Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evènements 2010 et 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 14:24

Salut,

Je reviens de chez Xeno, et le gars qui me dit :

1) il y a un truc organisé par la LWW en W40K le 8-9 mai à Romanel

et

2) il y a le mondial de Warhammer (40000 je crois) à Montreux en 2011.

Est-ce que les gars d'Unidé sont au courant ?
Ou sinon, qqun d'autre au courant ?
Des infos supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 14:29

Pour le tournois à Romanel cela fait des mois que je vous en parle sans réponse d'Aronis. Question Question Question Question Question Question

Pour Montreux 2011 il s'agit de l'ETC donc oui Battle et 40k, c'est une équipe par pays, je ne sais pas comment se font les sélections nationales mais je pense que tu n'as pas le niv que l'ont a pas le niveau. C'est pour les tournoyeurs purs et durs.

Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes

Pour Montreux également cela fait bientôt 2 ans que je vous parle de la World Expo (ainsi que de l'ETC qui s'est greffé sur l'expo pour pouvoir bénéficier de leur infrastructure et budget).

Bien entendu on écoute jamais le vieux prophète. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 14:45

C'était donc ça... dit-il en se rappelant la voix du vieux prophète Eldar... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 14:56

Je suis bien entendu sur la brèche. On va monter des animations "Wargame" dans l'expo un peut comme déjà fait pour le MMS mais en plus grand. L'ETC se ferra dans une salle séparée (encore à définir soit dans l'Auditorium soit dans les environs).

Mais chaque chose en sont temps. Il y a d'abord la convention Unidé 2010 ensuite me MMS 2010 et après on verra pour la WE2011 qui cette fois ne sera pas en décembre mais du 19 au 21 AOUT.

Je vous tiendrai bien entendu au courant dès que plus de news. (je mange à tout les rateliers moi, je suis au comité du SWDD et de Unidé. Je suis l'officier de liaison ou agent du prince c'est selon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 15:33

A propos pour Unidé 2010, le comité voulait qu'on organise un truc, mais quoi ???
Pas de tournoi 40k apparemment, mais alors quoi ? Un autre Apo ?
Si c'est ça, ben alors sans moi !

Pour l'ETC, est-ce qu'on s'affiche en tant qu'Aronis, club de W40K ?

Pour Romanel, pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 15:43

Pour Unidé, faut voir avec Klug, c'est lui le boss maintenant.

Pour Montreux, comme déjà dit, 2011 c'est dans "longtemps" faut voir d'abord ce que l'on fait pour 2010. L'année dernière c'était faite ce que vous voulez et cela manquait un peut de constance donc à voir.

Delak se proposait de faire une Apo mais à voir car il faut meubler 2 jours et pas que tout le monde vienne le samedi et dimanche le stand désert !!

Pour moi comme d'habitude, faut travailler à Unidé donc pas le temps (droit) de jouer. A Montreux je vais tenir un stand "information" donc pas de démo pour moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 17:29

Pour unidé, comme chaque année on est toujours ouvert a toute proposition d'événement particulier, sachant qu'il y aura comme d'hab les parties standard...
D'ailleurs, en passant, le format 2'000pts était bien par rapport au temps de jeu a disposition?

Sinon au lieu d'une apo, si qqun est motivé à organiser une mini campagne sur trois tours, bah pas de prob.
Après ça pourrait aussi être l'occasion de lancer l'ouverture au club de la campagne de Delak et Jarr'el, avec un bel événement spécial...

Bref, c'est a discuter!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 EmptyJeu 6 Mai - 17:52

klug a écrit:
Pour unidé, comme chaque année on est toujours ouvert a toute proposition d'événement particulier, sachant qu'il y aura comme d'hab les parties standard...
D'ailleurs, en passant, le format 2'000pts était bien par rapport au temps de jeu a disposition?

Sinon au lieu d'une apo, si qqun est motivé à organiser une mini campagne sur trois tours, bah pas de prob.
Après ça pourrait aussi être l'occasion de lancer l'ouverture au club de la campagne de Delak et Jarr'el, avec un bel événement spécial...

Je suis partant pour organiser un mini-tournoi ou une mini-campagne à Unidé 2010.
Les parties 2'000 pts étaient parfaites pour le temps imparti. Mais l'info n'était pas assez claire aussi bien sur le site que lors de l'inscription et le rappel par email, et beaucoup de nobs et de nurglings sont venus avec seulement 1500 pts. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2010 et 2011   Evènements 2010 et 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements 2010 et 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LR d'or 2011
» 2011 - partie APO
» Games Day 2011
» Daillens 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser