Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [1500pts] LR Or 2010, full motojet

Aller en bas 
+3
Nahuel40000
darkmoul
jarr'el
7 participants
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMar 20 Avr - 12:23

Voilà puisque c'est la mode, voici ma liste

Eldar LR Or 2010 (Eldars) : 1500 Points

QG

  • 1x Autarque (70/130 pts)
    • 1x Lance Laser, 1x Fusil Thermique
    • 1x Motojet
  • Escouade QG (5 unités / 414 pts)
    • 1x Grand Prophète (55/185 pts)
      • 1x Rune de Clairvoyance , 1x Malédiction , 1x Motojet , 1x Pierres-esprits , 1x Chance , 1x Rune de protection
    • 4x Archontes (100/229 pts)
      • 3x Lance Chantante, 2x Destructeur
      • 4x Motojet , 1x Bravoure , 1x Maîtrise

Elite

  • Escouade Elite (7 unités / 246 pts)
    • 5x Dragons de Feu (80 pts)
    • 1x Exarque Dragon de Feu (28/36 pts)
      • 1x Pique de Feu
    • 1x Serpent (90/130 pts)
      • 1x Canon Shuriken Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules) , 1x Moteurs à poussée vectorielle

Troupes

  • 3x Escadron de Motojets (66/76 pts)
    • 1x Canon Shuriken
  • 3x Escadron de Motojets (66/76 pts)
    • 1x Canon Shuriken
  • 3x Escadron de Motojets (66/76 pts)
    • 1x Canon Shuriken

Attaque Rapide

  • 2x Escadron de Vyper (90/110 pts)
    • 2x Canon Shuriken, 1x Canon Shuriken Supplémentaire
  • 1x Escadron de Vyper (45/60 pts)
    • 1x Rayonneur Laser
  • Escouade Attaque Rapide (4 unités / 167 pts)
    • 3x Lances de Lumière (105 pts)
    • 1x Exarque Lances de Lumière (47/62 pts)
      • 1x Lance Stellaire

Soutien

  • 1x Prisme de Feu (115/145 pts)
    • 1x Moteurs à poussée vectorielle , 1x Pierres-esprits (Véhicules)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Que dire de cette liste :

Light en troupe ça je savais, le conseil des très chiants ben sac à point ça je savais aussi. Sinon c'est que du bonheur. Je n'avais donc pas une armée bourrine mais une armée fort plaisante à jouer. Comme toute liste eldar c'est fort mais fragile. La mobilité était très bonne, ce qui m'a permis de faire le tour de la table pour prendre par derrière le pauvre Padawan.
Bonne surprise les Lances Lumières, cette unité dans décriée par les joueurs eldars, dans ma config en tout les cas j'ai bien aimé. Elle fut mon unité la plus dangereuse de la journée. Les moultes attaques énergétiques force 6 ou 8, ça déboite n'importe quoi ou presque.
La déception vient du prisme qui n'a fait qu'un tir de la journée et en plus loupé. l'holo aurait été presque indispensable mais bon il a fait aimant à tir et pendant que tout le monde s'acharnait sur le prisme, mon serpent fourré à pu tranquillement amener sa cargaison de DDF à destination donc pas si mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMar 20 Avr - 12:49

Est ce que ca vaut la peine de mettre 1 exarque dragon avec le pique, 6 dragons a poil ne suffisent ils pas Question

Le moteur a poussee vectorielle sur le serpent, ca t'a servit Question
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMar 20 Avr - 13:13

Exarque n'est franchement pas nécessaire mais bon on joue les figurines que l'on possède. Very Happy Le seul avantage c'est qu'il peut tirer à 18ps....

Le moteur ne m'a servit à rien car en 4 partie personne n'a tiré sur mon serpent. pig
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMar 20 Avr - 19:48

Moi au moins j'ai bousillé tes dragons mais c'est vrai que tu m'as bien pris a revers No

FAUX j'ai tiré sur ton serpent mais il était de mauvais humeure cette fois mon cano laser il t'a juste une fois empéché de tirer Crying or Very sad

Mais c'était vraiment simpa à voir ton armée à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 10:23

Perso je supprimerais l'exarque dragon et une vyper pour avoir deux unité de 1 vyper. Et en échange je mettrais quelques motojets de plus, car niveau troupe ca craint un peu quand même.
(contre moi c'est easy mes troupes sont vites décimées et pas très mobiles donc pour les objos ca va, mais contre quelqu'un qui tient la route niveau troupe pour les missions à objo moi je te tire que sur tes troupes et t'es vite niqué)

Sinon j'aime beaucoup ta liste, c'est un peu dans le style que j'aurais fait mon armée Eldar (j'aurais aussi pris des lances de lumières que tout le monde dénigre mais qui marchent bien quand même).

Par contre le prisme, perso je l'aurais échangé contre un seigneur fantôme. Car le seigneur t'hésite à tirer dessus à cause de ses PV et endu, alors que le prisme tu le secoue et c'est bon il te fera pas chier pendant 1 tour). Et je préfère la figs du seigneur que le prisme (moins à peindre Razz quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 10:56

Je ne m'y connais pas bcp en Eldar, mais ta liste est vraiment chouette. C'est bien que tu aies mis tes Dragons de Feu dans le Serpent... ça change de la façon dont tu jouais ton Serpent avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 11:26

C'est sur que quelques motojet de plus ne serait pas un luxe. Par contre j'en ai plus en stock et c'est bonbon pour acheter. En plus ces salauds de GW ne vendent plus celle avec Canon Shuriken, bon c'est pas dur à faire soit même.

J'ai déjà peint 9 motojet juste pour le tournois, après on joue ce que l'on a. Si je devais enlever l'exarque DDF c'est plutôt pour payer un holo-champ au prisme.

Pour le SF, il est peut-être plus résistant que le Prisme mais il ne cadre vraiment pas avec le thème de l'armée. J'ai fait du full anti-grav donc il n'a rien à foutre là au milieu.

Pour Xav, je ne vois pas le problème avec mon serpent avant ?? Là il faut m'expliquer ?!?!?!? Durant la campagne Aronis je le jouais fourré à la banshee et c'était pas un mal. D'autant qu'au début c'était de la V4. Mon problème vient surtout du faite que je n'avais qu'un serpent. Maintenant j'en ai deux et un troisième non monté, cela change les configurations possible. Il ne me reste plus qu'à acheter 6 prismes et c'est tout bon. (Salut Delak.....)


Dernière édition par Jarr'El le Mer 21 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 11:58

Jarr'El a écrit:
Il ne me reste plus qu'à acheter 6 prismes et c'est tout bon. (Salut Delak.....)

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 14:30

Jarr'El a écrit:
Pour Xav, je ne vois pas le problème avec mon serpent avant ?? Là il faut m'expliquer ?!?!?!? Durant la campagne Aronis je le jouais fourré à la banshee et c'était pas un mal. D'autant qu'au début c'était de la V4. Mon problème vient surtout du faite que je n'avais qu'un serpent. Maintenant j'en ai deux et un troisième non monté, cela change les configurations possible. Il ne me reste plus qu'à acheter 6 prismes et c'est tout bon. (Salut Delak.....)

Ben je me rappelle que tes banshees n'avaient pas fait gd chose durant la campagne Aronis...
Et pis les DdF sont un poil plus méchants.
Ce qui m'a plu, c'est de te voir jouer plus méchant que d'habitude. C'est cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 14:43

Jarr'El a écrit:
. Il ne me reste plus qu'à acheter 6 prismes et c'est tout bon. (Salut Delak.....)
Tu veux dire en acheter un et en faire 6. mouai..... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 15:23

Citation :
Ben je me rappelle que tes banshees n'avaient pas fait gd chose durant la campagne Aronis...
Et pis les DdF sont un poil plus méchants.

Tu es méchant avec mes banshees, ce n'est pas que spécialement elles n'avaient rien fait, c'est toute mon armée qui était aux pâquerettes. cheers cheers cheers

A l'Apo unidé mes banshees avaient quand même rasé une partie des spaces wolves bon d'accord avec l'inestimable aide de la Poule Tau.

Après c'est comme d'hab une question de fig. pour la campagne je n'avais pas de DDF.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 18:29

Méchant méchant ?
Bof, vraiment ?
Alors oui, on joue avec les figs qu'on a, mais avoue qu'on choisit souvent les figs les plus belles, donc souvent les plus molles de la liste, et contre du SM et du chaos qui pue, ça ne faisait que chatouiller... sans compter le GO qui sortait des missions sur mesure, et ça marchait même pas !!! Very Happy
Enfin, bienvenue dans la billitude ! Tu verras, c'est le pied.

Cela dit, pour pas faire du HS, le full volant a ses avantages, non ? Comme la prise d'objos à la fin du 5e - 6e tour ? Ca t'a été utile ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 18:47

arf, normalement 1 escouade de banshees c'est justement vachement bien contre du SM/SM like. Le pb est plutot l'assaut et le vehicule de transport, sujet deja abordé mainte fois. Les banshees arrivent vite et sortent du vehicule en 1 gros paquet compact et doivent patienter jusqu'au prochain tour pour charger, pdt ce temps les SM lui balancent la sauce, meme du bolter fait tres mal sur l'endu 3

La liste de jarrel a été faite pdt la V4, le passage a la v5 l'a d'autant plus ramolli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 19:14

Mais moi je vois pas où est le problème de l'assaut et du véhicule de transport...

Tu bouges (en turboboost c'est encor mieux) et si tu débarques seulement le tour suivant, bah tu peux bouger et charger... Je trouve ça plutôt ultime... Tour 1 mouv 24ps, tour 2 6ps de mouv + course (ou tire au pistol) + 6ps d'assauts...
Avec une malédiction en plus et c'est au revoir les SM!!! pig

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 19:47

C'est sur que en théorie c'est pas mal. Par contre en pratique c'est plus difficile a executer. L'adversaire à tout de même un tour pour s'éloigner ou se préparer sans compter les salauds qui bloque la porte de ton serpent. N'est pas Klug. (dire que c'est moi qui t'ai parler de cela et tu me fais le coup la partie suivante Mad )

Et pour la mission sur mesure je ne vois pas trop, je trouve plutôt le contraire je n'ai jamais eu de mission sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 20:47

Jarr'El a écrit:
C'est sur que en théorie c'est pas mal. Par contre en pratique c'est plus difficile a executer. L'adversaire à tout de même un tour pour s'éloigner ou se préparer sans compter les salauds qui bloque la porte de ton serpent. N'est pas Klug. (dire que c'est moi qui t'ai parler de cela et tu me fais le coup la partie suivante Mad )

Et pour la mission sur mesure je ne vois pas trop, je trouve plutôt le contraire je n'ai jamais eu de mission sur mesure.

Tu as résumé en quelques la différence entre ce qu'il paraît sur le papier et ce qu'il en résulte sur la table... un océan de différences...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet EmptyMer 21 Avr - 21:30

Ouaip après, fo des motos pour bloquer les portes parce bien placer les gus à pieds ils doivent faire le tour du serpent, mais effectivement c'est de la théorie, reste qu'en pratique c'est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] LR Or 2010, full motojet   [1500pts] LR Or 2010, full motojet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] LR Or 2010, full motojet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande Ghost Miniatures] Motojet Eldars
» [1500pts], CDS
» SMC LR d'or 1500pts
» [1500pts], CDD
» [1500pts] LR d'or 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser