Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux nanniversère klug joyeux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Joyeux nanniversère klug joyeux... Empty
MessageSujet: Joyeux nanniversère klug joyeux...   Joyeux nanniversère klug joyeux... EmptyLun 1 Aoû - 12:32

Pour mes 30 ans je me suis fait un cadeau que j'ai reçu la semaine passée!!!

Spoiler:

Commandée au petit chinois j'ai pu la pratiquée lors de 2 parties que j'ai fais avec Delak lors de 2 jours de hobby dont vous pouvez retrouver des images en suivant ce liens:
https://picasaweb.google.com/flga81/PartiesDu2627072011

Bilan, j'ai perdu avec mes tyty qui ont montrer leurs limites facent au armures énergétiques des smc, par contre les eldars noirs se sont beaucoup mieux comportés, j'ai gagné les 2 fois, bien que sur la première partie en annihilation j'ai gagner seulement grâce au 6ème tour, sinon j'était toujours en retard par rapport à Delak.
La 2ème a été un peu plus facile, même si les smc sont toujours pugnaces et que bien joué, ils restent dangereux jusqu'à la fin!
Pour la partie battle, j'ai jouer une adaptation de mon cru du codex mort-vivant qui remet en avant les nécromancien et les liches et surtout leur seigneur suprême, le grand Nagash!
Face aux hordes de skavens une belle égalité est sorti après plusieurs heures de jeux, mais une partie excellente forte en rebondissement!

Voilà la seconde partie était un peu HS, mais bon je voulais pas faire milles post non plus... What a Face

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Joyeux nanniversère klug joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nanniversère klug joyeux...   Joyeux nanniversère klug joyeux... EmptyLun 1 Aoû - 12:40

cool votre marathon de la fig Wink
ton spoiler ne marche pas ...

tu as acheté 1 armée EN chez les petits chinois I love you

Qu'est ce que tu as commandé Question

j'ai 1 pote qui cherche 1 armée en clé en main, quel est le cout pour tout ca Question

en tout cas bravo pour ton choix, c'est actuellement a mes yeux la belle armée qui soit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Joyeux nanniversère klug joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nanniversère klug joyeux...   Joyeux nanniversère klug joyeux... EmptyLun 1 Aoû - 12:57

Le spoiler fonctionne maintenant.

La commande contenait

- 2 voïvodes (un avec la psycocage et l'autre avec un neurocide)
- Lilith Hesperax (qui selon moi une des plus belle figs de l'armée qui est comme tu l'as dit sans doute la plus plus belle armée de la gamme)

- 5 Incubes

- 2x 10 guerriers cabalites
- 2x 10 cérastes

- 6 reavers
- 5 fléaux

- 2 ravageurs
- 1 Talos

- 3 raiders

j'arrive à faire sans problème une armée à 2'000pts et j'en ai eu pour 1'170.- figs, montage, peinture, aimant sous le socle et envoi!

En tout cas je suis très content du rapport qualité/prix, la peinture est vraiment bien! (à l'occaz je calculerai le coût des figs chez nous pour avoir une idée plus précise)

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Joyeux nanniversère klug joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nanniversère klug joyeux...   Joyeux nanniversère klug joyeux... EmptyMar 2 Aoû - 12:01

très beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Joyeux nanniversère klug joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nanniversère klug joyeux...   Joyeux nanniversère klug joyeux... EmptyMar 2 Aoû - 23:50

oui, c'est vraiment top I love you I love you

et franchement le prix est plus que raisonnable Rolling Eyes bon ca reste 1 sacré cadeau quand même...bon anniversaire Laughing

tu as commandé chez qu'elle revendeur Question DPS ou 1 autre Question

Je fais 1 parenthese sur les parties Tytys vs SMC, peut etre ouvrir 1 sujet propre.
Vous pouvez detailler les listes jouées, 3 fois la même avec differents scenario ou 3 listes differentes Idea Question Exclamation
Klug tu as perdu les 3 parties si je comprends bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux nanniversère klug joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nanniversère klug joyeux...   Joyeux nanniversère klug joyeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux nanniversère klug joyeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nowel dans la terre du milieu ou quelques part...
» klug
» Klug
» [1500 pts] LR d'Or de Klug
» Gallerie de Klug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser