Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Panzani

Aller en bas 
+3
Hae'Gemo'Nia
Ortica
Comm_Atlas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panzani Empty
MessageSujet: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 12:24

Hello à vous tous,

Alors va falloir que je me présente;-) Donc je m'appelle Giovanni, j'ai 22 ans, je termine mes études en Lettre et je viens d'emménager à Penthalaz (Un trou paumé près de Lausanne, d'ailleurs pas loin il y a 15'000 poules pour 1'500 habitants, mdr)

Certain vont peut-être me reconnaître à mon pseudo "Panzani" que j'utilisai lors des mes nombreux tournois de 40k à Mix-image à Lausanne.

Au fait ça doit faire bien 5ans que je n'y joue plus, et c'est il y a peu que j'avais décidé de refaire une partie à 1500pts avec mes Eldars. Et mon adversaire (un satané Tau) m'a fait remarqué que toutes les règles avaient changés... et c'était vraiment pas avantageux pour mon armée ça, genre au lieu de 1500 pts, j'avais 1750pts, et ma puissance de feu avait diminué de 1/4 :-( Bref j'ai relu toute les règles, j'ai remis à neuf toute mon armée ainsi que les listes d'armées et je suis prêt à me refaire quelques parties avec vous ;-)

Perso j'ai environ 2000pts d'Eldar (à jour) et 3000pts de Blood Angel (avec ces derniers je suis pas à jour, j'ai pas regardé si il y a un nouveau codex depuis 5ans. Mais je vais me renseigner)

Toute mon armée est peinte et je suis surtout fan des missions simples, dit "carnage" à 1500pts ou même 1000pts. Mais je suis ouvert aussi à des missions plus complexes.

Par contre je n'ai aucuns décors chez moi, ça sera la prochaine étape! Donc si on veut faire une partie, ce sera plutôt chez Mix-image ou je me déplace volontiers chez vous (j'ai une voiture).

Pour terminer, je termine en remerciant les créateurs et les modérateurs de ce site. En effet j'ai galéré pour retrouver des anciens joueurs, et là je sens que ça va être parfais pour refaire quelques parties.

Bonne continuation à tous!

Panzani
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 12:34

Salut Panzani et Bienvenue !

Alors je suis bien content que tu dises tout haut "que tu as galéré pour trouver des joueurs 40k". Certains ici ne me croient pas quand je dis qu'il y a une grande communauté de fans en Suisse Romande, mais qu'ils sont cachés ou perdus dans le Warp.

Comme discuté avant par MP, je te laisse un tour de site. Tu pourras prendre rdv avec les membres dans le sous-répertoire Rencontres.

Je te conseille quand même de vérifier dans l'onglet "Membres" ci-haut quels sont les membres actifs, car certains d'entre nous ne passent par ici qu'une fois toutes les années bissextiles.

En tous cas, bienvenue, et heureux de te compter parmi nous.

PS : nous faisons une rencontre (qui pourrait s'apparenter à un tournoi, mais qui n'en est pas un) en été. Ca serait bien que tu viennes, on sera une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 12:38

mais alors bienvenu!!!

Ca fait plaisir de voir des nouveau joueurs arriver...

Voilà^si tu navigue un peu sur le fofo, tu verra que nous sommes partis début janvier dans une campagen de 6 mois avec une partie par mois, y a deja un projet en gestation pour prendre la suite d'ici l'été.

Et biensur tu peux proposer des parties independante dans la section "recherche de joueurs"

Merci pour ton inscription, la facture te sera envoyée d'ici 4'000'000 année, Shocked lol!

A+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 13:57

salut et bienvenue à toi, n'hésite pas explorer notre zoli forum et à pourrir les posts si l'envie t'en prends (t'auras compris que je suis pas un modo pour inciter ce genre de chose ^^)

En tout cas ca fait plaisir de voir un nouveau avec une armée eldar qui plus est. Bref comme déjà dis par les autres actuellement on fait une campagne de 6mois, mais premièrement pas tous les membres actifs n'y participe et meme ceux qui y participent feront volontiers une partie comme ca s'ils ont le temps alors n'hésite pas Very Happy


Edit Modo

Incitation à la haine raciale, la prochaine fois c'est direct au niouff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 16:04

C'est un accueil plutôt chaleureux tout ça, je sens que je vais m'y plaire ;-)

C'est avec plaisir que je viendrai à cette rencontre en été. Je suis juste un peu triste de n'avoir pas connu ce site plus tôt, ça m'aurai permis de prendre part à cette fameuse campagne dont vous parlez tant!

A bientôt,

Panzani
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 17:24

Bah tant fais pas y en aura d'autres des campagnes et plein d'autres choses.

Pour tes Blood Angel's apprend, jeune futur chaotiste, que le codex BA est attendu pour les mois de mars/avril, qu'il n'y a en pas eu de nouveau depuis le tiens sauf une version pdf dispo sur le site de GW.

Bienvenue parmi nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 18:58

Les eldars se font rare sur se fofo, alors soit plus que bienvenu!

Rater cette campagne n'est pas bien grave, plusieurs projets sont en train de mijotter pour la fin de l'annee.

Et comme dit Thorgul. Tes Blood angels se feront une nouvelle jeunesse d'ici avril, alors soit patient

En attendant! RE BIENVENU, et j''espere que tu te plaira parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyVen 29 Jan - 22:50

Salut salut! Bienvenu sur le forum! Comme dit plus haut d'autres projets vont arriver et c'est pas la motivation qui va tomber (Aronis a bien été relancer quand même avec cette campagne).
Bon retour au hobby en tout cas! cheers

A++

Papy Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani EmptyLun 1 Fév - 13:27

Salut et bienvenue sur le fofos des aronisiens

En 5 ans, il s'est passé bcp de choses: 1 livre de regles, 1 codex par armée et pleins de nouvelles figs, ah oui nouvelles peintures, lavis, pinceaux etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzani Empty
MessageSujet: Re: Panzani   Panzani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser