Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyMer 21 Avr - 17:36

C'était 1 liste que j'adorais en v3-v4, je la mets au gout du jour

Full Tir (Space Marines) : 1501 Points

1500 pts

QG

  • 1x Maître de la Forge (100/125 pts)
    • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique

Elite

  • 1x Dreadnought (105/145 pts)
    • 1x Canon laser jumelé, 1x Lance flamme lourd

Troupes

  • Escouade Tactique (11 unités / 245 pts)
    • 9x Space Marine (144/149 pts)
      • 1x Lance-missile, 1x Fuseur
    • 1x Sergent Space Marine (26/61 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Gantelet energétique
    • 1x Rhino (35 pts)
  • Escouade Tactique (11 unités / 295 pts)
    • 9x Space Marine (144/159 pts)
      • 1x Fuseur, 1x Canon laser
    • 1x Sergent Space Marine (26/61 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
    • 1x Razorback (40/75 pts)
      • 1x Canon laser jumelé
  • Escouade Tactique (11 unités / 300 pts)
    • 9x Space Marine (144/164 pts)
      • 1x Canon laser, 1x Lance-plasma
    • 1x Sergent Space Marine (26/61 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Gantelet energétique
    • 1x Razorback (40/75 pts)
      • 1x Canon laser jumelé

Soutien

  • Escouade Devastator (6 unités / 151 pts)
    • 5x Devastator (80/125 pts)
      • 3x Lance-missile
    • 1x Sergent Devastator (26 pts)
  • 1x Vindicator (115/120 pts)
    • 1x Lame de bulldozer
  • 1x Vindicator (115/120 pts)
    • 1x Lame de bulldozer


Ca fait 1 peu penser a 1 liste Iron Warriors mais en loyaliste, alors peut etre Iron Hands!

Il y a 5 canons laser dt 3 jumelés, 4 lance-missiles, 2 vindics, 1 peu de plasma, de flamers et de fuseurs, j'ai pas de reel closeur

Liste de campeurs fond de cour qui arrose, le boss rejoint les 10 SM en rhino et iront chercher l'objo le plus lointain, est ce mieux/viable en POD Question J'ai pris au hasard 1 maitre de la forge, il faut peut etre mettre 1 capitaine?

Les 2 autres tactiques se splittent ou pas selon les besoins

les razos et le dread assurent les tirs lourds

les vindics font des zones d'interdictions

L'idée est de delivrer 1 deluge de feu/d'acier sur l'ennemi en esperant pouvoir le finir avec l'escouade du boss ou les 1/2 tactiques



BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyMer 21 Avr - 20:27

en tant que jeune padawan l'idée du dread laser/flammer
me paraît une très bonne idée (que je tenterai bien par la suite Smile )
Ta deuxième escouade Tactique va surement faire trembler les véhiules ennemis même lors du transport.
tu rejoues deva ? eh bien je pense qu'une escouade de 3x LM
devrait être pratique Razz

Sinon petite question : un razorback peut-il tirer ET débarquer l'unité qu'il transporte ?

Maître de la forge... Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu le mets si tu n'as pas de serviteurs... (Il a une autre utilité ???)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyJeu 22 Avr - 8:13

Liste sympa, bien que je pense que tu prends trop de transports et que je ne suis pas sûr que ce soit utile, ainsi que trop de canon laser (voir mon explication sur la liste d'armée que j'ai posté)

Après je reste convaincu que tu n'a pas besoin de reel closer avec des sm, par contre faudra pas foncé tête baissée sur n'importe qui...

C'est marrant parce qu'au niveau du schéma de construction elle ressemble un peu à la mienne et ça met en évidence tout ce qu'on peut mettre en plus comme figs quand on prend l'équipement minimum...

Dans cette liste ton plus grand manque amha c'est 2 ou 3 multifuseur pour exploser du blindage 14, après le reste c'est des détails...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyJeu 22 Avr - 15:49

tu penses qu'il faut virer les razos, mettre peut etre 2 ou 3 motos d'assaut multi-fuseur ou quoi d'autre, l'idée est d'avoir 1 saturation lointaine d'armes lourdes, pour affaiblir l'ennemi

apres a la place de la deva, il y a le pred full laser a 165 pts Exclamation Question
ou mettre 1 2eme dread laser+lance-missile
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 40
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyJeu 22 Avr - 16:34

c'est simpa comme liste, mais y a un interet a faire du SM de fond de table? Leur but n'est pas de pouvoir justement avancer sans rien craindre?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyJeu 22 Avr - 19:05

Je pense que la déva est bien.

Et sinon, effectivement je metterai à ta place quelques moto d'assaut avec multi. Par contre je ne sait pas si je virerai des choses ou si plutôt je ne baisserai pas mes équipement pour prendre des trucs moins cher, mais tout aussi efficace ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyJeu 22 Avr - 20:06

bon ca veut dire enlever les canons laser pour du lance-missiles soit 20 pts, les combi sur les sergents soit 30 pts (la j'hesite) et supprimer les 2 razos soit 150 pts, alleger le boss du combi soit 10 = 210 pts
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyJeu 22 Avr - 21:27

Ouaip, ça fait 4 moto d'assaut quand même! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyJeu 22 Avr - 22:21

le klug d'or a encore frappé Suspect BONZAIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyVen 23 Avr - 7:58

Pk tu dis ça???

Mis à part ça je suis d'acc avec toi, les combi sur les sgt sont sympa, peut-être enlevé le las can jumelé du dread pour lui mettre un canon d'assaut, en plus ton dread sera moins cher, don cmoins dommage...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. EmptyVen 23 Avr - 11:09

POURQUOI IL EST SI MECHANT !!!!!!! PARCE QUE..........
car 4 motos ca devient tres violent, j'aime bien aussi l'idée des speeders, j'ai aligné 2 typhoons avec BL contre de l'ork, ca va bien, j'en ai perdu 1 sur 2

le canon d'assaut sur le dread, je doute, il va attendre au moins 2 tours avant de tirer si je le joue a l'arriere et sinon il avance trop lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.   [1500 pts], Archangels SM like, Full Tir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts], Archangels SM like, Full Tir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de chapitre Archangels
» [750 pts], UM , groupe de reconnaissance Archangels
» [2000 pts], DA, full pieton
» [1700pts] Full Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser