je saisis bien le concept. Mais quand on veut juste ombrer un petit bout de cotte de mailles qui dépasse? J'ai eu le cas d'une grosse goutte d'eau vaguement coloré qui menaçait de filer partout, que je me suis dépêché de pomper avec mon papier ménage. Mais en ne mettant que peu de lavis sur le pinceau, j'ai l'impression que l'ombrage, ben y en a pas...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
How to faire un lavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Lavis Bleu Asurmen Blue
» Outils pour faire des listes
» Comment faire passer l'achat d'un nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: peinture "know how!"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser