Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 Empty
MessageSujet: [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010   [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 EmptyMer 27 Jan - 23:17

Voilà ma proposition de liste... Polyvalente je suppose, je vous laisse la commenter! Wink

Mission spéciale (Space Marines) : 750 Points

QG

  • 1x Archiviste (100 pts)
    • Arme de force, Pistolet Bolter
    • 1x Vortex Funeste , 1x Le Vengeur , Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , Tactiques de combat

Elite

  • 1x Dreadnought (105/150 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, 1x Canon laser jumelé (30 pts)
    • 1x Blindage renforcé (15 pts), Fumigènes , Marcheur , Projecteur

Troupes

  • Escouade Tactique (245 pts)
    • 9x Space Marine (144/154 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter, 1x Fuseur (5 pts), 1x Lance-plasma lourd (5 pts)
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
    • 1x Sergent Space Marine (26/41 pts)
      • 1x Arme énergétique (15 pts), Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
    • 1x Rhino (35/50 pts)
      • Fulgurant
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport , 1x Blindage renforcé (15 pts)
  • Escouade Tactique (255 pts)
    • 9x Space Marine (144/154 pts)
      • 1x Canon laser (10 pts), 1x Lance flamme, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
    • 1x Sergent Space Marine (26/51 pts)
      • Bolter, 1x Gantelet energétique (25 pts)
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
    • 1x Rhino (35/50 pts)
      • Fulgurant
      • Projecteur , Fumigènes , Transport , Réparation , 1x Blindage renforcé (15 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voilà, à plouch
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010   [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 EmptyMer 27 Jan - 23:30

Ma foi c'est très polyvalent, et très mobile, sauf le Dread...

Mais est-ce vraiment nécessaire les rhinos ? Je dis ça parce que, ok la v5 impose de la mobilité aux unités, MAIS, là on jouera à 750 pts. Donc je pars du principe que le format des tables sera 1m20 x 1m20.
De mon point de vue, tu pourrais allouer ces 100 pts à autre chose, genre un Land Speeder ou une escouade d'assaut avec réacteurs dorsaux.

Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010   [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 EmptyJeu 28 Jan - 0:31

Ton raisonnement n'est pas faux, mais en l'occurrence cette liste m'intéresse pour le faite que j'aurai une super base pour la suite de mon armée d'ultra, du coup c'est d'autant plus motivant!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010   [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 EmptyJeu 28 Jan - 9:18

Cette liste est pas mal du tout. Mobile. Le Dread qui traine derrière n'est pas trop un problème, équipé d'un CL il peut sans trop de problème rester en défense avec je suppose le splitage d'escouade pour tenir les objo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010   [750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[750 pts], UM, mission spéciale pour WHéstival 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date pour l'AG 2010
» Mission BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser